Parcourir 1000km à pieds pour une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilvin
Le problème c'est qu'il aura du mal à se branler après les 1000km sur les mains.
Si la fameuse demoiselle est consentante, il n'aura pas besoin de ses mains...
Citation :
Publié par Lahir
Si la fameuse demoiselle est consentante, il n'aura pas besoin de ses mains...
Sera t-elle consentante ou le chassera t-elle à coups de pieds en lui disant qu'elle ne veut pas sortir avec un artiste de cirque ?
Conclusion du post :

Bon finalement c'est moi qui ne veux pas d'elle
Elle semble être égocentrique
Tu lui parles de toi elle s'en fout et te répond en parlant d'elle, ou ne rit qu'à ce qu'elle raconte
J'aurais du sentir le coup venir quand elle a demandé à ce que tous les élèves de la classe lui donnent leur carte de cantine en souvenir, à la fin de l'année de 3ème.
Durrr
Citation :
Publié par JohnConn0r
Conclusion du post :

Tu lui parles de toi elle s'en fout et te répond en parlant d'elle, ou ne rit qu'à ce qu'elle raconte
J'aurais du sentir le coup venir quand elle a demandé à ce que tous les élèves de la classe lui donnent leur carte de cantine en souvenir, à la fin de l'année de 3ème.
Durrr
C'est mieux de t'en rendre compte maintenant que trop tard, sinon, tu aurais été obligé de refaire les 1000 km pour revenir.
Citation :
Publié par JohnConn0r
Conclusion du post :
Tu parles de toi aux filles ?

bon leur parler c'est deja pas si mal, des fois ....
Citation :
Publié par JohnConn0r
Conclusion du post :

Durrr
Et c'est seulement après huit pages que tu t'en apercoit. Tu roxx à mort mec .
MME SMITH
Cependant, la soupe était peut-être un peu trop salée. Elle avait plus de sel que toi. Ah, ah, ah. Elle avait aussi trop de poireaux et pas assez d'oignons. Je regrette de ne pas avoir conseillé à Mary d'y ajouter un peu d'anis étoilé. La prochaine fois, je saurai m'y prendre.
Citation :
Publié par JohnConn0r
ou ne rit qu'à ce qu'elle raconte
Hmm je ne trouve plus la quote :
elle est la seule au monde à avoir le même humour que moi...

Toutes mes condoléances pour tes espérances déchues. Remets toi bien malgré tout.
Citation :
Publié par JohnConn0r
Conclusion du post :

Durrr

Tout ca...

Pour ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés