Au collège rien, j'étais tout sage, premier de la classe toussa. Sauf un mec qui m'a énervé au delà de toute les limites (enfin depuis on m'a jamais énervé comme ça  ) et il pris une boîte énorme dans la tête, la seule fois que j'ai frappé quelqu'un de toute ma vie d'ailleurs. Résultat... rien LOL Le pion avait vu la scène, il a dit au mec "ça t'apprendra à emmerder les autres". mdlol. On était en rang pour attendre que les profs viennent nous chercher (lol collège) et ce con s'amusait à tirer vers le bas mon sac à dos qui faisait la moitié de mon poids et à se foutre de ma gueule. Déjà que j'étais passablement de mauvaise humeur et qu'il ne s'arrêtait pas le coup est parti :/
Trop ouf vous avez vu ?
Sinon je m'amusais à sauter l'ensemble des marches d'escalier d'un seul coup parce que j'arrivais à sauter loin (une quinzaine de marche environ). C'était fort rigolol et ça faisait un bruit immense mais stout.
Au lycée pas mieux.
Suis arrivé pété en cours d'histoire quelques fois, à la Chti (     ). Pis stout.
Le truc drôle c'est mon pote, tous les jours à midi, il allait manger chez ses grands parents avec sa mère et sa soeur. Son grand père est un roxxor, un peu typé beauf, qui carbure au rouge au moment du repas. Bref, mon pote aimait beaucoup le vin, son grand père n'arrêtait pas de lui proposer du vin et du vin, de ce fait il arrivait toujours pété aux cours d'après c'était divin  Heureusement les deux seuls jours où on avait cours juste après c'était littérature où la prof n'en avait rien à foutre et histoire.
J'étais à côté de lui en histoire, et ce qu'il écrivait était complètement illisible   D'ailleurs quand je vois la différence entre mes cours d'histoire quand j'étais bourré et ceux quand je l'étais pas, c'est assez drôle.
|