Parcourir 1000km à pieds pour une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohnConn0r
Je pense que les hotels ou auberges ne sont pas tellement éloignés les uns les autres
Ensuite je dois prévoir des vêtements de rechange
Ou sont les conseils? Jol n'à pas vocation à donner des conseils sur la folie pédestre?
Vous êtes normaux c'est pas ma faute, moi j'ai la triforce du courage
Je me permet de te traiter de menteur, et par ailleurs, de considérer ce thread, comme l'autre, à l'égal d'un fake.

Citation :
Publié par JohnConn0r
Jvais lui dire que je suis un Tokio Hotel, elle va sûrement apprécier
Sinon j'ai un peu peur d'aller à Lille pour demander sa main, je risque de me faire égorger par son père, c'est un sarrasin
Le courage me fait défaut, je n'ai pas la Triforce du Courage
J'ai pas envie d'attendre cet été, sinon elle risque de trouver un autre male vu comme ça tourne autour des filles non-stop.
Have fun pour ton non-avenir.
Pwned. Sinon, la donzelle est lilloise ? Donne moi son adresse et son numéro de téléphone, et avec Xievsarg on ira vérifier qu'elle en vaux la peine, et au pire on vérifiera la tuyauterie chez elle, histoire de pas passer pour rien.
J'espère qu'elle te dira que t'es vraiment stupide d'avoir accepter ce pari une fois arrivé devant chez elle.

Ca te fera les pieds (très utile si tu envisages de repartir chez toi par le même chemin).
Citation :
Publié par JohnConn0r
Hotel, tu connais?
Les mineurs non accompagnés n'ont pas accès aux hôtels sauf attestation envoyé aux HUF.

Au pire, sois courageux et aguiche qqes routiers pr te faire faire le trajet plus rapidement, ca sera douloureux (ou pas) mais tu seras a bon port rapidos
Citation :
Publié par JohnConn0r
Apprenez moi comment survivre sur la route
nan mais c'est bon quoi. On est plus au moyen age. Tu prends ta carte bleue et tu survis aisement.
Citation :
Publié par Cetrix
Lol n'importe quoi faire 1000Km à pied pour une gonzesse.
Comment c'est facile à dire pour toi ça

Bon, sinon en vrai ça me ferait quand même marrer qu'arrivé sur place le père t'ouvre la porte, te prenne pour un vagabond et te vire à coup de pompes dans le cul.
Citation :
Publié par Kurd
nan mais c'est bon quoi. On est plus au moyen age. Tu prends ta carte bleue et tu survis aisement.
Bah sa dépend du chemin que tu suis, y'a pas forcément des magasins de bouffe tous les 500m non plus
Citation :
Publié par Laeryl
Comment c'est facile à dire pour toi ça

Bon, sinon en vrai ça me ferait quand même marrer qu'arrivé sur place le père t'ouvre la porte, te prenne pour un vagabond et te vire à coup de pompes dans le cul.
Ou que la femme ne soit pas présente à l'adresse indiqué et qu'elle s'est barré depuis des années prévoyant un coup foireux de la part de John.
En fait j'ai l'impression que les Bar de la Taverniens sont mes ennemis et qu'ils ne veulent pas m'aider
Votre jugement est voilé par la TV et autres medias
Moi, je ne me laisse pas influencer par les films et je peux vous dire qu'il existe des gens hors du commun
C'est pour alimenter la discussion, comme le fait qu'on va relever sa phrase et la mettre en parallèle avec une autre, comme par exemple:

Citation :
Publié par JohnConn0r
Moi, je ne me laisse pas influencer par les films
Citation :
Publié par JohnConn0r
Salut les Djoliens
Voila, après avoir vu le film "Jeux d'Enfants", je me disais que je serais cap d'aller à pieds de chez moi jusqu'à chez la fille que j'aime, si elle me dit cap ou pas cap
Citation :
Publié par Takk
Bah sa dépend du chemin que tu suis, y'a pas forcément des magasins de bouffe tous les 500m non plus
ah oui forcement... si tu dois bouffer tous les 500m, c'est mal barré pour faire les 1000km
Citation :
Publié par JohnConn0r
Moi, je ne me laisse pas influencer
Donc la ressemblance entre la Triforce du Courage que tu possèdes ou pas et un artefact issu d'un jeu célèbre est purement fortuite ?
Ceci dit, ça doit être dû au même hasard qui te pousse à ne pas savoir te débrouiller pour organiser une balade à pied.

Kuldar au-dessus : En plus !
- Un gi, pas de chaussures pour pas avoir mal aux pieds
- Un sac contenant diverses choses comme : Ta carte d'identité, des vivres, une petite tente etc
- Un peu d'argent

Une certaine connaissance dans un art martial est un plus en cas de problème(s).

Si tu as bien suivi les consignes, voilà ce que ça doit donner :

http://img140.imageshack.us/img140/2677/ryu9li0.jpg

Bon voyage.
Prends un paquetage spécial commando, fais le plein de munitions, accroches-toi une carriole remplie de bouffe, et fais-toi implanter une balise GPS.
Comme ça si tu ne survis pas, on saura au moins où aller chercher ton cadavre.

Juste comme ça ? Si tu réussis et que tu arrives devant chez elle... comment tu expliques ta présence ? Franco, j'ai fait 1000 bornes à pied pour te voir ? Non parce que moi... je te prendrais pour un monomaniaque dangereux.
Roh, mais vous avez aucun sens du romantisme ou quoi s'trop trisme

moi j'veux l'affiche de "Into the wild" dans ma chambre elle est krobelle (le mec est trop sex dessuuus)
Citation :
Publié par Cadwallon
Juste comme ça ? Si tu réussis et que tu arrives devant chez elle... comment tu expliques ta présence ? Franco, j'ai fait 1000 bornes à pied pour te voir ? Non parce que moi... je te prendrais pour un monomaniaque dangereux.
Moi je trouve ça très romantique le mec, qui fou d'amour, traverse son pays sans même réfléchir (hihihi).
Pour toi c'est romantique, mais ce ne le sera pas forcément pour elle. Après tout, qui la connaît ? C'est peut-être pas trop son truc, le romantisme absolu.
Parce que oui, là d'accord, faire 1000 bornes sur ses appendices arrière pour simplement aller voir l'élue de son coeur, j'appelle cela de l'absolu. Faut le vouloir.

Perso, j'achèterais plutôt un chat. Tu passes au moins autant de temps à lui courir après.
Surtout après 1000 bornes de marche, sans se laver....... Elle va être super heureuse la nana....... Et ça fait bien psycho/mono maniaque.
Le train c'est romantique aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés