Pampulilu

Dernières publications

RSS
23 août 2013 à 23:51 - Messages
Pour finir la soirée un festival 80's Merci Ad et Merci à tout le CDO. Pamp'isous à tous... Lire la suite
16 juillet 2008 à 05:42 - Messages
Bah pas trop de conseils, à part si tu veux savoir un truc en particulier.Mais en tout cas bon courage à toi.... Lire la suite
3 juillet 2008 à 12:21 - Messages
Ohhhh je suis triste pour Suroxx, je me disais aussi que je ne le voyais plus.Bouhhh je suis gâchée.Quand à l'élevage des Avent... Lire la suite
14 mai 2008 à 19:34 - Messages
Alors cher ami,oui la jauge de reproduction représente le nombre de reproductions que tes dindes ont eu, après 20 elles peuvent... Lire la suite
13 mai 2008 à 01:00 - Messages
Ah bah oui j'ai bien regardé, même dans les coins et sous la paille.Bon je vais m'y remettre activement. Comme quoi faut vraime... Lire la suite
12 mai 2008 à 14:03 - Messages
Je vous lance un grand appel au secours.Je vous expose mon problèmevoila j'ai fait 8repro (mes ivoires)avant mon départ en vaca... Lire la suite
28 avril 2008 à 18:16 - Messages
Bonjour à tous, confrères éleveursJuste pour ma propre joie ( oui parfois ça fait du bien) j'ai eu ma toute belle ivoire il y a... Lire la suite
1 mars 2008 à 14:46 - Messages
Alors plusieurs choses Fait sa sérieuse;)Tout d'abord mon avancée: j'ai obtenu jeudi des ébènes-orchidées, plus qu'un mâle pour... Lire la suite
23 février 2008 à 21:37 - Messages
Bonsoir à Tous,je me présente car bien que j'élève depuis quelques mois déjà, je ne vous ai jamais parlé ici.(la honte quand mê... Lire la suite
Je suis plutôt pour,mais comme je te l'ai dit cher Stefo(oui je me permet d'abréger ton nom) un forum secret serait pas mal. Où... Lire la suite

Jeux

    Pampulilu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pampulilu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pampulilu n'a publié aucune critique de jeu.