Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
C'est dommage, vous auriez pu commencer hier soir.
Ha ? c'est possible , mais avec les bus qui rodaient autour , impossible de faire quoi que se soit . Stratégiquement hier soir , on a été a chier , mode psycho de se faire rush de dos.

Bref c'est un peu facile de dire oui ce ci cela , avec un enorme bus boon tup , qui rode autour et les tempest qui taunt, aggros .

Enfin bref next player play again
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
je suis d'accord sur le très bon niveau niveau de jeu de royaume de piken en prime, le meilleur avec la nouvelle MDJ, le fait est que dès qu'on touche une structure on prend TOUTES les guilde de la map, et ils font ça très bien.

Ne parlons pas de compos svp, depuis le retour des queux c'est la catastrophe générale chez tout le monde.

sur shadaran, j'étais afk, je sais pas ce qu'il s'est passé. Sur baie on a fait de la merde plusieurs fois, sur notre tour défendue PAR TOUTES LES GUILDES piken de la map, on a fait beaucoup de merde aussi. ceci dit dans la tour les piken n'étaient pas 20 ni 30 !!

quoi qu'on ait pu faire, on prenait des inc de côté, de dos, des TP. Alors oui on a très mal joué hier, et NON ya pas a venir se la péter ici comme font certains. c'est une situation que piken gère très bien.

split oui, on a bien essayé plusieurs fois, mais attaquer une structure à 12 contre piken en prime, sérieusement ça passe pas. il restait attaquer baie aux barush, ce que nous avons fait (en splittant d'ailleurs puisque nous sommes arrivés au début de P2. On a chié au lord, on a nettoyé le TUP en haut, on a nettoyé du barush, mais ça revenait tout le temps, un retour des TUP nous a balayé. C'est couillu ça? ça te va?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'avoue, tant que tu n'étais pas venu te la péter sur le fait que vous nous ayez trouvé en mousse, la discussion était tout à fait intéressante.
MAIS RETOURNE APPRENDRE A JOUER TON PG HEAL TOI

err .. je lag
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'avoue, tant que tu n'étais pas venu te la péter sur le fait que vous nous ayez trouvé en mousse, la discussion était tout à fait intéressante.
Non mais moi je trouve ça tellement drôle ceux qui trouvent les autres en mousse en étant à 3 voir 4 vs 1 et qui hors du bus et à nombre quasi égal ( un peu sup meme d'apres les 14 ldf annoncés ) meurent plus vite que ceux dont ils se moquent en les ayant zerg.

Ca donne une touche d'humour au sujet mais la discussion en devient initéressante car le ton monte.

PS : Sarousse la grosse, moi je yell même Fureur quand je joue à petitponey online !

Allez on redescend en kikimétrie et on repart sur une discussion plus saine.
Vous êtes trop has been à vous comparer la zigounette sur le MCM, l'avenir c'est de discuter de ce qu'on a fait en file d'attente, le reste n'a aucun intérêt.

Donc moi hier j'ai fait en file d'attente :

_ Des bisous à Radicia.
_ Des /cheer à kouz Kopi.
_ De la danse endiablée avec Maarh.
_ Des captures d'écrans pour le ZDK si il sort un jour.
_ Chercher des Gnou en PVE pour faire des screens.

CA, c'est important. Alors, et vous ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'avoue, tant que tu n'étais pas venu te la péter sur le fait que vous nous ayez trouvé en mousse, la discussion était tout à fait intéressante.

Le Mr te dis qu'il vous a trouvé en mousse, il a le droit ? En fait c'est un pull de Tpst ici. L aggro je croyais que ça ne passait plus avec des gens aguerris ..... et bien si apparemment ....

Sinon un modo pour renvoyer les aggro à la mousse sur le bon topic, ici c'est RA merci.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non mais moi je trouve ça tellement drôle ceux qui trouvent les autres en mousse en étant à 3 voir 4 vs 1 et qui hors du bus et à nombre quasi égal ( un peu sup meme d'apres les 14 ldf annoncés ) meurent plus vite que ceux dont ils se moquent en les ayant zerg.

Ca donne une touche d'humour au sujet mais la discussion en devient initéressante car le ton monte.

PS : Sarousse la grosse, moi je yell même Fureur quand je joue à petitponey online !

Allez on redescend en kikimétrie et on repart sur une discussion plus saine.
Je ne veux pas mettre d'huile sur le feux, sachant parfaitement les degats des graisses sur le corps humain , mais le mot "Ships" n'aurait il pas été prononcé ?

Loin de moi l'idee d'echauffer les esprits.. of course ..
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par Toukti
Vous êtes trop has been à vous comparer la zigounette sur le MCM, l'avenir c'est de discuter de ce qu'on a fait en file d'attente, le reste n'a aucun intérêt.

Donc moi hier j'ai fait en file d'attente :

_ Des bisous à Radicia.
_ Des /cheer à kouz Kopi.
_ De la danse endiablée avec Maarh.
_ Des captures d'écrans pour le ZDK si il sort un jour.
_ Chercher des Gnou en PVE pour faire des screens.

CA, c'est important. Alors, et vous ?


Need le ZDK !






Vous avez eu de la chance que les meilleurs soient en file, car avec la puissanceee de Toukti, ça aurait pas fait un pli ! Hein Mamouuuur



Radicia Kass
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Icetroll et Crysta, vous n'êtes qu'une bande de sales mids, retournez whine sur votre sous effectif chronique qui n'est que le révélateur du peu qu'il reste de votre motivation de la release portée par la vague WL.

()
+1 pour les sales mids, mais moi ça me va ! et puis j'ai toujours préféré être en sous nombre, on avait plus à taper ça m'irait bien d'être en sous nombre sur GW2 aussi, ça permettrait de rentrer plus facilement en MvM plutôt que faire des fractales....
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'avoue, tant que tu n'étais pas venu te la péter sur le fait que vous nous ayez trouvé en mousse, la discussion était tout à fait intéressante.
bah remonte un peu tu verras que celui qui a ouvert les "pull", ben c'est pas moi. par contre j'ai répondu qu'on avait trouvé les tempest en mousse hier soir.

et là c'est un gros pull et ça marche. que demande le peuple, sinon du jeu, du pull et...de la mousse ou des chips.
Les pikens reste les plus chiant a affronter en prime depuis pas mal de temps, ils se balade en bus bien compact avec 4-5 scout partout sur la map.Peux/pas de pu ni de petit groupe gérable, ça doit être la consigne

Pas de fun, pas de fight sympa (pas seulement du win, on peu prendre dans la gueule et faire un combat sympa, genre contre les XxX) généralement tu te fait rouler dessus sans rien voir donc t'apprend rien non plus a ton groupe.

Tu tente une tour ou un fort en loose pendant qu'ils sont occupé a tenter de prendre un truc a nous et le bus te tombe dessus en 2 min.
C'est même pas un gus qui va prendre un chariot a fleche et tenter un truc pour te faire chier qui vient, non, c'est le bus de 25 qui te fait un inc fufu+tp alors qu'on est 7 avec deux golem

Les DT m'on fait rêver plusieurs fois hier, ils pack constamment sur 1m², ils ont trainer un moment au dessus de l'arche de bt pour taper la p1 sud colline au treb, on approche en fufu, j'en vois max 4-5 sur les treb et d'autre qui descende pour se faire du joueur qui traînais, on fonce en se disant que c'est jouable, on tape les joueurs, en faite ils était 30 bien bien pack.

Tu rajoute le problème des files d'attentes, qui fait que sur la map, il y avais que notre "bus" (je dirais 20-25 mais je peux me tromper) en def de colline, 2 groupe PRD qui faisait je ne sais quoi et nous a 7. Forcement dès que ça bougeais sur la map on était roder directe.

Vivement dans + 2 semaines
Citation :
Publié par Wanna Be cool


...
ce que tu dis correspond très bien à mon ressenti sur ce match, et sur celui d'il y a 2-3 semaines contre les mêmes piken. Et encore, on évite gracieusement les RG .
Citation :
Publié par Wanna Be cool
Les pikens reste les plus chiant a affronter en prime depuis pas mal de temps, ils se balade en bus bien compact avec 4-5 scout partout sur la map.Peux/pas de pu ni de petit groupe gérable, ça doit être la consigne
En fait non. Piken fonctionne comme fonctionnait PA ou l'Auld sur RA.
Les raids guildes roam et annoncent sans cesse les positions et le nombre approximatifs sur le /map des trucs trop gros qu'elles peuvent pas tuer seules après avoir tenté pour certaines (comme nous) même si on a ramassé ou un peu avant si y a moyen de prise sandwich.

Contrairement à l'impression quand vous les ramassez sur la tronches, les guildes de Piken sont très autonomes. Mais vu la petitesse des maps en cas de besoin elles se regroupent très vite. Surtout si vous mettez du temps à faire un truc qui aurait pu être fait plus vite.
(du genre attaquer une tour non up avec 3 treb du ravito alors qu'avec un bus capable de poser 3 trebs + une baliste y avait moyen de poser 5-6 beliers sur la porte + assist porte et la depop avant qie piken puisse se regrp pour faire face au bus).

Je pense que ce qui manque à RA c'est cette capacité d'autonomie des raids et de faire des actions divisées puis concertées très vite.

_angeliq_ tu n'es pas là pour dire qui doit poster ici ou pas. Ce n'est pas un forum exclusif à RA et tant que ça reste correct je ne vais pas interdire à d'autres de poster sur un sujet qui parle de McM.
Citation :
Publié par Wanna Be cool

Les DT m'on fait rêver plusieurs fois hier, ils pack constamment sur 1m², ils ont trainer un moment au dessus de l'arche de bt pour taper la p1 sud colline au treb, on approche en fufu, j'en vois max 4-5 sur les treb et d'autre qui descende pour se faire du joueur qui traînais, on fonce en se disant que c'est jouable, on tape les joueurs, en faite ils était 30 bien bien pack.
Les DT hier avec les blak + un mélange de plusieurs guilde on les as tous humilié bien salement

On arrive sur la falaise a l'ouest d'etheron, à ce moment on voit tout les DT repack en dessous. Consigne rapide sur le TS "on fonce on les bump tous dans le vide " On les inc sous invi puis on balance full sanctuaire + bump on retrouve 30 DT écrasé plus bas, On a pu finir la moitié du groupe qui se relevais full sac gratos je pense que sa a du rager
Y a pas une section ouverte pour les match up en cours?

Parce que, normalement ici on doit parler de rien

Les temputes, vous êtes solide, vous taper fort, mais dommage que les 3/4 de ceux si soit dans le vent, car vous avez personne capable de poser un cc, il est loin le temps de daoc
Citation :
Publié par Toukti
_ Chercher des Gnou en PVE pour faire des screens.
Ben depuis le dernier patch c'est devenu beaucoup moins rare. On est même allé faire honneur des vagues ... mais comme le disait Marie-Pierre Casey : "Je ferais pas ça tous les jours.".

Citation :
Publié par Wanna Be cool
Peux/pas de pu ni de petit groupe gérable, ça doit être la consigne
Quelques guildes de Piken à moins de 15 et au niveau de jeu faiblard.

AFTL qui me vient de suite à l'esprit , une douzaine au jugé et qui s'est fait démonter par 5 Gnous (je me compte pas dedans, j'ai inc en RvR avec un ingé level 17 et ils m'ont enfoncé mon lance-flammes dans le fondement dans les 5 premières secondes du combat). Ca s'est soldé par un add en force du bus TUP alors qu'il ne restait plus que 4 AFTL debout.

Dernière modification par Brenwan ; 05/02/2013 à 11h16.
Hier c'etait pas facile de trouver des guildes qui ne sont pas stick les une aux autres (sur piken me semble t il)

J ai apercu d VII + RG , du VII +DT , du DT + RG .
Bon ils etaient pas tout le tps stick , mais tres souvent ensemble/ en add.

Heureusement c'etait bien plus interessant sur la map BB , mais je n'y ai posé mes petites pattes d'asuras qu'a partir de 23H ^^
Citation :
Publié par So4D
Need le ZDK !

Vous avez eu de la chance que les meilleurs soient en file, car avec la puissanceee de Toukti, ça aurait pas fait un pli ! Hein Mamouuuur

Radicia Kass
Il est vrai que le score n'aurait pas été le même si nous avions été tous les deux en McM.

Tu as toujours raison de toute façon .

(Pour le ZDK, les idées viennent... Petit à petit, sans peaux vertes, c'est compliqué, need des gobs dans ce jeu quoi...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés