Parcourir 1000km à pieds pour une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cadwallon
Mais c'est vrai, elle risque de te considérer comme un véritable esclave si tu te plies à ce genre d'exigences.
T'es sûr qu'elle est pas cuir, fouet et latex ?
Les mecs sont déjà les esclaves des filles, sinon on m'a menti
Regarde ça mec http://static.zoovy.com/img/poshuniforms/W180-H180-Bffffff/misc/male_sign.jpg
Tu vois la flèche ?
Citation :
Publié par A-Killa/26700
C'pour montrer le zizi, comme ça c'plus facile de retenir les signes. Noob

Je suis donc rassuré: pas le seul a me servir de ca pour me souvenir du signe.
Moi je ne suis esclave de personne. Et un jour le monde se prosternera devant moi, tout ca, vous connaissez la suite.

Quand au symbole, c'est pas beau de détourner la science pour la faire abonder dans ton sens. Je vais te denoncer aux autorités compétentes qui te condamneront surement à une peine de rééducation en Sibérie.
Ou dans un car de touristes sanguinaires, donc.

EDIT: tiens première fois que je me retrouve en haut de page dans un reply. La 13 en plus. brrrr
Citation :
Publié par Feoh
Ou dans un car de touristes sanguinaires, donc.

EDIT: tiens première fois que je me retrouve en haut de page dans un reply. La 13 en plus. brrrr
Fait gaffe la prochaine fois que tu passe pas loin d'un car...
A propos je recrute des sauvages/psychopathes/sales types pour mes plans de conquête de la galaxie.
Si tu croises les touristes, envoies-les moi. Sans John, il n'a pas l'air interessé.
Tu aurai droit à beaucoup plus de réponses/conseils pratiques sur un site/forum mieux adapté. Consulte déjà ceux destinés/utilisés par les personnes désirant faire le pèlerinage à St Jacques de Compostelle.
Je pense que tu y trouveras moults conseils, mine de rien, un tel trajet à pattes à de quoi bien te ruiner les pieds. Ici par exemple, je ne connais pas, mais visiblement rien que sur la page d'accueil tu trouveras de quoi te renseigner (condition physique, chaussures, etc...).
http://sites.univ-provence.fr/veronis/blog-images/symbole-femme.png

...

Moi je retient sa en me disant que ce n'est pas l'effet que certaines fille font.

(surtout pas celle qui demande de les prendre sur la table)

(CF la teub qui est en position "dodo" est barré sa veut dire qu'elle doit être en haut :x:x)
Citation :
Publié par Squallounet !
http://sites.univ-provence.fr/veronis/blog-images/symbole-femme.png

...

Moi je retient sa en me disant que ce n'est pas l'effet que certaines fille font.

(surtout pas celle qui demande de les prendre sur la table)

(CF la teub qui est en position "dodo" est barré sa veut dire qu'elle doit être en haut :x:x)
T'nul, Faut imaginer son bide et pis "Shoot on the cross" kewa
Citation :
Publié par Cadwallon
Mais bon, connaissant la SNCF...
Non.
Ce thread est devenu tellement naze, que le posteur d'origine est encore le moins pitoyable.

Entre les cyniques qui ressortent leur leçons, ceux qui inventent l'eau tiède et l'autre qui justifie ses fautes de grammaire par de l'humour hype alors que ça n'en était pas... je vois vraiment pas comment vous pouvez prendre John Conn0r de haut.

Heureusement que vous avez trouvé une victime commune, tellement facile de rejoindre le consensus pour dire son caca sans se faire remarquer...

edit : erf ok la page 3 finit clean, tain j'suis vnr du coup.
Citation :
Publié par Feoh
OLOL² le noob il est encore en 15 posts/page. Bon en même temps c'est vrai que t'es que duc.

Citation :
Publié par Garren
et l'autre qui justifie ses fautes de grammaire par de l'humour hype alors que ça n'en était pas...
Qui les fait justifier par son compte fake, plutôt.
C'est pas ma faute, quand tu mates quelques épisodes de séries en VOST, t'as envie de dire des trucs en anglais plutôt qu'en français. En tout cas moi ça me fait ça.
Ok, ma gueule.
SAY BON JAY VU QUE J'AVAIS MIS UN "to be" EN TROP. INCIDENT CLOS. Mercissme.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est pas ma faute, quand tu mates quelques épisodes de séries en VOST...
Je pense surtout que tu traînes un peu trop sur quatre champs.
1000 Km à 30 Km par jour ca fait 33 jours un tiers, si elle t'aime elle ne vais pas te demander de ne plus la voir pendant 33 jour.
Surtout que tu risque de poquer du braquemard au bout de 3 jours sans te laver le kiki.

PS : Le braquemard (aussi orthographié braquemart) est un modèle d'épée du Moyen Âge courte et large a deux tranchants.
Bein oui pour se défendre sur le trajet, vous pensiez a autre choses bande de petit pervers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés