Parcourir 1000km à pieds pour une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Et visiblement pas la même notion de la grammaire anglaise.
Ni de l'ironie. Sur le net, faire des erreurs dans les phrases en anglais, c'est in.
Allez, ne vous en voulez pas l'un l'autre
Citation :
Publié par Shelves
Au fait tu peux nous dire pourquoi tu comptes y aller à pied et non en voiture ou en train ?
Parce que :
Citation :
Publié par JohnConn0r
je me disais que je serais cap d'aller à pieds de chez moi jusqu'à chez la fille que j'aime, si elle me dit cap ou pas cap
1000 km en gros
Il va lui demander si il est cap et après si elle lui dit qu'il est pas cap il va prouver que si !
Citation :
Publié par JohnConn0r
Ouai bon j'ai plus le droit de poster apparemment, vu que mes posts sont soit disant des fake
Décidément, on n'a pas le droit de sortir de l'ordinaire
Moi je t'accueillerais les bras grands ouverts..
T'es une personne très curieuse, et j'aimerais vraiment te connaître..
Et après, te montrer devant tout les plus grands scientifiques au monde.
Citation :
Publié par Identifiant.
Ni de l'ironie. Sur le net, faire des erreurs dans les phrases en anglais, c'est in.
Allez, ne vous en voulez pas l'un l'autre
Lol Tsabo et ses multiples personnalités.

Citation :
Publié par JohnConn0r
Ouai bon j'ai plus le droit de poster apparemment.
Si, tu peux poster, je t'y autorise.

@Maitre LaVerge : Le collier genre ça ?

http://pix.nofrag.com/9/3/d/89f833aee1e51289156c5735605batt.jpg
Bonjour John.
Tout d'abord, j'aimerais te rappeler que l'usage des drogues qui font marcher plus vite et augmente notre endurance sont interdites !
Mais venons à ton problème, il y a de grande chance que cette fille soit sadique et qu'elle veut te faire parcourir les milles kilomètres pour te faire souffrir ( c'est d'ailleurs plus que probable ).
Je te conseille d'y aller avec des amis, si elle te saute dessus et qu'elle te passe le collier à pic, elle aura la laisse en mains !
John, nous savons tout les deux que tu dois être complètement taré pour faire ce voyage, je te conseille de prendre le train ou bien de te faire interner.
Demandons aux autres barrien ce qu'il en pense, l'asile ou le TGV?

Maître Vergès.
Citation :
Publié par JohnConn0r
Ouai bon j'ai plus le droit de poster apparemment, vu que mes posts sont soit disant des fake
Décidément, on n'a pas le droit de sortir de l'ordinaire
Tu n'es pas sorti de l'ordinaire, c'est l'ordinaire qui t'a viré à grand coup de pieds au derrière.
Citation :
Publié par Maître Vergès
Bonjour John.
Tout d'abord, j'aimerais te rappeler que l'usage des drogues qui font marcher plus vite et augmente notre endurance sont interdites !
Mais venons à ton problème, il y a de grande chance que cette fille soit sadique et qu'elle veut te faire parcourir les milles kilomètres pour te faire souffrir ( c'est d'ailleurs plus que probable ).
Je te conseille d'y aller avec des amis, si elle te saute dessus et qu'elle te passe le collier à pic, elle aura la laisse en mains !
John, nous savons tout les deux que tu dois être complètement taré pour faire ce voyage, je te conseille de prendre le train ou bien de te faire interner.
Demandons aux autres barrien ce qu'il en pense, l'asile ou le TGV?

Maître Vergès.
Disons que j'en suis parfaitement capable , à 100%
Mais si je fais ça je vais louper mon année à la fac car ça va prendre 1 ou 2 mois. Et je vais devoir utiliser le fric dont j'ai besoin pour mes études
Et elle ne veut pas que je rate mon année, elle a même révé de ça. Que j'abandonnais et qu'elle était dégoûtée

Petite anecdote. J'ai deja trainé à pieds un écran CRT 19 pouces de 25Kilos avec son carton sur une distance de 4km et en descendant des escaliers raides avec pour envoyer un mail
Tu vois le style.
Citation :
Publié par Ciucilon
Hehe, moi la nana là je l'adopte quand elle veut . Elle sera même plus soumise à l'obligation de porter des vêtements... hihi.
On a le même humour mdr
On te la laisse ciucilon. J'arrive pas à me faire à ce look chez une fille.

Sinon, on peut sauver john de lui-même et le mettre de force dans un train.

Mais bon, connaissant la SNCF... il serait arrivé plus vite à pied
Citation :
Publié par Ciucilon
Hehe, moi la nana là je l'adopte quand elle veut . Elle sera même plus soumise à l'obligation de porter des vêtements... hihi.
Nan mais c'est vendu par kit donc avec le mec, mais si ça te dérange pas d'être au milieu .
Citation :
Publié par JohnConn0r
Petite anecdote. J'ai deja trainé à pieds un écran CRT 19 pouces de 25Kilos avec son carton sur une distance de 4km et en descendant des escaliers raides avec pour envoyer un mail
Tu vois le style.
Ouah !! Mais t'es un pro de l'équilibre mec. /§§§§§EG4¨ZGFZQ§
Et si elle a eut la même idée, et qu' une fois arrivée à ton domicile, constatant ton absence et le terrible abandon que tu lui as fait subir, elle décide de se pendre sur ton perron.

Hein ?

Enfin bon comme ça t'auras de la bouffe à ton retour, pas besoin d'aller faire les courses :] !
Citation :
Publié par JohnConn0r
Hotel, tu connais?
Bha si tu veux faire 1000 bornes a pied oublie les hotels, sauf si t'es riche
si on avais des BandB ca pourrais passer mais la je crois pas que ca existe(si tu fais ton voyage en france moi y'en a pas savoir d'ou tu viens)
apres ben tente, duvet comprimés de désinfection de l'eau gourde bonnes chaussures, papiers(surtout), pansements briquet a essence/lampe, kit premier secours a la limite.
Bref, un barda de malade :P
Je ne saurais trop te conseiller d'opter pour au moins, le Stop, si tu ne veux pas vraiment te taper les 1000 bornes a pied mais comme je sens venir un non, je prierais pour toi qu'elle te dise pas "t'es pas cap" , car apres ca elle t'exploitera, se disant qu'un type faisant 1000 bornes pour elle acceptera tout.

Ou alors elle tombera follement amoureuse. Ou tu te feras violer en chemin par un car de touristes belges assoiffés de sang.
Oh, les touristes belges sanguinaires. Je les avais oubliés dans ma liste des périls routiers ceux-là. Merci.

Mais c'est vrai, elle risque de te considérer comme un véritable esclave si tu te plies à ce genre d'exigences.
T'es sûr qu'elle est pas cuir, fouet et latex ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés