[News] Il y aura une forme d'open beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fz POGO
JE ME PRéSENTE COMME CONDIDAT pour aller en suisse visiter les studios de FunCom !!!

votez pour moi

PS: ceci n'est pas un fake
C'est en Norvege Pogo

Ahion, tu suxx horriblement. Retourne chez NCSoft.
En tout cas, on peut tirer de cette annonce deux choses.

1/ On est maintenant certain que la date de sortie sera respectée.
2/ Le NDA ne tiendra JAMAIS avec plusieurs milliers de beta-testers et à quelques semaines de la release.

D'un point de vue marketing, c'est inenvisageable de laisser une NDA jusqu'à la release, ce serait complètement idiot (non seulement pour le bouche à oreille qui ne se fera que plus tard, mais aussi pour la suspicion et pour les réticents de l'achat aveugle).

Ou sinon, une open beta, mais à ce compte-là, le NDA n'a plus lieu d'être, donc on en revient au même. Quasiment aucune chance.
Citation :
Publié par XIII
"Ne pas oublier que l'OB d'autre jeux concurrents devrait débuter en Mars... c'est là un risque non négligeable pour leur propre lancement."

Lesquels ? J'en vois aucun. AoC sera tranquille un bon moment.
Et bien si je ne me trompe pas, il y a certaine chose qui peuvent se passer en Mars :
- la sortie du dernier addon de WoW
- l'OB Coreene d'Aion en rumeur (tu connais bien le sujet )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861205

Si FC présente un jeu très loin de la finition en Mars et pas mal de joueurs savent que les 2 concurrents se rapprochent a quelques jours près. Tout peut aller très vite des fois.

Biensûr, je suis conscient du nombre de "si" que cela engage

Citation :
Publié par Cul d'oursin
Le problème n'étant pas que certains se soient sentis lésés, il est tout à fait normal de s'exprimer sur des infos qui peuvent remettre en cause la volonté d'achat de certains, comme le fait de ne pouvoir essayer le jeu avant ou lors de sa sortie sans avoir à débourser ~50€.

Par contre certains de ces fameux 'Whiners' de part leurs propos ont clairement méprisé ceux qui continuaient à croire en ce jeu, malgré l'absence d'OB, et du coup méritent ce petit tag qui leur va si bien ( je ne dis pas ça spécialement pour toi Ryo38, il me semble que tes propos étaient assez modérés, mais certains ... je suis un lecteur assidu des forums Jol, et j'avoue que ce que j'ai pu voir ce week-end de la part de certains dans leur empressement à dénigrer les autres m'a un peu refroidi, mais bon, ça a allongé ma liste de collectors )
Je ne l'ai pas prit directement pour moi et de toute façon, on l'est tous plus ou moins à certains moments.Faut bien se faire à cette idée ^^

Mais je suis de ceux qui croient en l'utilité minime des OuinOuin. Sans opposition, on ne contrôle plus rien . On avance plus vite mais souvent droit dans un mur.

Pour Oslo, je ne me propose pas, je ne me sens tout simplement pas a la hauteur des espérance de tous Choisissez bien !

Bisoubisou
J'appel un chat un chat et ceci est pour moi une bêta fermée.
Tant qu'il y a une levée de nda avant la realase ça me dérange pas. Pas que les infos soient dur à trouver , mais j'aime bien que tout soit fait au grand jour, que les gens puissent débattre etc...
Vous pouvez envoyer qui vous voulez à Oslo si les gars de funcom décide de leurs montré 5 clampins dans un CTF ça vaudra ce que ca vaudra c'est à dire rien.
Vu qu'il y a les portails regroupant le plus de whiners en Europe, ça m'étonnerait que ça soit du gâteau, mais on ne sait jamais ... et au pire on verra si les invités filmeront les questions contournés par Funcom, si il y en a.
Citation :
Publié par Le Saint
...
Désolé moi ca me fait l'inverse, j'ai horreur qu'on me prenne pour un gogo en jouant sur les mots.
Jouer sur les mots c'est exactement ce que l'on fait ici, vu que tout n'est que spéculations, par rapport à des bouts de phrases que l'on nous jette comme à des lions affamés ... Detend toi un peu

Patience est mère de vertu, et j'attend très fortement ce qui va se passer à Oslo. GG à JOL d'avoir pousser les meubles pour s'y inviter.
Citation :
Publié par Sang Froid
Jouer sur les mots c'est exactement ce que l'on fait ici, vu que tout n'est que spéculations, par rapport à des bouts de phrases que l'on nous jette comme à des lions affamés ... Detend toi un peu

Patience est mère de vertu, et j'attend très fortement ce qui va se passer à Oslo. GG à JOL d'avoir pousser les meubles pour s'y inviter.
Je tiens à préciser que les meubles ont été poussés par Funcom eux-mêmes. Il n'y pas eu de forcing de notre part. Notre présence leur semblait évidente, du moins pour certains d'entre eux.
Citation :
Publié par Kalimyst
ohé du gâteau
Mdrrr

Citation :
Publié par rackam77
Je tiens à préciser que les meubles ont été poussés par Funcom eux-mêmes. Il n'y pas eu de forcing de notre part. Notre présence leur semblait évidente, du moins pour certains d'entre eux.
Le plus important, c'est qu'au final, vous y soyez. Admettons, que à partir d'aujourd'hui, ils viennent de vous découvrir réellement. A nous tous de montrer que JoL est communauté intéressante pour les différentes parties. J'entend par là, continuer à faire de la qualité etc etc...
Citation :
Vu qu'il y a les portails regroupant le plus de whiners en Europe, ça m'étonnerait que ça soit du bateau, mais on en sait jamais ...
héhé, ca va être fun a suivre
Je trouve ça cool que JOL soit représenter et c'est un peu normal

Sinon, même sans test le jeu je l'aurais acheter, donc c'est un petit plus si je peux test avant, même si c'est pas beaucoup.

Aller encore 70 jours
Citation :
Publié par Traff
A part ca on ne sait tj pas qui va s' y rendre à Oslo ?
On aura une réponse ce matin.


@kalymist: ouais ben c'est sûrement du à l'heure tardive, dans tout les cas j'ai corrigé
cite : Nous limiterons le nombre de clefs qui seront distribuées de sorte à ce que cela reste gérable pour nous et pour éviter que les joueurs ne soient confrontés à des problèmes de fils d'attente, d'écrans de chargement, etc. Par "un nombre gérable", nous entendons plusieurs dizaines de milliers de clefs, pas juste une poignée.

Je fais encore mon raleur mais c'est pas une bêta ouverte ça.... et avec le bol que j'ai , j'en ferais pas partie de la bêta limitée...

Donc le sondage reste valable je n'achèterais ce jeux a la sortie que si je peu les tester avant de l'acheter (beta ou autres moyen)
Citation :
Publié par Hrunh
On aura une réponse ce matin.


@kalymist: ouais ben c'est sûrement du à l'heure tardive, dans tout les cas j'ai corrigé

Non non tu peux aussi y aller en bateau à Oslo, mais n'oublies pas tes deux "bumpers": Delet (le rouge) et Modération (le bleu).

Thumbs down
Citation :
Publié par Zophrene
...ou bien plus simplement ils reviennent en arriere
Plutot cette option. je trouve cette com royalement nulle. Pas changé d'avis. Totalement d"accord également avec Le Saint. Je ne crois pas a ces arguties de derniere minute.Ca renforce ma position...avec tout ce que ça comporte.
Citation :
une open beta fermée
Funcom
oui, en effet...
Citation :
dsl du hs mais je demande le ban de Tortolini. J ai frappé mon bel ecran de facon totalement injustifié à cause de son avatar
Pareil . Dément ce "schmurtz"
-----------
Citation :
une forme d'open beta


Traduction; plus de gens admis en closed beta, enfin cette info est valable le 15.01.2008 a 14:07 HP... on alimente on alimente.
Citation :
Publié par Traff
dsl du hs mais je demande le ban de Tortolini. J ai frappé mon bel ecran de facon totalement injustifié à cause de son avatar
Ca a déjà fait débat en interne (véridique), on réfléchit à la question

Sinon oui, bien sûr nous allons prendre toutes les questions que l'on peut avoir. Pour peu que l'on parte, ce qui n'est pas encore tout à fait officiel, vu qu'il faut des confirmations de tous les côtés, que les personnes se libèrent au niveau profrssionnel, nous confirment la confirmation de leur libération, qu'on confirme que c'est confirmé, bref.
On fera un sujet où vous pourrez mettre toutes vos questions quand ce sera opportun (si).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés