Coin des Eleveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Eh Nitro s'accapare le gloire, et ton fréro alors ? Hein ?! (pas moi hein xD)

Je me demande si les autres eleveurs (Scorp, Ganja and co) sont aux croisements supérieur ou meme aux Ivoires ou Turquoises ...

J'suis ton evolution Nitro de toute façon x) (comment ne pas le faire des que vous avez une nouvelle dinde vous le criez sur le chan guilde xD)

Donc bonne chance aux autres et si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me MP

Bonsoir.

PS : J'me connecterais pas aujourd'hui ni se soir plus tard j'suis pas abo et j'ai pas le temps de m'abo (trop de boulot ...) donc on se voit demain vers 13-14h.
Enfin quelqu'un de lucide merci stef tu est le seul a avoir compris que nitro me vole la vedette

Bref je cherche a savoir si nos meilleur éleveur du serveur on déja obtenu des croisements pour avancer vers l'ivoire et la turquoise.

Personnelement je tente d'obtenir l'orchyébéne dans un 1er temps

Courage a tous les éleveurs
(surtout avec la chute des prix de scorp c'est pas encourageant mais bon ....)
...
Toujours bloqué à l'ebene indigo... jcrois que je vais me pendre... jdoi etre le dernier a pa l'avoir... si la poisse continue ainsi jvai pa aller loin en elevage...

Si quelqu'un serait pret a echanger une ebene/indigo contre plusieurs dindes indigo (reproductrice) ou ebenes (infatigable) ou amande/dorée ou amande/ebene....ou autres ... mais bon je reve a mon avis la...

Sur ce
bien a vous
Nitro ==> 'je' c'est vachement singulier quand même mais bon j'avais bien compris pour ça que j'ai jamais posté avant

Mnolitt ==> Chez ceremonia on a obtenu nos orchidées et pourpre a partir de 2 mâle ébéneindigo je précise que je voulais épurer cette dernière race pour me facilité l'arrivé des orchidée et pourpre... hors en fessant mes croisements parallèlement je n'aie tjr pas eu d'autre ébéneindigo alors que j'arrive a la fin de l'épuration del'orchidée....

Pour ce qui est d'échanger une ébéneindigo tu comprendera qu'il est trés inintéréssant que je te refile un mâle a 15 voir plus de reproduction... dsl si jamais ça retombe je penserais a toi c'est promis
...
je ne refuse pas une dinde ebene/indigo a 15 accouplements. ca me premettrais avec un peu de chance d'avoir l'ochydee ou pourpre voir un bebe ebene/indigo...

Mais bon... jespere toujours avoir l'ebene/indigo le plus vite possible...meme si je n'eleve plus autant qu'avant par dégout...

merci de ton soutient ^^

sur ce
bien a vous
Bonjour à tous amis éleveur j'aurais aimé savoir comment vous vous êtes procurer vos objets d'enclos car je compte moi-même commencer l'élevage de dragodinde mais je ne trouve aucun bricoleur lvl 100 bien que j'ai tous les ingrédients pour créer des (assez bons) objets d'élevage.

J'espère que vous pourrez me conseiller un bon bricoleur lvl 100
Merci beaucoup
Je connait pas de brico hl niv100 mais des assez bon niveaux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a mno, Sadi-scute, mart'.
Je confirme que c'est femmedemnolitt des dragodindes (j'y suis même dedans avec une mule).

'fin sinon j'ai eu une dorée/indigo j'espère que la chance sera toujours avec moi.
Bonsoir jai une question.

Si jachete 1 male et 1 femelle amande, je peux les accoupler tt de suite?

[Pour ce genre de question on cherche: comme par exemple... Modéré par Miho : ]
[Je cite le premier post de ce thread pour ceux qui auraient oublié le sujet du topic:

Citation :
J'aimerais crée une sorte de petit coin perso. ou tous les éleveurs de Silouate pourraient faire par de leur nouveau croisement, de leur avancé en général, demander de l'aide pour obtenir certaine dindes ou même discuter des prix de ventes et de la castration ou non des dindes en ventes.
Enfin bon juste un post ou les éleveurs puisse discuter entre-eux

Alors on va remettre les choses au clair.

1. On parle ici de l'élevage sur Silouate, pour les questions d'ordre général sur l'élevage ou les drago il y a un wiki sur le village: Wiki Dragodindes

2. Pour ce qui est des ventes/ échanges, cela se déroule IG ou par MP, mais pas sur le forum. De la même manière, pour les recommandations d'artisans.

3. N'hésitez pas à donner des conseils sur vos techniques, vos avancements, etc.

Cela permettra de garder ce sujet clair, sans qu'un message sur deux soit modéré, sinon nous le fermerons, ce qui serait dommage, puisque je pense qu'il peut avoir son utilité. Miho]]
Merci Miho pour la remise en place du sujet

Bon alors la guilde Ceremonia a enfin obtenu une tite Ebène et orchidée!!
Pour nous l'éléevage continue tranquillement

Sinon j'ai crue apercevoir chez les autre éleveur une Ebène et pourpre mais rien est moins sur si je peut avoir des confirmation sur les derniers croisements obtenu qu'on sache si les ivoires (ba oui moi j'attend que ca pour mes croisement ^^) vont bientôt débarquer
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés