[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fregolo
Pas bien grave, pour ce que ça change avec le nouveau système de matchup...
Ben non c'est pas comme ça qu'il faut raisonner, c'est une question de fierté de terminer devant Piken et pas dernier du matchup !
Je sais que les glorieux perdants c'est très français mais quand même je préférerais ne pas vous voir dernier !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben non c'est pas comme ça qu'il faut raisonner, c'est une question de fierté de terminer devant Piken et pas dernier du matchup !
Je sais que les glorieux perdants c'est très français mais quand même je préférerais ne pas vous voir dernier !
Bah dernier du MU pour cause de rush de fin de semaine. On commence à avoir l'habitude.
Ca devient limite une tradition.
Citation :
Publié par nia
Coté MDJ, faible présence et aucune file avant 21h00.
Moins de présence guilde apparemment sur les 2 fronta.


BSF très nombreux, je n’indiquerai pas le nombre puisque je ne suis pas de chez eux : 80 selon les adversaires, 5 selon la police. Bref ça roulait comme d’hab’ jusqu'à cette action :

Gros Fight entre Baie et notre tour, 3 bus adverse distincts si je me trompe pas dont 2 énormes. Il y avait plus d’ennemi rouge que du vert de la pelouse.

Chacun a eu le temps de se placer comme il voulait et franchement je vois pas trop comment on aurait pu s’en sortir autrement qu’en reculant. On a foncé sur un des 2 bus et après noyé par le tsunami.
Alors on était 40 sur Mumble en comptant les followers (SM & co), on est rarement autant mais étant donné que les DEX n'étaient pas là ce soir on a pu rentrer tous relativement sans file, et ça c'était un peu bonheur (Sans rancune :P) après combien nous suivaient IG en plus...

J'avoue que l'coup des 3 bus distinct entre Baie Bleuval et Bruyazur ça surprend un peu, et surtout ça fait mal, bravo à vous pour la coordination c'était chouette à voir et Blaster y savait plus quoi faire (sisi) du coup j'ai tag pour essayé qu'on se split en deux et essayer de cap des objectifs, on a récupéré la Baie dans la douleur avec les BSF en appât porte centrale et l'bus PU qui a foncé salle du lord poser des chariots au fond pendant s'temps, ça a plutôt bien marché.

En tout cas je noterai tout simplement l'absence des RA sur cette map, qui n'ont fait au final que nous attaquer sans chercher à récupérer leur Shadaran de la soirée (c'est nous qu'on a du le reset à 10 quoi)
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah dernier du MU pour cause de rush de fin de semaine. On commence à avoir l'habitude.
Ca devient limite une tradition.
Ouais, rien a voir avec vos skills de D1
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah dernier du MU pour cause de rush de fin de semaine. On commence à avoir l'habitude.
Ca devient limite une tradition.
Vous savez pas jouer le mcm surtout.
Faites tout pour finir dernier et vous le serez np.
Citation :
Publié par Pervx
Vous savez pas jouer le mcm surtout.
Faites tout pour finir dernier et vous le serez np.
C'est pas vraiment la question de savoir jouer ou pas, la stratégie n'est peut-être pas parfaite, mais la notre est vraiment très loin de l'être pour ce que je vois tous les jours. Ce que je pense qui fait le plus mal à RA c'est l'effectif, même en prime j'pense que vous n'aviez pas les 4 maps de full je me trompe ?
Citation :
Publié par Pervx
Vous savez pas jouer le mcm surtout.
Faites tout pour finir dernier et vous le serez np.
Le McM ne se reduit pas a la prise d'objectif, c'est un peu le vs spirit ça. Certes dernier mais je preferes etre dernier en me mettant sur la gueule en plaine et pas derriere un chariot pour caper du point.

Chacun voit son plaisir de jeu, un peu comme les BG ou tu dois caper des points pour gagner mais au final le plus marrant c'est de tapper sur les gens. Bref comme d'hab deux plaisirs de jeu différents.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben non c'est pas comme ça qu'il faut raisonner, c'est une question de fierté de terminer devant Piken et pas dernier du matchup !
Je sais que les glorieux perdants c'est très français mais quand même je préférerais ne pas vous voir dernier !
Honnêtement le ladder ne sert plus à grand chose, ca détermine vaguement les futurs matchups mais avec une variable aléatoire qui est trés importante, en gros RA à des chances assez fortes de tomber contre n'importe quel serveur de la première moitié de tableau.

La course au ladder je pense qu'il n'y a plus guère que VZ pour qui cela compte encore, se dire qu'on est premier, pourquoi pas oui... mais pour les autres ca n'a que peu d'importance

Aprés terminer devant ou derrière Piken, on sait que ca dépend tellement de la couverture horaire, sur laquelle on ne peut pas trop lutter à armes égales, qu'on est obligé de s'en fiche.
Citation :
Publié par Binouzours
Ce que je pense qui fait le plus mal à RA c'est l'effectif, même en prime j'pense que vous n'aviez pas les 4 maps de full je me trompe ?
Non et ça fait un moment qu'on ne remplis plus toute nos maps. Il arrive que toute soient remplie entre 21h00 et 22h00 mais pas tous les jours.
C'est assez rare d'avoir plus de 10 minutes d'attente sur les frontalière d'attaque et même la home c'est pas toujours la fête (genre hier), mais bon au moins en rentre facile avec nos guildies.

Il n'y a que CBE qui semble relativement bien se porter en drainant la majeur partie de nos PU. En fait RA c'est surtout une masse de "micro guilde" dont la plupart ne sont pas constituer de gueulard Joliens .
Et en semaine de sortie d'event la masse PU fond partout (comme sur tous les serveurs je présume).

Afin c'est mon ressenti, un confrère augurien me contredira peut être.
Citation :
Publié par MagicY
Quand on voit ce qu'il y a en face en même temps, ça doit décourager même si les DK sont des pgm
J'comprend plus du coup, on est des chips qui savent pas jouer le McM ou pas, finalement ?
En même temps après deux semaines en D1, j'veux bien comprendre qu'ils aient pris l'habitude de se réfugier derrière de vrais groupes guildes face aux blobs

Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben non c'est pas comme ça qu'il faut raisonner, c'est une question de fierté de terminer devant Piken et pas dernier du matchup !
Je sais que les glorieux perdants c'est très français mais quand même je préférerais ne pas vous voir dernier !
Si on finit 3e, ce sera juste derrière piken qui a pris l'habitude de nous mettre des pinées sans forcer, et à ~30k de MdJ, qui est 3e au classement et qui a une meilleur couverture horaire, donc on peut être content quand même
Surtout vu le nombre de fights et surtout de sacs qu'on a fait
C'est pasla question du fight en plaine ou non, juste de vos objectifs.

Par exemple personne sur la map ou vous avez Shadaran au reset, c'est juste l'opposé du bon sens, comme le gros focus MDJ que vous avez fait tt la semaine.
Citation :
Publié par Binouzours
C'est pas vraiment la question de savoir jouer ou pas, la stratégie n'est peut-être pas parfaite, mais la notre est vraiment très loin de l'être pour ce que je vois tous les jours. Ce que je pense qui fait le plus mal à RA c'est l'effectif, même en prime j'pense que vous n'aviez pas les 4 maps de full je me trompe ?
Hier soir en voulant chercher des groupes roam je suis rentré en instant sur 3 maps.

En fait nos blobs se font par scissiparité, c'est bien là tout nos secrets.

Sinon les screens de guilde planqué devant ses chariots en ayant attiré la totalité de la map (que des pu ce soir là) alors que leur autre blob est juste derrière (cf la tag commandant sur la mini map) comment dire .... ça sent la frustration de lâcher ses sacs ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui l'ambiance est plutôt bonne en général et je souhaite qu'elle le reste (pas d'agressivité, d'attaques persos, d'insultes toussa toussa).

Surtout que le prochain MU peut concerner les mêmes serveurs voir le tri-faction 100% français avec le trio FR : VS / MDJ / RA
Peut de proba de voir ce match up, faudrait un pure jet de dé. Si çà se fait, çà pourrait être vraiment fun
__________________
Mon Channel Youtube
Citation :
Publié par Pervx
C'est pasla question du fight en plaine ou non, juste de vos objectifs.

Par exemple personne sur la map ou vous avez Shadaran au reset, c'est juste l'opposé du bon sens, comme le gros focus MDJ que vous avez fait tt la semaine.
Oui on ne gère pas nos objectifs. Mais c'est pas une question de mauvaise stratégie. C'est une question d'absence de stratégie.

En fait une bonne partie de RA s'en fou, une autre partie ne s'en fou pas mais à baisser les bras, ceux qui s'accroche encore son pas bien nombreux.

Du coup on joue beaucoup le fight et on évalue nos performances au nombres de sacs parceque là on moins on a des motivés.

Mais bon en même temps quand on se décide à géré nos points vous osez plus attaqué donc si on le faisait en permanence :
1) on se ferait chier.
2) on pourrait pas sécurisé suffisamment de la map (effectif) et on perdrait quand même.
3) là vous seriez en train de nous taxer de jouer à la Vizunah. (Ce qui est d'ailleurs assez comique quand on constate l'absence de panache et d'audace de votre façon de jouer, la D1 vous a détend dessus : aucune prise de risque "pour la gloire")

Bref autant perdre en se faisant traité de bourrin sans cervelle mais en s'amusant.
Y'a pas d'OP matinale, y'a jamais d'OP, juste des lead et des habitués. Mais on amène jamais ponctuellement des personnes à une heure précis dans un but précis
Citation :
Publié par Binouzours
C'est pas vraiment la question de savoir jouer ou pas, la stratégie n'est peut-être pas parfaite, mais la notre est vraiment très loin de l'être pour ce que je vois tous les jours. Ce que je pense qui fait le plus mal à RA c'est l'effectif, même en prime j'pense que vous n'aviez pas les 4 maps de full je me trompe ?
Pareil sur mdj tu sais. Hier sur la map RA on avait le buff infério jusque 20h30 !

@ Fregolo : Piken est devant vous pas en raison d'une meilleure couverture horaire, mais surtout parce que vous avez décidé comme le dit pervx de vous concentrez sur notre home plutôt que sur la leur ce qui leur permet d'avoir des tics assez tranquilles.

C'est votre choix et je peux le comprendre, mais si au lieu de reset nos T3 le matin vous seriez allez reset ceux de Piken l'issu aurait été bien différent !
Focus le serveur que vous ne pouvez pas rattraper et laisser le serveur 3° vous doublez en abandonnant sa map, c'est nul stratégiquement !

Dommage car il y a plein de qualité sur RA !
Non mais c'était des golems défectueux, ils ont bougés tous seul

En tout cas c'était (oui j'aime bien parler au passé) le match up le plus équilibré du ladder.
Citation :
J'comprend plus du coup, on est des chips qui savent pas jouer le McM ou pas, finalement ?
En même temps après deux semaines en D1, j'veux bien comprendre qu'ils aient pris l'habitude de se réfugier derrière de vrais groupes guildes face aux blobs
Jamais dit que vous saviez pas jouer juste dit que selon les points de vue (coté chips), on aurait jamais la même chose ^^

Sinon j'ai réussi à vous faire dire que les PHX était un vrai groupe guilde, c'est déjà pas mal (quoi spa un blob )
Citation :
Publié par Skalron
C'est vrai que si nous ouvrons deux portes d'un fort vous allez sagement attendre devant qu'on le capture pour essayer de le prendre a votre tour.
On l'a déjà fait et on le refera sûrement.
A un moment sur un fort up la priorité c'est qu'il soit reset, si c'est par nous c'est mieux si c'est par le troisième larron ainsi soit il. Mais surtout on ne fera pas ce que vous avez fait hier soir (pas vous vous vu que les PSY étaient sur une autre map^^): rusher comme des glands, foirer et laisser le défenseur revenir et sauver son fort d'un reset.

Mais bon y a pas mort d'homme, on s'est plutôt bien marré hier soir: esquive du taureau RG, sacs sur les autres, un ninja d'etheron...
Seul regret, y a vraiment peu d'offensives sur nos positions du nord, c'est chiant un peu de défense ça fait du bien de temps en temps
Citation :
Publié par Toum kétamine
@ Fregolo : Piken est devant vous pas en raison d'une meilleure couverture horaire, mais surtout parce que vous avez décidé comme le dit pervx de vous concentrez sur notre home plutôt que sur la leur ce qui leur permet d'avoir des tics assez tranquilles.
Tu marques un point, toutefois tu simplifis énormément la situation, déjà il y a le facteur "effectif et psychologie".
1) si on veut garder un minimum d'efficacité on ne doit pas se dispatch : si on se répend sur toute le map on va juste se faire rouler dessus par les bus en infériorité numérique.
2) On vous voit moins souvent que les piken.

Ensuite pour les "opé matinale", encore une fois je vous invite à regarder les tick vous verrez qu'elles n'existent pas, il y a simplement un rééquilibrage des forces en présence. Et comme durant la nuit MdJ à pris le contrôle de la majeure partie des points des maps, on est de toute manière bien obligé de vous taper on va pas se contenter du tiers tenus par piken et vous laisser les autres 2/3...

Note : d'ailleurs en marge de cela j'attirerais votre attention sur un point qui m'avait échapper -> depuis lundi (ce n'était pas le cas le week end) l'avantage "nightcap" de MdJ se fait en majeur partie au détriment de RA alors que Piken est moins impacté.
Meilleur pop de nuit de Piken, ou stratégie de MdJ ?


D'ailleurs toujours en observant objectivement les tick on constate qu'on à eu aujourd'hui la première "opé matinale" de la semaine. Et c'est une opération qui à été mené par Piken au détriment de MdJ (piken +395, Ra et MdJ à +150 à 6h24) et on constate que RA l'a mieux encaissé.
La encore par (forcément) parce que RA a "mieux joué" mais simplement car comme MdJ trust la majeure partie de la map la nuit.... bah quand en face on se lève on est obligé de vous focus, on a juste pas le choix. C'est le revert de la dédaille du nightcapping

Note : ça y est piken lance son traditionnel rush de fin de semaine en l'inaugurant avec une opé matinale apparement
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tu marques un point, toutefois tu simplifis énormément la situation, déjà il y a le facteur "effectif et psychologie".
1) si on veut garder un minimum d'efficacité on ne doit pas se dispatch : si on se répend sur toute le map on va juste se faire rouler dessus par les bus en infériorité numérique.
2) On vous voit moins souvent que les piken.

Ensuite pour les "opé matinale", encore une fois je vous invite à regarder les tick vous verrez qu'elles n'existent pas, il y a simplement un rééquilibrage des forces en présence. Et comme durant la nuit MdJ à pris le contrôle de la majeure partie des points des maps, on est de toute manière bien obligé de vous taper on va pas se contenter du tiers tenus par piken et vous laisser les autres 2/3...

Note : d'ailleurs en marge de cela j'attirerais votre attention sur un point qui m'avait échapper -> depuis lundi (ce n'était pas le cas le week end) l'avantage "nightcap" de MdJ se fait en majeur partie au détriment de RA alors que Piken est moins impacté.
Meilleur pop de nuit de Piken, ou stratégie de MdJ ?


D'ailleurs toujours en observant objectivement les tick on constate qu'on à eu aujourd'hui la première "opé matinale" de la semaine. Et c'est une opération qui à été mené par Piken au détriment de MdJ (piken +395, Ra et MdJ à +150 à 6h24) et on constate que RA l'a mieux encaissé.
La encore par (forcément) parce que RA a "mieux joué" mais simplement car comme MdJ trust la majeure partie de la map la nuit.... bah quand en face on se lève on est obligé de vous focus, on a juste pas le choix. C'est le revert de la dédaille du nightcapping

Note : ça y est piken lance son traditionnel rush de fin de semaine en l'inaugurant avec une opé matinale apparement
Même si ça ne se voit pas forcément au niveau des tics il y a eu de belles actions matinales de votre part pour reset nos T3. Mais le problème c'est que pendant ce temps là Piken monte tranquillement ses T3.

Résultat : en prime vous n'arrivez pas a prendre etheron sur leur home en grande partie parce qu'il n'y a eu aucun travail de préparation sur cette map en journée (alors que vous avez la population pour, mais qui préfère aller sur la map mdj)

Donc même en dehors de ce qu'il se passe le matin, vous êtes beaucoup plus présent sur notre home que sur la home Piken et c'est bien grâce à ça que Piken vous est repassé devant, en conservant une home bien tranquille ce qui leur permet de scorer sur notre home et sur CBE à votre détriment.
Pour résumé, coté RA, il ya que du monde sur CBE et la home en prime ?!!

Sur la home MdJ, a part [RG] et ses followers, on a vu personne coté RA (ah si les [EVO] vite fait...) . La tauromachie c'est sympa 5min mais bon... !!

on double esquive à droite !! Olé !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés