Coin des Eleveurs...

Répondre
Partager Rechercher
hello ^^ et bien pour les spécialité j'y avait pensé mais je pense que pour sa chaque éleveur peut augmenter le prix de sa dinde en fonction des capacités sans wiki de façon a se distinguer un peu

sinon pour le tableau c'est exactement comme sa que je le voyait sauf pour le disponibilité du stock . car cela voudrait dire que sa serai un wiki propre a chaque éleveur ?
Citation :
Publié par akacc
cela voudrait dire que sa serai un wiki propre a chaque éleveur ?
Evidement que non

Je voulais dire par là que si tous les éleveurs ont une "panne" d'orchydées, par exemple, et bien, je pense qu'il serait nécessaire de l'indiqué
Citation :
Publié par =>NÎTRO<=
Evidement que non

Je voulais dire par là que si tous les éleveurs ont une "panne" d'orchydées, par exemple, et bien, je pense qu'il serait nécessaire de l'indiqué
j'ai compris l'idée une fois dans la douche X) mais je doute qu'une panne d'orchidées menace un jour notre beau serveur ^^ mais elle serait applicable dans des cas plus rare comme prochainement avec l'arrivée des ivoire turquoise et émeraude ou il y aura un nombre très grand de croisement <3
(T'as copié-collé une partie de ton post du fofo de la guilde Nitro ? )
Bonjour,
Donc oui, vous avez compris le principe, ensuite, pour repondre a la castration ou non des dindes, je pense qu'il ne vaut mieu pas toujours les castrer, en revanche, on pourrait revendre des Pur, justement pour les autres eleveurs a des prix doublé ?
Orchidée simple montable, castrée 250.000k (pour les combattants)
Orchidée simple montable, arbre pur 500.000K (pour les eleveurs qui arrivent pas a l'epurer ou qui on la fleme )
D'autres idées ?
Vendre des dinde pur a un feignant d'éleveur perso je ne voie pas l'intérêt surtout que plus nous avançons plus les dinde valent des kamas... je voie bien le mec débarqué a la génération ivoir, acheter comme un feignant une dinde et tous nous coiffer au poteaux.. et accaparé le marché des drago comme il a était accaparé par scorp pour ne pas le citez... Si c'est pour voir l'histoire se répétez je suis absolument contre et je préférerai élever seul mes drago dans mon coin

Sinon tous se que j'ai lu la semble intéressant sauf que nous somme 8 éleveurs sur 1 centaine a lire se forum.
J'aimerai savoir comment vous comptez vous y prendre pour que la majorité suivent les tarifs "imposés " par une minorité .

Bien a vous chére collègues
Bonsoir
c'est sur sa ne va pas être très facile... mp tous les éleveur ... oula et a votre avis il y aurait combien de petit malin qui refuserais ? au moins un et il suffi d'un seul pour que le mouvement ne serve a rien -_-

c'est sur sa s'avère compliqué pour les pourpre et orchidée je dirait même impossible mais tout a fait faisables pour les race suivante
Alors plusieurs choses Fait sa sérieuse

Tout d'abord mon avancée: j'ai obtenu jeudi des ébènes-orchidées, plus qu'un mâle pourpre-orchidée et je passe à la prochaine étape.

Deuxièmement je suis pour la castration car ça impose que les éleveurs qui s'y mette soient sérieux et assidus (j'en connait plein que l'élevage saoule vite voire très vite) La plupart achète des dindes et laisse vite tomber car ça prend du temps et ça marche pas toujours comme on veut. Si on castre ,au bout d'un moment seuls des éleveurs motivés auront des dindes fertiles.

Troisièmement,(pour vous conter encore un peu ma vie palpitante ^^ ) personnellement je n'épure pas mes lignées, j'y vais au File I'ngueu.

Quatrièmement(le dernier promis) je pense comme Akacc, que le wiki proposé par Nitro est pas mal.

Allez bibi à tous
En temps qu'ancien éleveur (et cette période a été très courte).

Je suis pour la castration mais seulement aux hôtels de vente, par exemple Stef vends ces dindes orchidées a 500 000 (ancien prix le ba... hum... méchant bonhomme) et castrées.

Je n'arrive pas a passer a la génération suivante et je suis reconnu comme éleveur sur le serveur. Stef pourrait alors me vendre ces dindes a 1M non castrées. Tout ceci pour éviter qu'un jeunot arrive et commence direct a l'orchidée/pourpre.

Donc conclusion (je tourne en rond), ne castrer que les dindes destinées a l'HDV. (que HDV, sa veut dire que, même un éleveur pourrait mettre des dindes non castrées dans son magasin).
Nos élevages respectif avance (ou non pour moi ^^ avec des purs et entre 5 et 15 accouplement par semaines ,oui c'est pas énorme mais on fait se qu'on peut ^^, rien de nouveaux ) et le prix des dinde dégringole j'ai eu le plaisir si je puis dire de voir 3 orchidée pure montable se vendre pour la modique somme de 110 000 kamas...

Je commence vraiment a être dégoûté du monde des éleveurs mais bon a prés avoir discuté avec une bonne parti des casseur de prix c'est pas grave c'est le jeu c'est normal se qui se passe

Donc je vais gentiment m'exilé de se monde sans pitié et n'aurait d'autre choix que de m'aligné avec l'offre en cour lors de mes ventes en hdv...

Bon courage a tous les éleveurs
...
perso mes seules dindes en ventes son castrée maintenant (ainsi que dans mon magasin).

j'essaye encore une fois en vain un croisement (56 raté sur ebene-indigo fini par acheté donc 5 raté deja me desespere).

je pense arreter l'elevage vu la maigre recompense que l'on en obtien (100 000 pour une pourpre ou orchidee montable ca degoute)

mes objets d'elevage me coutent presque plus cher que les dindes

le simple fait de voir tous les enclos que je croise plein de pourpres et orchidee et croisement divers me répugne.

j'ai commencé la castration comme certains de mes confreres mais je vois que les egoistes (com dab) n'en font rien.

vous ne verrez donc plus mes dindes ni en vente ni en enclo.

(bonne chance au vieu dla vieille eleveur^^)

aurevoir

sur ce
bien a vous
Bon je crois qu'on va abandonner l'idée du Wiki puisque ya tjr quelqun (pas un éléveur générallement, ou alors un eleveur occasionnel) pour baisser les prix : Orchidée a 105.000k --"
Donc bon maintenant c'est bien dommage que la communauté du serveur veuille pas essaye de s'accorder sur quelque chose ...
Nous on doit s'aligner sur les prix maintenant :x
Bonne chance pour les autres croisement (j'essaye toujours mon Amande-Orchi avec un couple pur mais 5 essais, tjr rien et puis l'ecole est de retour, j'dois bosser )
Voila si je ne me mêle pas plus au autre éleveur je n'en arrête pas moins mon élevage perso.
Principalement avec l'obtention de deux joli Indigo et pourpre qui me rapproche encore plus de la très convoité (du moins pour moi ) Ivoire

Sur cette bonne nouvelle (toujours pour moi ) je vous souhaite a tous bonne soirée
Wink
Slt l'osa puisque tu recherche de je suis un bricoleur jpe faire faire des abrevoir et toi donc si tu cherche de l'help ba comme mon nom Wadawa-bouto (pandawa) ba jte les fait ptit pris ou gratos la jai 2 caresseur & otre & blablabla ...
Bon pas mal de naissances pour moi cette semaine en vrac 3 indigo et pourpre 1 orchidée et rousse, mes pourpre ainsi que mes rousse et indigo sont maintenant pur. Bref tjr aussi content de son élevage

J'annonce par la même occasions que j'ai lancer mes 1er croisements pour obtenir l'ivoire

Bon courage a tous les éleveurs
SCOOP le célèbre éleveur de notre serveur (le sadi) a la première dragodinde turquoise donc il commence a prendre de l'avance (même si je le soupçonne d'avoir de la chance dans les accouplement) enfin je dit bonne chance aux autres éleveur pour ivoire et turquoise
Perso. je veux voir de mes propres yeux le fait que Scorp a la Turquoise ...
Vu comment Teuf, moi et les autres eleveurs de Ceremonia on a du mal a épurer les dindes de croisements, j'imagine mal comment il aurait pu les épurer et donc avoir les 10%, parceque là son taux devait etre sans épuration, 1% tout au plus ? (c'étais 0.6 pour ton ivoir Teuf ?)
Donc bon gros chanceux, et pas la premiere fois qu'il a de la chance quoi, mais bon bien joué a lui ^^'
De mon coté, 9 accouplements pur pour L'Orchi-Amande, toujours pas de resultat a par quelques Orchidées ...
J'épures aussi les Ebenes-Orchi pour les prochains croisements
Bonne soirée a tous et bon elevage
Pour la turquoise, je n'ai pas encore vu de mes propres noeinoeils.
Par contre, il possède effectivement l'Ivoire. (Ainsi que Surox si je ne me trompe pas ?)

On peut dire qu'il a eu bcp de chance dans son élevage.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis mis a l'élevage ce week(ma guilde la barjot team a 4 enclos dont un de 6 dispo donc j'ai le droit d'y accéder avec mon mari). Aujourd'hui on a accouplé une pourpre (femelle) et ma ébène,donc on espère une pourpre-ébène(par encore en vente jcroi bien) et par la suite tenté l'ivoire et tout le reste(on va nous prêter des orchidées)
Jvous tien au courant
Bonjour à tous, confrères éleveurs

Juste pour ma propre joie ( oui parfois ça fait du bien) j'ai eu ma toute belle ivoire il y a une semaine, et si tôt née elle a déjà un emploi du temps très rempli.

Chers tous, bonne continuation
petit renseignement
[Modéré par charea : Sur le forum de ton serveur il y a surement un topic equivalent, tu devrais te renseigner là bas plutôt, les dinde n'ayant malheureusement pas encore reussi a mettre au point la téléportation inter-serveurs ]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés