Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0lian
Ca ne rentre pas exactement dans le cadre du sujet (mais un peu quand même.. =]), et je n'ai pas envie de créer un sujet pour cela, c'est trop léger.

J'ai, dans le cadre de mes études, à étudier une chanson (en anglais), et à produire un dossier là dessus, elle doit avoir pour thème un problème de société, mais je n'écoute pas du tout ce genre de musiques (mis à part si Mozart ou Vivaldi ont voulu dénoncer un problème de société dans leurs morceaux.. ) Bref, je me demande si quelqu'un aurait une idée ? Je cherche une musique plutôt douce (rien de bourrin en tout cas), le sexe du chanteur m'importe peu, autant que l'accompagnement.. Bref, thème très large.

Merci d'avance
ben le truc c'est que ya plein de chansons qui ont comme "sens caché (enfin pas premier quoi)" un probleme de société...

je pense notamment rapidement a radiohead ou, coldplay, encore plus vite fait...

la comme ca, j'en ai pas vraiment,
a la rigueur, qqunes OK computer, on peut leur trouver ce que tu recherche...
hum la je viens aussi de penser a harrowdown hill de thom yorke dans son album the eraser
Bonjour/soir!

Le film Irène est passé ce mercredi sur une chaîne Suisse, et je cherche désespérément la première musique, lorsqu'Irène rentre de chez ses parents, environs vers 2:45mn du début du film. Ce que j'ai pu entendre des paroles, c'est assez maigre . . . "I'm just so sad you know, cause my heart beats alone", et encore ce n'est pas sur du tout!
Le chanteur répète souvent d'une voix assez basse, "I'm so sad".
Je vais essayer de trouver une vidéo pour agrémenter le tout.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par J0lian
Ca ne rentre pas exactement dans le cadre du sujet (mais un peu quand même.. =]), et je n'ai pas envie de créer un sujet pour cela, c'est trop léger.

J'ai, dans le cadre de mes études, à étudier une chanson (en anglais), et à produire un dossier là dessus, elle doit avoir pour thème un problème de société, mais je n'écoute pas du tout ce genre de musiques (mis à part si Mozart ou Vivaldi ont voulu dénoncer un problème de société dans leurs morceaux.. ) Bref, je me demande si quelqu'un aurait une idée ? Je cherche une musique plutôt douce (rien de bourrin en tout cas), le sexe du chanteur m'importe peu, autant que l'accompagnement.. Bref, thème très large.

Merci d'avance
Sunday bloody Sunday des U2 ? (bon, ce n'est pas super doux, mais il y a bien une dénonciation d'un problème de société derrière).
Citation :
Publié par J0lian
J'ai, dans le cadre de mes études, à étudier une chanson (en anglais), et à produire un dossier là dessus, elle doit avoir pour thème un problème de société, Bref, je me demande si quelqu'un aurait une idée ? Je cherche une musique plutôt douce (rien de bourrin en tout cas), le sexe du chanteur m'importe peu, autant que l'accompagnement..

Merci d'avance
Je te propose Another day in paradise de Phil Collins (ex-Genesis)

La chanson

les paroles :

[Modéré par Dandal : ... qui sont soumises au copyright.]
Citation :
Publié par J0lian
Ca ne rentre pas exactement dans le cadre du sujet (mais un peu quand même.. =]), et je n'ai pas envie de créer un sujet pour cela, c'est trop léger.

J'ai, dans le cadre de mes études, à étudier une chanson (en anglais), et à produire un dossier là dessus, elle doit avoir pour thème un problème de société, mais je n'écoute pas du tout ce genre de musiques (mis à part si Mozart ou Vivaldi ont voulu dénoncer un problème de société dans leurs morceaux.. ) Bref, je me demande si quelqu'un aurait une idée ? Je cherche une musique plutôt douce (rien de bourrin en tout cas), le sexe du chanteur m'importe peu, autant que l'accompagnement.. Bref, thème très large.

Merci d'avance
Bon j'ai du donné des liens sur ce morceaux je ne sais combien de fois sur Jol lol mais il est tellement sublime!

"We People Who Are Darker Than Blue" de Curtis Mayfield (à propos du racisme, hymne au peuple noir,etc,...)

T'as les paroles ici:
[Modéré par Dandal : soumises au droit d'auteur...]

et le morceau là: http://www.youtube.com/watch?v=1rOrV7C7vuU
Salut !

Je cherche une vieille musique des années 70, tenez-vous bien !

Encore une fois, j'ai peu d'infos dessus, mais j'espère que vous trouverez.

Je sais qu'il y a "Train" dans le titre, et que le clip est en fait une bande de mecs en rollers qui dansent dans la rue.

Ma mère cherche cette musique qu'elle n'a jamais retrouvé nulle part, et elle m'a dit que le rythme déchirait.

Voilà pour les infos. Je vais essayer de trouver ça en cherchant sur le net moi aussi. Bon courage
Citation :
Publié par J0lian
Ca ne rentre pas exactement dans le cadre du sujet (mais un peu quand même.. =]), et je n'ai pas envie de créer un sujet pour cela, c'est trop léger.

J'ai, dans le cadre de mes études, à étudier une chanson (en anglais), et à produire un dossier là dessus, elle doit avoir pour thème un problème de société, mais je n'écoute pas du tout ce genre de musiques (mis à part si Mozart ou Vivaldi ont voulu dénoncer un problème de société dans leurs morceaux.. ) Bref, je me demande si quelqu'un aurait une idée ? Je cherche une musique plutôt douce (rien de bourrin en tout cas), le sexe du chanteur m'importe peu, autant que l'accompagnement.. Bref, thème très large.

Merci d'avance
Citation :
Publié par J0lian
Ca ne rentre pas exactement dans le cadre du sujet (mais un peu quand même.. =]), et je n'ai pas envie de créer un sujet pour cela, c'est trop léger.

J'ai, dans le cadre de mes études, à étudier une chanson (en anglais), et à produire un dossier là dessus, elle doit avoir pour thème un problème de société, mais je n'écoute pas du tout ce genre de musiques (mis à part si Mozart ou Vivaldi ont voulu dénoncer un problème de société dans leurs morceaux.. ) Bref, je me demande si quelqu'un aurait une idée ? Je cherche une musique plutôt douce (rien de bourrin en tout cas), le sexe du chanteur m'importe peu, autant que l'accompagnement.. Bref, thème très large.

Merci d'avance
Je te conseillerais de prendre John Lennon - Working Class Hero, déjà ça risque de plaire à ta/ton prof si elle/il aime les Beatles. De plus, les paroles sont vraiments belles.

Citation :
Considérée comme l'une des chansons les plus cinglantes et ouvertement politiques de John Lennon, Working Class Hero explore les thèmes de l'aliénation et du statut social, de l'enfance à l'âge adulte. Elle a été très controversée, car elle fut l'une des premières chansons populaires à contenir le mot "fucking" (en l'occurrence deux fois.). Le livret de l'album contenait des astérisques en remplacement des mots "obscènes"; les notes de bas de page indiquaient qu'ils avaient étés censurés sur la requête de la maison de disques EMI. En Australie, on écoutait la chanson sans ces mots. Cette chanson exprimait de plus le ressentiment de Lennon vis-à-vis des religions qui manipulent des masses
Source : Wikipédia

Ensuite tu peux parler des différentes reprises effectuées dans des styles carrément différents.
Citation :
1979 par Marianne Faithfull dans son album Broken English.
1989 par David Bowie avec Tin Machine dans leur premier album.
1999 par Noir Désir pour l'album liberté de circulation.
2001 par Marilyn Manson
2007 par Green Day dans la compilation Instant Karma: The Campaign to Save Darfur


Celle de Green Day est superbe.

En espérant t'avoir aidé.
Je sais pas si c'est ici que je peut demander ça mais j'essaye

Donc je cherche une anim style Black Lagoon (j'ai vraiment apprécié ça), un truc pas trop long et si possible qui a une fin, pas les trucs genre Naruto à je ne sais combien d'épisodes.

Merci
Je cherche une chanson des 80.
Un refrain connu (comme d'hab).
Le clip se passe dans une maison et le personnage est une sorte de "monsieur mystere" (un peu comme the riddler de Batman).

Si quelqu'un a une reponse...
Citation :
Publié par kariboubou
Je cherche une chanson des 80.
Un refrain connu (comme d'hab).
Le clip se passe dans une maison et le personnage est une sorte de "monsieur mystere" (un peu comme the riddler de Batman).

Si quelqu'un a une reponse...

?

(d'ailleurs après des années, l'auteur des paroles a confirmé qu'elles n'avaient pas de sens caché )

Callio

edit :
Citation :
Publié par kariboubou
Ok, avoue, t'es une sorte de conscience qui s'est développé sur le net.
En tout cas, merci beaucoup
(riddler / riddle... arg)
<casse le mythe> ou juste je l'avais écouté plusieurs fois cette après-midi...je suis presciente en fait
Bonsoir, je cherche un lien vers l'émission Thema sur Arte mardi 15 janvier car je ne trouve pas le lien sur leur site. j'ai cru comprendre qu'ils proposaient le téléchargement des chansons en payant en ligne?
C'était Thema - la dépression, 3 reportages à la suite je crois

merci pour votre aide ^^
Bonjour joliens,

J'aimerais connaître la musique du générique de fin d'Eragon, la musique après celle d'Avril Lavigne avec Keep holding on...


Merci d'avance
Des fois qu'un JoLien regarde Club sur M6.. Y'a un clip qui est passé (non sérieux ?) en première partie d'émission mais pas eu le temps de voir ce que c'était (sinon c'est pas drôle), je crois que c'est un genre de remix techno/dance/boumboumtchatcha, une chanson assez douce et qui a l'air un peu triste/mélancolique, en anglais, une nana qui chante.. ? Non ? Ca ne vous parle pas ? Bon, vous savez pas où je peux trouver la PL de cette émission ? -__-' J'ai fouiné sur le site d'M6 mais que dalle, j'ai zyeuté les clips clubbin' aussi mais rien non plus..
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Salut !

Je cherche une vieille musique des années 70, tenez-vous bien !

Encore une fois, j'ai peu d'infos dessus, mais j'espère que vous trouverez.

Je sais qu'il y a "Train" dans le titre, et que le clip est en fait une bande de mecs en rollers qui dansent dans la rue.

Ma mère cherche cette musique qu'elle n'a jamais retrouvé nulle part, et elle m'a dit que le rythme déchirait.

Voilà pour les infos. Je vais essayer de trouver ça en cherchant sur le net moi aussi. Bon courage
J'ai envie de dire une des différentes versions de clip de "get on the funk train" plus précisément celui-ci mais ya pas de roller....


Respect !!
Pas mal, ils dansent vraiment bien. Mais apparemment, c'est pas celle là.

Dans le clip ils sont vraiment en rollers, et ce serait plutôt dans les années 80.
Je rappelle que le rythme est vraiment bon, on a envie de bouger quand on l'entend, donc le style doit être un peu plus moderne que celui de ta vidéo Zeve.

Ca se passe aux Etats-Unis. Le titre d'après elle signifie à peu près "ne ratez pas le train en marche", quelque chose dans ce goût-là.

De mon côté, j'ai cherché sur des forums seventeen's et eighteen's, j'ai pas trouvé.

En tout cas bravo, et merci d'avoir cherché !
Message supprimé par son auteur.
Salut.

Je cherche le nom d'une chanson dont le clip met en scène la chanteuse roulant sur son vélo. C'est presque tourné en plan séquance et il y a des gars en déguisements qui font des figures avec leurs vélos derrière elle. (dsl si c'est pas très clair).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés