[Tohu] Tohubohu reborn !! Why not !

Répondre
Partager Rechercher

Voila Septembre arrive et nous allons essayer de relancer Tohubohu à la rentrée !
Donc si tu as une bonne expérience en McM, que tu es mature (20+), sérieux(se), loyal(e) et délirant(e) et que tu as 2-3 soirs par semaine à consacrer au jeu n'hésite pas à nous rejoindre.
Les consommateurs de guildes, kikitoutdur, trolleurs caractériels et badboy merci de chercher un autre foyer

Toutes les infos projets/classes.... : http://tohubohu-gw2.forumactif.org/

Pour nous contacter IG après 21h:
Minaus.4586
ou
Trypeon.6281
ou
HiveR.7104

PS: nous serons présents de manière aléatoire durant le mois d'aout c'est pour cela que nous avons décidé de lancer le projet à la fin du mois mais tu peux déjà t'inscrire sur le fofo et prendre des renseignements !!!

Have Fun

Dernière modification par Minaus ; 08/08/2014 à 22h40.
1er point d interrogation = 2 leads dont un apprenti
2eme point d'interrogation = il en sera
3eme point d'interrogation = au moins 3 membres pour le moment


Dernière modification par Minaus ; 21/08/2014 à 12h48.
je voulais pas pve avec Guidou et les autres sur Marvel, et comme je connaissais personne sur mdj mis à part Parmo (mais qui se connectait plus ) j'ai migré chez les moches pro du Bôoo jeux et je squatte une place chez Mayili, Planckounet et ce plow de Fene..
on roam de tps en tps avec Minou et Draxou mais c'est rare c'est temps-ci ils preferent faire les rally-bot
Disons que nous sommes jamais en mode fuite. Un Tohu se bat jusqu à la mort Même à 1 contre 10

Sinon pour revenir à nos amis les SR que nous avons connu sur JQ se serait avec grand plaisir que nous accueillerons tout ceux qui sont en attente et pas sur Marvel machin. Leurs niveau était plutôt bon et encore meilleur en jeu kick and run.

Kiss

Dernière modification par Minaus ; 10/08/2014 à 16h52.
Citation :
genre Guidou!! retourne pve sur Marvel
j'ai fait ma daily 3 fois en 3 jours ! i'm back

Citation :
C'est toi le rally
personne n'en doute a mon avis

bref, moi je viens squatter si je peux jouer mon ingé
Citation :
Publié par guidou
bref, moi je viens squatter si je peux jouer mon ingé
En mode roaming je ne doute pas des capacités de l ingénieur mais en raid faudrait que tu le joue comme un dieux car sinon y a des classes qui sont largement plus utiles

Hiver pour l arche à on fait un truc par y a longtemps qui n à servis à rien mais y en faut pour tout le monde

Bon n oubliez pas la raison de ce poste : recruter des joueurs compétents, mâture et motivés
Citation :
Publié par Yarawen
Moi moi je peux jouer rodeur ?

Bon ok je ferais scout spé rodeur

Recalé

Nous recherchons tout sauf des rôdeurs et des ingénieurs. L objectif final étant de constituer un roster pour raid et non pour roam

A bientôt

fusion !!

Dernière modification par Minaus ; 21/08/2014 à 12h48. Motif: doublon
Je rappelles que même si le projet débute officiellement le 31 Aout Vous pouvez déjà vous inscrire sur notre forum et faire connaissance avec les membres mais aussi avec notre projet.
Vous pouvez aussi me mp si vous avez des questions.

http://tohubohu-gw2.forumactif.org/

A bientot

Dernière modification par Minaus ; 14/08/2014 à 15h31.
Hello par ici, du coup vous êtes passés où ? Je vois personne aux rares fois où ma superbe necro daigne participer aux boucheries de bas étages !
Ah ok, bon ben je patienterai encore un peu alors.

Au passage si il y a des anciens qui ne savent pas trop quoi faire je suis sur Borderland 2 ou Diablo 3, hésitez à me rejoindre

@ +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés