Personellement je vois ca comme ca :
Il y aurait
deux types de percos différents :
Des
perco étendards qui feraient balise de téléportation pour la guilde et d'étandard mais 0% a touts les vols et une faible perte d'énergie de l'assaillant (voir nul sauf si booster comme ci-dessus)
De plus le nombre de défenseurs seraient limités(sur toutes les maps)
Et ils donneront un bonus aux membres de la guilde dropant dans la zone (si booster) la zone serait du même type que les zones d'alignement et ne concernerait que le drop (bonus cumulables mais jusqu'a une certaine mesure)
Ou alors le perco prend la place d'un neuvième joueur qui as une pp en fonction des boosts
Le perco aurait le prix actuel (perco jetable donc)
Pour la téléportation touts les membres de la guilde peuvent rejoindre le perco pendant une minute après l'activation du perco (cd 30min)
Ce droit serait rajoute aux droits de guilde (l'activation et le droit de rejoindre seraient separés)
Pour le second type de
perco voleur il aurait les anciens prix (c'est a dire environ lvl guilde *500)
Celui-ci aurait des vols dépendant du nombre de
percos étendars (ceux pas chers) presents dans la zone je m'explique :
Les points serviraient a booster :
Le % de vol par
perco étandars dans la zone
Le nombre de perco posables au total
La perte d'énergie
Les sorts du perco
Diminuer le temps entre deux ramassages de perco
Le nombre de places pour défendre les perco étendards
booster le bonus des percos étendards (seulement du bonus +pp)
Ainsi les map peut-intéressantes pour drop seront envahies de perco 0% pour que les percos qui intéressent vraiment les guildes soient bien boostes
De plus en donjon
TOUTES les maps (même le boss) seront a nouveau percosables
Mais les perco voleurs devront toujours etre défendus a deux maximum en donjon
Grace a ce system je pense que l'on peut équilibrer le système des perco touts en gardant des percos voleur mais pour que ceux-ci soient réelements efficaces il faudra en pose beaucoup dans une zone restreinte et a mon humble avis les grosses guildes ne seront pas seules a vouloir touche au jackpot
De plus il faudrait que le système soit fait de sorte que le nombre de points de boost pour monter bien les aspects vol ne soient accessibles que pour les guildes TTHL afin que les guildes plus modestes ce concentrent plutot sur les perco étendards afin de les aider a drop
Le vol sur les perco serait ainsi réserve a une élite extrêmement restreinte qui devra faire attention aux multiples attaques de perco et ne pourra se concentrées que sur une zone et n'ont pas dispatches ces percos
Car si on veut vraiment un vol efficace il faudra assure d'avoir un nombre suffisant de percos dans la zone voulu et donc beaucoup de
perco étandars pour peu de
perco voleurs
Voila mon humble et modeste proposition