Chupy

Dernières publications

RSS
13 août 2014 à 23:30 - Messages
Arff Mardre de dious, Tp dans la ionosphère ça vous va^^... Lire la suite
12 août 2014 à 13:47 - Messages
Moi moi je peux jouer rodeur ? Bon ok je ferais scout spé rodeur :merci: :mdr:... Lire la suite
22 novembre 2013 à 18:22 - Messages
Catharsis quand tu me tiens .... Belle digression où l'essence même des pensées se perdent dans la redondance d'idées subcon... Lire la suite
Donc tu es en université de psycho. , tu as utilisé un dico pour comprendre mes phrases et tu as été éblouis par deux trois m... Lire la suite
13 juin 2013 à 10:59 - Messages
Hier soir en voulant chercher des groupes roam je suis rentré en instant sur 3 maps. En fait nos blobs se font par scissipar... Lire la suite
26 mars 2013 à 16:31 - Messages
Hello les TohuBohu, Vous acceptez le multi-guildage ? Je m'explique, j'ai une petite guilde que j'ai crée à la release avec... Lire la suite
5 février 2013 à 13:27 - Messages
Le Mr te dis qu'il vous a trouvé en mousse, il a le droit ? En fait c'est un pull de Tpst ici. L aggro je croyais que ça n... Lire la suite
C'est pour ça qu'il vous faut absolument rester sur Piken. Ce serait dommage de perdre un serveur si formidable, les meill... Lire la suite
Il y avait une pointe d'humour dans mon propos qui aurait du se lire "On s'en fiche totalement de ce qu'il se passe naturell... Lire la suite
15 janvier 2008 à 10:29 - Messages
Non non tu peux aussi y aller en bateau à Oslo, mais n'oublies pas tes deux "bumpers": Delet (le rouge) et Modération (le ble... Lire la suite
3 janvier 2008 à 13:46 - Messages
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Vive 2008... Lire la suite
7 décembre 2007 à 14:10 - Messages
Comme toute règle, il y a interprétation stricte et interprétation de l'essence de la règle. Je pense en l'occurrence ici (dans... Lire la suite
6 décembre 2007 à 10:41 - Messages
L'humour passe aussi parfois par le smiley, et le smiley en dit parfois plus long et de façon plus élégante qu'un :'kikou les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chupy n'a publié aucune critique de jeu.