Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CFE
Bonjour à vous,

Je cherche la musique de la pub Diesel (pour le parfum) {Fuel for Life} Je sais que c'est de Schubert mais laquelle ? Je ne le sais nie ...
Trio pour violon, violoncelle et piano n° 2 en mi bémol majeur Op. 100, de Schubert en effet.

C'est le deuxième mouvement, Andante Con Moto

Calliopeia
Hello,

Je cherche un extrait musical, dont la particularité est que le son donne un effet de 3D. En fait on a l'impression que le son est devant soi, puis à droite, derrière, puis gauche et revient, avec plus ou moins d'éloignements, etc...

C'est super bien fait.

C'était passer sur le Bar, mais impossible de retrouver le topic...
Bonsoir,

Je cherche un la chanteuse et le titre d'une chanson qui passe sur une radio en ce moment (Europe 2), c'est plutôt une chanson assez douce jouée avec une guitare sèche, je ne connais pas les paroles mais il y a des moments où elle chante "La la la la lala la lala etc."

Voilà, si quelqu'un pourrait me trouver le nom de la chanteuse et le titre
Merci d'avance!
Citation :
Publié par Tayssia
Bonsoir,

Je cherche un la chanteuse et le titre d'une chanson qui passe sur une radio en ce moment (Europe 2), c'est plutôt une chanson assez douce jouée avec une guitare sèche, je ne connais pas les paroles mais il y a des moments où elle chante "La la la la lala la lala etc."

Voilà, si quelqu'un pourrait me trouver le nom de la chanteuse et le titre
Merci d'avance!
http://fr.youtube.com/watch?v=-YUxbDEPFiM ?
Pour tout ceux qui cherchent des noms de musiques, mais qui ont la musique (genre sur une video), y'a un super soft, j'ai nommé Tunatic, ça marche impec' ...
Citation :
Publié par 0rkö
Pour tout ceux qui cherchent des noms de musiques, mais qui ont la musique (genre sur une video), y'a un super soft, j'ai nommé Tunatic, ça marche impec' ...

J'avoue c'est ubba. o0
Citation :
Publié par Lullabies
Pwét, j'cherche toujours mes zik' qui font mal au dents !
Tu peux préciser les temps de passage?

Je sais pas si c'est celles là mais y'a :

The Radio Dept. - I don't like it like this
Air - Playground Love
U2 - With or without you
Coldplay - Trouble
Archive - Fold
Neil Young - Philadelphia
Counting Crows - Colorblind
Thomas Newman - Any Other Name
Alan Silvestri - Forrest Gump
alors je vous demanderais bien PLEIN de trucs, assez précis en plus, mais je vais faire plus générale :

J'avais trouver un site qui répertoriait pas mal des BO de série tv (ou film aussi je sais plus),

et j'aimerai le retrouver.... ou en tout cas, un site de même fonction...


(je précise : répértorier dans le sens de les lister, pas de les proposer au telechargement ni en streaming)




et en attendant, peut être que qqun saura ca tout de suite, la dernière musique de l'épisode 13 de la saison 1 de "How I Met Your Mother"

voila,
merci d'avance.
Chaby, pour How I met your mother, ça pourrait t'aider :

Citation :
Drumroll, Please: "You Don't Know Me" by Michael Buble (Ted and Victoria's dance) "Spit on a Stranger" by Pavement (ending) Ted plays "The Entertainer," by Scott Joplin, on the piano.
(je ne sais pas si elle est dans cette liste)
Citation :
Publié par Calliopeia
Chaby, pour How I met your mother, ça pourrait t'aider :



(je ne sais pas si elle est dans cette liste)

c'était pas le site recherché, mais ca sera largement suffisant pour l'instant

c'était bien Pavement : Spit On A Stranger

Merci callio
Citation :
Publié par Darkshine
Tu peux préciser les temps de passage?

Je sais pas si c'est celles là mais y'a :

The Radio Dept. - I don't like it like this
Air - Playground Love
U2 - With or without you
Coldplay - Trouble
Archive - Fold
Neil Young - Philadelphia
Counting Crows - Colorblind
Thomas Newman - Any Other Name
Alan Silvestri - Forrest Gump
C'etait Neil Young et Archive. Merci, grace a toi j'aurais moins honte.

(FFS § J'me disais bien que j'avais entendu Neil Young quelque part, ça vient de l'ost de Philadelphia.)
Ca ne rentre pas exactement dans le cadre du sujet (mais un peu quand même.. =]), et je n'ai pas envie de créer un sujet pour cela, c'est trop léger.

J'ai, dans le cadre de mes études, à étudier une chanson (en anglais), et à produire un dossier là dessus, elle doit avoir pour thème un problème de société, mais je n'écoute pas du tout ce genre de musiques (mis à part si Mozart ou Vivaldi ont voulu dénoncer un problème de société dans leurs morceaux.. ) Bref, je me demande si quelqu'un aurait une idée ? Je cherche une musique plutôt douce (rien de bourrin en tout cas), le sexe du chanteur m'importe peu, autant que l'accompagnement.. Bref, thème très large.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés