Aller à la page... |
[Probleme EDF] Besoin de renseignements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Même en l'absence de contrat ?
|
![]() |
|
|
J'ai eu le même souci lors de mon déménagement.
Je déménage en juillet, mon logeur balance un relevé contradictoire (avec conso de sortie du précédent locataire et relevé de mon compteur à mon entrée) chez eux et roule. Deux mois et demi plus tard, je rentre chez moi .. plus de jus..j'appelle : même baratin... Rendez vous à l'agence, j'explique mon cas et on me dit en substance : "Oui on a reçu le relevé contradictoire mais on les prend plus en compte. Il faut déclarer l'ouverture indépendamment. Et non on vous a pas appelé car c'était à vous de faire le nécessaire... vous vous êtes pas étonnés de rien recevoir?" J'ai eu beau expliquer que je pouvais régler les deux mois et demi cash et que ce serait cool qu'un type revienne 5 min mettre le fusible... que dalle. J'ai dû prendre une demi journée pour le rencart EDF, une autre demi journée pour voir le chef d'agence et au final payé une ouverture de ligne et prendre une dernière demi journée pour être là pendant les 5 min de boulot du technicien. Cela dit, j'ai jouer le benêt avec le tech, il est arrivé, il m'a fait signé le contrat avec le chiffre du compteur, j'ai accepté et quand il a constaté l'écart de chiffres avec le relevé sortant, j'ai dit :" j'en sais rien, je viens de faire ouvrir la ligne, point barre!" Comme la sortie était enregistré, les deux mois et demi de conso, ça a dû être pour leur pomme à EDF. A la limite, essaye de faire ça avec le technicien, sinon appelles le service arrangement et fais un échelonnage de ta dette. La prochaine fois j'vous parlerai de GDF, ils sont pas mal non plus, dans leur genre... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Je plussoie les deux réponses précédentes.
Vouloir ne rien payer c'est vraiment du foutage de gueule. |
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|