Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Soirée bien naze où on tournait en rond
Entre piken est ses groupes guildes qui tournent à portée de clipping et les barush qui ne sortent pas à moins de 30-40, la soirée était bien pourrave oui.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca doit faire longtemps que tu y as pas joué.
Effectivement et c'est une des raisons pour lesquelles je dis ça.
Je ne dis pas que le jeu est bien ou pas aujourd'hui, juste que perso je n'y retournerai plus.
Citation :
Publié par Einara
Entre piken est ses groupes guildes qui tournent à portée de clipping et les barush qui ne sortent pas à moins de 30-40, la soirée était bien pourrave oui.
Juste croisé les SCAR qui étaient de notre gabarit (un ou deux de plus que nous), le temps d'en depop 3 et les autres s'envolaient comme des moineaux.

Pour le reste , c'est mou, on arrive à faire des backs très long avec 30 mecs sur la gueule mais à force le surnombre l'emporte toujours et ca devient pénible.

Je sais pas si c'est le match up, la modif sur les files, l'absence de contenu RvR à venir ... mais j'ai pas la foi cette semaine.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210888
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés