Aller à la page... |
Trojan Delf.avb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ce trojan n'est detectable que depuis hier
Il sert peut-être au jeu pour scanner les logiciels du PC histoire d'éviter la triche... Mais je n'ai JAMAIS vu avant ca mon anti vorus détecter un virus dans aucun des MMO auquel j'ai joué depuis Ultima Online ... alors de la à trouver cela normal !!! ![]() Disons que jusque la personne n'a eu de problèmes à cause de ce trojan .... comment je je peux etre sur de ce que ce cheval de troie fait sur mon PC ??? ![]() Est-il tjrs en mémoire une fois que j'ai fini de jouer ???? Il n'est PAS normal de détecter un cheval de troie dans un executable du jeu. Le jeu peut scanner votre PC via la connection qui est ouverte .... pourquoi rajouter ce trojan ??? Personnellement je ne peux me permettre d'ignorer un trojan, imaginons qu'ensuite j'aille faire un peu de shopping sur le net avec ma carte de crédit .... je n'ai aucune idée de ce que ce trojan peu faire . ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
disons qu'il y a plein de trojan different .... ca ne fait pas qu'ouvrir un port et basta
![]() http://www.viruslist.com/fr/virusesd...pter=161595138
![]() Et de nouveau, je n'ai jamais joué à un MMO avant gratuit ou payant ou j'ai rencontré ce problème. Ouvrir un port ne nécessite pas de trojan ... le firewall détecte la tentative de connection et demande si tu veux autoriser ou pas. |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=9729
episode final Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pas joué au jeu depuis longtemps, genre quelques jours il y a plus d'un mois, et mon antivirus vient de me détecter ce fichier.
|
![]() |
|
|
Si ca peut aider, je viens de trouver une propagation dans mon C\System Volume Information\_restore{insèrer ici longue suite de chiffres et lettres}\RP467\A0059007.exe
|
![]() |
|
|
de mon coté, cet aprem j'installe PW sur mon portable avec spybot pour voir ce qui se passe exactement apres l'avoir lancé
|
![]() |
|
|
Citation :
Les seules solutions que j'ai trouvé sont similaires à celle là, entre la désactivation et la réactivation il faut peut-être redémarrer et supprimer le fichier concerné à la main (ou refaire un scan, je ne sais pas trop en fait). |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je me trompe peut-être. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
euh vous auriez pas ou votre antivirus aurai pas supprimé le elementclient.exe par hazard?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|