Aller à la page... |
Percepteur vol d'xp: limitation du maximum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Totalment POUR !
les guilde les plus forte s'enrichisse et pourrisse le jeu des autre !!! |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros
|
ou alors il faudrais que sa ne divise pas l'xp il prend 25% mais il nous lèses 100% de l'xp je c'est pas si vous voiler se que je ve dire .
|
![]() |
|
|
Je suis pour,le vol d'xp est un des plus gros abus avec le vol de ressources et ne fait que pourrir le jeu .
|
![]() |
|
|
Allez on remplace tout les "xp" par "drop", et on obitent un message classique et récurrent...
|
![]() |
|
|
En même temps le percos a 25% de chance de piquer ta ressources par contre le percos a 100% de chance de te piquer 20% de ton exp c'est pas le même abus je pense ^^
|
![]() |
|
|
Sauf que quand on attaque un percepteur qui a volé nos objets et que l'on le bat, on récupère les objets mais pas l'xp volé.
Pour donc. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Juntatami : Le vol d'xp est pire que le vol d'objet car non récupérable! Si tu croises un percepteur droppant 25% des drops, tu peux combattre sur la map, et choisir ou non de l'attaquer en appelant des amis en fonction du drop. Tu peux aussi aller t'amuser à tuer à la chaine tous les percepteurs drop d'une zone de drop si tu veux dropper un certain type d'objet. Le percepteur drop ne peut être récolté en permanence, il faut s'en occuper.
Alors qu'à côté de ça, le percepteur vol d'xp a que des avantages et aucun inconvénient : -les gens qui attaquent les percepteurs n'ont aucun intérêt à attaquer ces percepteurs vu qu'ils ne leur rapporteront rien. -les gens qui les posent n'ont pas à s'en occuper, vu qu'il n'y a pas à les récolter. Au pire si on leur en tue un ils peuvent en mettre un autre sur la map d'à côté. Ca ne coûte rien de toutes façons (le coût d'un percepteur est inférieur au coût du pain que tu devras manger si tu perds en le défendant) -le vol d'xp peut être rentable sur des maps pour joueur de petit niveau! (une guilde de lvl180 n'a que peu d'intérêt à aller voler les drops des bas lvl, alors que leur xp peut servir aussi bien que celle des grobeurs ) Du coup je ne pense pas que ça favorise le PvP. J'avais proposé dans le temps que l'xp volée ne soient pas transmise à la guilde, mais stockée sur le percepteur sous forme de parcho d'xp de guilde (qui donnerait uniquement de l'xp guilde sinon ça pourrait créer des abus) et que les gens devraient récolter et qui serait donc récupérable (bon les gens taxés ne pourraient pas récupérer leur xp, mais ils pourraient la refiler à leur guilde ) Ca donnerait un (très faible certes) intérêt à aller les tuer : si t'as envie d'xp ta guilde tu pourrais faire le ménage de ces percepteurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|