Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée en demi-teinte sur CBE, il y a des combats, sympa mêmes, mais ça fait plusieurs jours que j'ai constaté l'absence de leads en début de prime, voire pendant des heures alors que nous sommes nombreux, c'est dommage car on tourne en rond faute de tag pour réunir les gens, sinon pour la def, ben comme d'hab. Tiens j'ai vu des nains aussi.
Soirée étrange ce soir. Parfois du clipping avec 10 clampins et aucun avec 40...
Sur la map Piken ça a bien bastonné. Mais difficile de comprendre la strat du monobus RA sur map.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Soirée étrange ce soir. Parfois du clipping avec 10 clampins et aucun avec 40...
Sur la map Piken ça a bien bastonné. Mais difficile de comprendre la strat du monobus RA sur map.
strat moisi... la moitié de la gu en file... clipping ennemi et allié... on a commencé à jouer séparé mais à force de se faire taper par 2x le nombre on s'est regrpé avec assez peu de succès je te l'accorde



y'a des soirées sans
__________________
krom4life
10mn de file au max sur cbe, on a eu du monde de la guilde qui a pu ld, arriver en retard toute la soirée ^^

au final, pas grand chose, une gros bus de bb sous la houlette de CS, et 2 groupes piken, tainted et SU ... plus leurs pickups.

difficile de trouver des fights equilibré avec nos 7 clampins au plus fort de la soirée, mais des mouvements intéressants, à défaut de pouvoir tomber les grappes de 20 gus qui nous sont proposées.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Soirée étrange ce soir. Parfois du clipping avec 10 clampins et aucun avec 40...
Sur la map Piken ça a bien bastonné. Mais difficile de comprendre la strat du monobus RA sur map.
vu qu'à 23h30 les sfrj étaient encore en train de sortir des golems par 3-5 pour prendre les tours le tout en bus avec du pickup, je suppose que bcp de RA devaient vouloir jouer un peu .. perso suis passé, j'ai vu le bus piken à 21h et a 23h30, et suis reparti pve -_-
On a réussi à s'amuser sur la map Barush ... mais bon ... 1h50 de files ... heureusement que je suis patient.

Et clipping pochette surprise ... on me voit ... on me voit plus ... on me voit ... on me voit plus ... on me voit un peu ... on me voit plus ...




Sur la map Piken un début de soirée horrible jusqu’à 21h30 avec impossibilité de voir les alliés ainsi que les ennemies. Puis vers 22h Fin du clipping plus un seul bus clipping on voyait tout. Pourquoi ? Aucune idée mais c'est comme sa on a terminé sur une superbe soirée avec de bon combat contre RG.

Petite dédicace au BUS des baruch qui a chuter GG a tout les joueurs pour tout les sanctuaires synchro. C'étais magnifique ^^
Citation :
Publié par krono
strat moisi... la moitié de la gu en file... clipping ennemi et allié... on a commencé à jouer séparé mais à force de se faire taper par 2x le nombre on s'est regrpé avec assez peu de succès je te l'accorde
Bah le problème c'est la non division de vos forces et de chercher l'affrontement mono-bus.

Quand on a débuté la soirée sur Barush map côté Piken, Barush et vous étiez dans le fort entre P1 et P2, on est arrivé in extremis avec les BOON pour sauver le fort.

Une fois l'attaque repoussée sur le lord, juste nous, on est parti ninja Shadaran.

Ensuite on a mis la pression sur Barush au nord pour qu'ils lâche un peu baie et ils n'ont eu plus que RA a gérer sur Baie au sud-est.

Mais nous mis à part SoW de 21h à 22h30, on a rien croisé de RA hors du mono-bus. Vous avez systématiquement adopté une stratégie qui ne pouvait pas payer puis à affrontement à ce jeu là (le mono-bus), Piken vous domine.

Le truc le plus flagrant c'est quand on a cherché à vous pull de vos trebu. Pour tuer 11 mecs (nous), tous le bus s'est déplacé et vous avez perdu les trebus par un rush de l'autre côté des BOON.

Je pense que vous avez un peu trop l'habitude d'avoir un raid de 30+ personne pour être efficace en combat Krono.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah le problème c'est la non division de vos forces et de chercher l'affrontement mono-bus.

...

Je pense que vous avez un peu trop l'habitude d'avoir un raid de 30+ personne pour être efficace en combat Krono.
Je suis assé d'accord avec toi , nous avons mono bussez avec NOM, hier , mais que faire d'autre . Impossible de rivaliser face au bus BOON .

Si on se splitait pour venir vous affronter , on se prenait le bus BOON dans la poire.

Mais clairement pas de strategie hier soir , on a subit , subit . Peu d'effectif (14) , pas toutes les classes nécessaire , bref , la misère .
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
30 + chez les LDF c'est arrivé 2 fois depuis le début du jeu hein ... la normale c'est 15-20. hier c'était 10-14, plutôt 12 en fait la plupart du temps.

Après les tempest on vous a trouvé croustillant nous, on a était un peu déçu on s'attendait à mieux. d'ailleurs le peu de fight qu'on a gagné hier c'est contre vous et le bus barush quand ils sortaient de leurs structures et une guilde piken dont je me rappelle plus le nom, mais qui sont assez mauvais.

Dès qu'on splitté des NOM et VR on tenait pas contre le bus piken. On a très mal joué à certains moment et on s'est fait prendre de dos par les boons et autres guildes qui jouent/bougent bien dans cette situation où ils défendent une structure.

Par contre dès qu'on a formé un gros bus comme les piken, ces guildes sont tout de suite plus abordables. en fait soiré de merdasse donc où il fallait busser pour arriver à ...rien.
C'est drôle que tu penses ça parce que oui a 11 on peut pas tenir l'impact du mono-bus donc oui on recule et on fait diversion si on est les seuls de face. Votre mono-bus c'était pas 15-20 mecs hein ou alors tu es trompé par ton clipping allié.

En revanche vous la seule fois où on vous a vu excentré du bus on vous a tué si vite qu'on se demandait si vous aviez un impact. Bon après on a un peu ramassé et du reculer vu que le reste était arrivé mais c'était rigolo.

Enfin bref c'est la crise ma bonne dame les histoires de "on est pas notre bus full blabliblo, on a pas les bonnes classes" c'est la même pour tout le monde.
Nous on avait 1 elem / 0 envout par exemple. Les BOON annonçaient 10 mecs dehors. Chacun fait comme il peut avec la crise.
honnêtement sur 6-7 fois qu'on a brouté l'herbe hier, vous étiez sûrement au milieu d'un bus piken, (tu vois c'est facile de placer une guilde rapido dans un mono bus,...).

Après oui les combats contre vous nous ont donné cette impression de mousse
Dsl c'est ce qui se disait sur mumble hier soir. et je te parle pas de compo de groupe, hier c'était aussi bizarre chez nous.
C'est en effet un faux debat , il nous reste quelques soir pour en découdre .


On s'met sur la poire et on s'boit une biere ensuite

@gazk : je pense qu'ils ont du penser la meme chose de nous .. oui tout cela est paranormale .. complétement incroyable ..
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Hors du bus vous avez gagné aucun combat contre une guilde vous avez fait que wipe à vitesse grand V. Et en bus NOM + Ldf + stickers tu t'etonnes qu'à 11 on vous tienne pas ?
En plus t'es sérieux c'est très drôle.

Après on est pas maso, quand on voit que ça destick pas on s'appuit sur les autres. De même que les autres demandent du renforts ou de la diversion.

D'ailleurs le preuve en est qu'on a fini a 3 forts rouges et vous meme plus la tour devant le WC. C'est bien beau d'arriver a tuer des guildes une part une a 40 vs 10-15 dans un jeu comme GW2 mais quand a 40vs40 ou plus vs plus on chain wipe, je pense que :
- la strat est pas payante
- on doit plutot se remettre en question sur son utilité hors mono-bus que de trouver qu'en face c'est de la mousse quand on les tetra-zerg.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Hors du bus vous avez gagné aucun combat contre une guilde vous avez fait que wipe à vitesse grand V. Et en bus NOM + Ldf + stickers tu t'etonnes qu'à 11 on vous tienne pas ?
En plus t'es sérieux c'est très drôle.

Après on est pas maso, quand on voit que ça destick pas on s'appuit sur les autres. De même que les autres demandent du renforts ou de la diversion.

D'ailleurs le preuve en est qu'on a fini a 3 forts rouges et vous meme plus la tour devant le WC. C'est bien beau d'arriver a tuer des guildes une part une a 40 vs 10-15 dans un jeu comme GW2 mais quand a 40vs40 ou plus vs plus on chain wipe, je pense que :
- la strat est pas payante
- on doit plutot se remettre en question sur son utilité hors mono-bus que de trouver qu'en face c'est de la mousse quand on les tetra-zerg.

Fake ! J'ai un screen de toi d'hier soir où on te voit yell Fureur !
Non mais alys y a pas une question de stratégie ou pas, monobus, pas monobus de toute façon ca revient au même.

Piken a le meilleur prime de tous les serveurs qu'on ait rencontré, y a quasi aucune guilde que tu peux prendre une main dans le slip, à nombre égal.

Piken aurait une meilleur couverture horaire, ils seraient en D1 très facilement.
Citation :
Publié par gazk
clairement beaucoup de guildes qui ont votre nombre tiennent bien mieux que vous et ne bussent pas...remets toi en question aussi!
Il y'a un moyen de régler cela rapidement ... RDV , pétage de fions .. biere

Y'a rien de plus simple, cela ne sert a rien de dire bla bla bli bli , voir blublu .

Oui je sais , j'ai une analyse de la situation assé incroyable .. je suis asura ;; what else
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par gazk
Par contre dès qu'on a formé un gros bus comme les piken, ces guildes sont tout de suite plus abordables. en fait soiré de merdasse donc où il fallait busser pour arriver à ...rien.
Ben, si vous vouliez faire mumuse sur les structures, juste pour baston, pourquoi pas.
Dans l'optique royaume, ca servait juste à rien.

Soyez assuré qu'en possédant les 3 forts, toutes les guildes étaient split. Mais les guildes de piken se coordonnent très bien, quand il y a besoin (def de baie, de shada, attaque de garni, entre autres).

Splitez-vous, sincèrement.

Après je sais, on peut me répondre que nous aussi, on était tjrs dans le bus, voire qu'on arrive à rien sans le zerg, toussa, mais on risque de tourner en rond.
Citation :
Publié par gazk
clairement beaucoup de guildes qui ont votre nombre tiennent bien mieux que vous et ne bussent pas...remets toi en question aussi!
Hier c'était vraiment compo merguez sans envout avec un war bannière pas stuff pour et un seul élém et pourtant, quand on vous a croisé a shada en debut de prime,à nombre égal et malgré un rush completement désorganisé de notre part et votre position en hauteur, vous avez wipe sans opposer de résistance.

Quand on vous a retrouvé en hauteur avec les NOM sur des trebs, vous étiez le triple au minimum et c'est seulement après deux minutes de réflexion que bou nous avez rush à base de fufu & TP envout. Pas très couillu t'en conviendras..
Citation :
Publié par Wanker
Hier c'était vraiment compo merguez sans envout avec un war bannière pas stuff pour et un seul élém et pourtant, quand on vous a croisé a shada en debut de prime,à nombre égal et malgré un rush completement désorganisé de notre part et votre position en hauteur, vous avez wipe sans opposer de résistance.

Quand on vous a retrouvé en hauteur avec les NOM sur des trebs, vous étiez le triple au minimum et c'est seulement après deux minutes de réflexion que bou nous avez rush à base de fufu & TP envout. Pas très couillu t'en conviendras..
Ok stop ce genre de dial qui sert a rien , nous allons nous re croiser et regler cela

@Wanker : c'est toi la merguez <-- ca c'est cadeau (humour)
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante

Dernière modification par ShadarLoghoth ; 05/02/2013 à 09h59.
C'est quoi ces étrangers à notre serveur qui viennent pourrir notre beau sujet ?

Aller parler de vos kikettes respectives (ou de celles de vos potes) sur le file WvWvW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés