Coin des Eleveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =>NÎTRO<=
de vos métiers brico
Si je parle de mon métier c'est parce que des gens n'arrivent pas a élever car ils ne connaissent aucun bricoleurs.
Sinon pour mes tarifs je ferais un sujet sur ça plus tard.

Maintenant, parlant d'ébènes, j'ai 2 amandes d'orées qui vont bientôt accouchés on verra si les ébènes vont sortir (j'espère ).
Sinon les Indigos j'en ai 3 (2 femelles et un mâle) mais je m'en occupe plus tard pour l'instant j'essaye de faire des ébènes .
j'aimerais poser question qui peu vos sembler evidente mais pour etre sur ^^

Je possede un enclo 6 places avec 6 drago en etable.

Une de mes drago vas accoucher

dois-je prevoir 4 place libre dan mon etable ou n'y a t-il aucune limite de nombre de drago en etable juste limité en enclo ???

merci
bien a vous
^^
je viens de m'acheter une amande/dorée en route pour la rousse/dorée^^

Je cherche déseperement quelqu'un qui vend en masse les potion d'enclo de guilde.

merci
bein a vous
Bonsoir, voir bonne nuit!
J'arrive au bon moment
Je suis actuellement niveau 53 et j'ai déjà ma dragodinde rousse (eh bien oui, je prévois en avance ). Elle est montable et niveau 20.
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez de faire avec, à savoir, avec quelle autre dinde je peux la faire reproduire, ou si je continue son dressage...
Merci d'avance pour les conseils.
bon je suis sur le point d'accoupler une indigo a une rousse donc je vais voir si j'aurais une rousse , une indigo ou une indigo/rousse
*prie*

EDIT: Ayant pris un peu de retard pour les accoupler je le fait hier matin et hier soir j'ai eu une surprise: plus de dinde feconde ma rousse disparue et ma indigo retourné a l'état ou il faut tout remonter (enfin l'endurance) et des appareils d'elevages perdu dans la nature (dragofesse en cuir de BR)
tout sa pour dire que ma dinde n'est plus feconde :'(
*se remet au travail*
euh...
j'ai eu un petit soucis ( ou chance ) avec une dinde....

J'avais acoupler un amande/rousse femelle avec une amande/dorée male...
Elle etait fecondee depuis xxh...

Dimanche je me connecte... je regarde mes dindes...

Je vois 2 amande/rousse fecondee depuis 29h avec meme nom, stats,....

Je verrais ce soir si elle acchouches toutes les 2...esperons...
Bonne idée ce topic.

Je ne suis pas éleveur mais je côtoie de très près des dragodindes sauvages, dans la montagne des koalaks, même qu'elles me regardent bizarrement, peut-être parce que je leur vole leurs orchidées

Allez bonne chance pour vos tites montures
GRANDE NOUVEL!!!!

LES EBENES SONT ARRIVEES

Avec elle est apparue une dorée et ébene

J'écris juste pour le signalé.

PS : L'ébene vue en HDV est a scorp et la Dorée et ébène a Ganja
Bientot les Pourpres...
Osyris avait une Ebène, et un membre de ma guilde : Vodka en a eu aussi une, il compte bientot tenté Ebene-indiguo pour l'accoupler avec une autre dinde et obtenir la prochaine génération ^^'
Voila, bonne chance pour les autres (bah alors Nitro ? Sp'arcque t'as pas forger mon M'Pouce que t'as pas eu l'ebene ? t'inquiete pas, tu l'auras bientot ton ebene :P)
Hum j'ai finis par abandonner les ébènes.... 3 accouplements ratés...(encore)
J'abandonne l'élevage ça me prend trop de temps et j'ai d'autres choses à faire je dis bonne chance au autres joueurs .

A bientôt peut être .
Pour ma part, je suis aussi très dessus, cela fait environ 20 ou 25 accouplement que j'effectue pour possédé une ébene, à part 5 ou 6 amande-dorée et 5 ou 6 rousse-dorée rien ne tombe...

Mais moi je garde la tête haute

PS Stefodas : Sa va, la forme tes amandes
snif
je lance pas mal d'accouplement en ce moment --> 2 ou 3 acouchements tous les 2/3 jours...

Rien ne tombe... ( ah si rousse et amande )

Je commence a me ruiner avec les objets d'elevage hors prix...

Mais je tien bon !!!

course a la rousse/dorée pour moi et je rejoin les ébéneurs.

J'ai vu ganja et un autre eleveur qui castrent toutes leur dindes mis a l'hotel de vente ( comme ébène)...

ferez vous le meme quand vous aurez de "bonnes dindes"???

merci
bien a vous

Vous aurez devinez je pense

Je vois la vie en noir !! Ou plutôt en ébène

J'ai eu une première ébène hier et l'autre dans un second des 3 ou 4 accouplement que j'effectué
Ont pourrais presque dire une pierre, deux coups

Enfin voilà, je tente d'avoir un mâle avec mes 2 femelles, je vous tiens au jus

Bon jeu, nitro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés