Parcourir 1000km à pieds pour une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohnConn0r
Tu veux que je reformule cette vérité avec des termes branchés façon tecktonik ?
En fait non.

Citation :
Publié par JohnConn0r
Tu es sûr d'avoir écrit correctement ta phrase?
Non mais c'est compliqué l'anglais hein, faut pas trop en demander, ce qui compte c'est le LEGEND en majuscules tavu.

Citation :
Publié par Tsabo
Edith : Si vous ne connaissez pas, vous avez peu de chance de saisir la référence.
Cherche pas à t'excuser avec une référence, c'est juste un désastre grammatical quoi.
Ton histoire me rappelle la fille que je croise à la BU de Lille3 depuis quelques temps et qui s'amuse à raconter à ses connaissances qu'elle s'amuse bien à manipuler au téléphone un vieil ami qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle a un petit accent du sud, maintenant que j'y repense. En tout cas, elle a l'air de bien s'amuser, vu les rires qu'elle se retiens de lâcher, souvent.

Bonne chance pour ton voyage, quand même.
Citation :
Publié par Apom
Cherche pas à t'excuser avec une référence, c'est juste un désastre grammatical quoi.
Je n'ai pas le même notion de "désastre" que toi, je pense.
Citation :
Publié par Identifiant.
Ton histoire me rappelle la fille que je croise à la BU de Lille3 depuis quelques temps et qui s'amuse à raconter à ses connaissances qu'elle s'amuse bien à manipuler au téléphone un vieil ami qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle a un petit accent du sud, maintenant que j'y repense. En tout cas, elle a l'air de bien s'amuser, vu les rires qu'elle se retiens de lâcher, souvent.

Bonne chance pour ton voyage, quand même.

Chopes le numéro de phone que le bar puisse déverser sa haine sur ce héros qu'est John Connor.
Citation :
Publié par Camélia
C'est comme la jpop, c'est cool d'utiliser des mots anglais.
La langue française est aussi puissante que la langue anglaise, non à l'infériorité.
Ohh vous êtes pas sympa les gars. Un thread sur l'absolutisme de l'amour, la soumission de l'esprit aux nécessités du corps, le romantisme et la bêtise absolue qui accompagne toujours l'amour, le seul, le vrai, l'authentique... [écrase une larme]
Dans le cas fort improbable où l'épreuve ultime pour prouver ta valeur et ton attachement à la demoiselle est de parcourir 1000km à pied pour la rejoindre, je le ferai. Il y a comme un relent de chevalerie stéréotypé dans cette démarche, et je suis mono-maniaque, moi. Mais avant de partir je me poserais quelques question sur le mental de la créature énonçant pareille épreuve.

Partie pratique,
1/ prend l'avion ou le train.
tu veux jouer dans les rêgles (c'est gore) et te faire rire au nez en arrivant / ou regard ébahi @ c'était une blague:
2/ entraîne toi, achète de bonne chaussure de marche que tu usera pdt l'entraînement, prend du désinfectant pour les plaies et des pansements en gel et divers truc contre les frottements. Le reste à été dit avant.
Si tu marche jamais ou très peu, tu marche la première journée, puis après une bonne nuit de sommeil réparateur tu appèlles un taxi pour rentrer chez toi.
3/ arrète les fake çà te réussit pas.
Si tu éprouvais le quart de ce que tu nous racontes, tu aurais déja pris un billet de train pour aller la voir au lieu de nous raconter tes petits reves affalé sur ton fauteuil de geek
Le niveau intellectuel est clairement à la hausse la les gars, une dose de cynisme, d'ironie !
Entre Identifiant avec son nom profond et aussi, un genre F, et Ciucilon qui nous enveloppe de sa poésie
Apom qui met du coeur à corriger la grammaire de ses petits camarades
Cependant, Ganondorf a mis la barre haute
Bon écoute mec pour que tu nous lâches les burnes, prends une tente, solide, apprends à t'en servir d'abord pour pas qu'elle s'envole pendant que t'es en train de rêver à cette fille.

Prends des cartes de tous les départements que tu vas traverser, trace un itinéraire ou plusieurs itinéraires possibles. Prends un guide du routard et note sur la carte les auberges, les hôtels pas chers, les familles d'accueil. Prends avec toi des fruits, des trucs énergétiques, un réchaud à gaz et tout ça dans un très bon sac à dos.

Tous tes papiers, en double avec les photocopies. De l'argent, au moins 300€. Un kit de premier secours, des jeans solides, des bottes au cas où il pleut, des chaussures de marche, plusieurs vêtements chauds et j'insiste bien là-dessus parce que quand y gèle y gèle, y'a pas longtemps un mec est mort dans sa voiture la nuit alors qu'il s'était recouvert de plusieurs pulls.

Un duvet bien chaud évidemment, des petites couchettes pour mettre ton duvet dessus, une lampe torche, un briquet, des allumettes, un bon couteau, un ouvre-boîtes, des livres, et ton portable que tu n'allumeras qu'en cas de nécessité.


Voilà t'es armé pour aller au tibet là alors merci dégage now thx.
Allez, tu peux l'avouer maintenant... tout ca n'est qu'une gigantesque pub pour pendragon !

C'est vrai, je ne peux comprendre comment on peut s'attacher à quelqu'un au point de faire un truc pareil. Fais-lui livrer des fleurs avec un mot, ça marche toujours. Et c'est moins fatiguant: toi prendre pages jaunes, chercher fleuriste, passer coup de fil, prendre carte bleue (ou mieux: par le net), et attendre réaction demoiselle.
Ourk ourk comme disais le philosophe.
Citation :
Publié par JohnConn0r
Ok merci
Vous pouvez fermer
Non, franchement, tu devrai le faire, je pense qu'elle sera trop touché, surtout si elle te parle comme tu decris, c'est gagné d'avance. Prend de l'equipement de camping, et refais le plein de provision au fur et a mesure de ton avancé. Tu devrai partir des que possible.
Je te suggère de faire 950 km en train puis de faire le reste à pied.
Non seulement ça suffira à bien te faire chier si t'es pas un habitué, ce que la belle ne manquera pas de remarquer, croyant ainsi que tu as bien fait la totalité mais en plus t'en aura déjà tellement marre que tout les scrupules que tu peut avoir en lui mentant honteusement seront le cadet de tes soucis.

Si tu opte pour cette méthode, n'oublie pas que ton sac ne doit pas être plein et doit avoir l'air d'en avoir bavé quand tu arrive. Arrange toi pour avoir l'air tout crade sans vraiment l'être, laisse trainer quelques truc à jeter dans ton sac et dans tes poches pour faire style t'a pensé qu'a elle sans t'occuper une seule seconde de ton hygiène et de ce que tu faisait. Arrange toi aussi pour que ta bouteille soit pas loin d'être vide et qu'elle ne sente pas la rose, ... bref tout un tas de détails.

Il faut que tu ait l'air d'avoir fait tout ça totalement à l'arrache, sans avoir l'air con ni repoussant, et en donnant l'impression que t'en à chier mais que tu t'en fou.
Sinon tu peu faire le trajet en voiture et prendre des photos de certains trucs dont elle pourrait t'avoir parler afin de t'en servir comme preuve de ton calvaire, ce qui prouvera par la même occasion que tu t'intéresse à ce qu'elle dit.

Si jamais elle se rend compte que tu lui ment, ce qui est fort probable, elle sera sans doute touchée par tes efforts et le résultat devrait être le même, enfin en supposant qu'à la base elle t'aime bien et qu'elle se fout pas juste de ta gueule ^^

Courage
Citation :
Publié par SNF - Fan 2 Pinta !
Moi je te dis part et arrête de polluer JoL. ( Au cas où, achète un billet de train, ça peut t'aider. )
Rabajoie.

Il pollue pas , il anime. ou pas.
Fil fermé
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés