Coin des Eleveurs...

Répondre
Partager Rechercher
idem
Jvien d'avoir mon ebene aussi...
l'accouplement pour ebene/indigo est lancé

J'ai vu dans l'enclo de ganja ( notre dieu de l'elevage a tous ) 1 drago pourpre lvl 27.... -->comment il fait

bah voila bonne chance au eleveur( rattrapons tous ganja !! )

sur ce
bien a vous
Un p'tit messages avec les conseils de Ganja serait le bienvenue (faudra que je le MP :P)
Sinon bravo a tous pour votre persévérance !
PS : Nitro tu vois t'as fais mon m'Pouce et t'as eu ton ebène ! et sinon mes Amandes elles s'portent bien, elles te remercient

COURAGEEEEE !
Bravo pour la dinde Xogoo,
sa me saoule plusieurs accouplement d'amande/dorée et de rousse/dorée me mène que a des rousses et des amandes ou des dorées et desfois une batarde entre eux.
M'enfin je pense que je vais faire un arbre d'Amande/Doré et de Rousse/Doré .
Je ne perdrait pas l'espoir... en fait si...
Message supprimé par son auteur.
bon moi j'ai abandonné l'elevage pour pouvoir xp ces petites betes et ma indigo va bientot up 48 donc je continue l'xp de celle si pour viser le lvl 100
ps: pour m'xp jveux bien vous accompagner pour vos donjons le samedi soir/vvendredi soir si vous me mp
/w ancestral-neo
Citation :
Publié par XogOo [Silouate]
A quand l'orchidée?
Euh tu nous cherche toi ?

Sinon, bravo pour ta dragodinde dorée Niv.100 (bien que la mienne te rattrape ... enfin dès que le sacri up, elle up environ 2 lvl... puisque le sacri est 80 et la dinde 72... CALCUL vite fait [OSEF my life]).

Sinon, moi j'ai un couple d'indigo pure, que je fais s'accouplé avec quelques ébènes le temps que mon couple d'ébène devienne pure
On ne sais jamais, moins de 10% ce n'est pas 0%

Bon jeu !
2 ratés...
2 acouplement pour ebene/indigo raté pour le moment...

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir + que 1 bébé a chaque accouchement ?? ou si il y a une condition pour ca??

Depuis que j'ai commencé l'élevage il y a quelques mois j'ai fait une trentaine d'accouplements (bah oui ) et je n'ai jamais eu + que 1 bébé en accouchement...

J'attend vos réponses merci beaucoup ^^

bein a vous
bon moi j'ai lâché l'élevage pour xp ma dinde indigo qui est a ce jours lvl 66 mais sa osef juste pour dire j'ai plusieurs objet d'élevage en banque avec plus ou moins de résistance et je les donne
ps: pour me contacter mp moi /w Ancestral-neo
rePs: soyez éleveur quand même x)
euh
Bonjour,

Hier j'ai eu un accouchement plutot bizarre (je ne m'en plein pas que du contraire).

J'ai accouplé une dinde ebene avec une indigo ( bah oui la fameuse course a l'indigo/ebene) et que ne fut ma surprise en me connectant quand je vis un bébé indigo/dorée dans mon etable

Dans aucun des arbres généalogiques il n'y a cette dinde.

Je savais que l'on pouvais avoir n'importe quelle dinde de l'arbre mais pas un croisemenent dans l'arbre....

Merci
Bien a vous
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Les orchidées sont arrivées
Bravo à lui, il a de la CHANCE
Après une bonne trentaine d'accouplement j'ai toujours pas d'ébène-indigo (pure indigo et 50% ébene)...
ça devient très lassant
Bah tu voit Pando que j'ai pas fumer avec l'orchidée de Ganja ! (ou sinon c'était un signe du futur), m'enfin j'ai toujours pas ma ébène
Bonne chance

Nitro : Mince c'est vrai se sont des ba*tardes ^^' ( faut que j'arrête la bière moi)
Yououou !!

A chaque fois que je me plaint, j'ai une nouvelle poule
Voici à présent l'ébene-indigo en stock !
Je pense que je vais me plaindre plus souvent moi

J'ai commencé à le mettre féconde pour essayer d'avoir une Orchydée !
Bilan à la fin de semaine je pense

PS: Je n'ai toujours pas vu la dragodinde orchydée de Ganja s'il en as une
On l'aurais déjà vu se mettre afk au zaap astrub ou en -2/0 avec (Comme avec la pourpre )

PS2:
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
m'enfin j'ai toujours pas ma ébène même avec des accouplements de pûre.

Bonne chance
C'est qu'elles ne sont pas pure

Bon jeu, et bon élevage ! NITRO,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés