Coin des Eleveurs...

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous et je tien a dire bien joué a tout nos amis éleveur sur silouate qui on fait d'énormes efforts pour nous avoir des dindes et bon courage pour faire plein de prune et pour la futur émeraude et surtout pour le croisement ultime : la prune/émeraude
Bonjour,

J'suis censé bientôt avoir une portée de dinde (même plusieurs ^^') mais le compte de mon osa étant pour le moment inaccessible (Olol² changement de mdp en mousse et temps de réponse en mail de ag ..) j'peux pas savoir c'que j'vais avoir comme dinde ..
J'vous tiens au courant pour les prochains dindes

Bonne élevage a tous !
Stefodas, en galère sur son Panda
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,étant je peux le dire un nul dans l'art de l'élévage je vais vous exposer ma demande,je possède une dinde avec la capacité kraméléon <3.Fin bon j'aimerais la rendre féconde et tout,mais si elle a des petits(ouais la chance j'ai eu une femelle)hériteront-il de cette capacité ou ce n'est pas héréditaire ou il y a un % de chances?
Citation :
Publié par ccoyote
trurquoise rouse cameleone

prune orchidée
et
emeraude orchidée
Pinaise t'arretes pas toi u_u
J'espere que c'est grace a l'enclos aux koalak que je t'es vendu
Bien le bonjour !

Bon, petit compte-rendus de l'élevage Ceremonia qui a prit du retard a cause de sa malchance ^^ :

Nous possédons les croisements Ivoires les plus intéressants, a savoir, Ivoire-Pourpre, Ivoire-Orchi, Ivoire-Pourpre, Ivoire-Ebène et Ivoire-Turquoise.

Les croisements Tutu ne voulant tjr pas se faire (wé même avec une dizaine d'essais avec des pur pour Tutu-Orchi, a pas ><) on peut pas avancer pour la prune, l'Emeraude elle viendra bientôt =D

Voila, bonne élevage a tous
Bonne chance pour trouver un éleveur qui veuille prendre le temps de monter ta dinde !!!
Donne les info quand même sur la totalité de ses caractéristique actuelle
Cela donnera un aperçu du travaille a effectuer sur la dinde

Je te conseille quand même d'aller a bonta ou brak ds les enclos publique si tu possède la "Patience"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés