[RIP Ferox] [PVP] Volcano

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saul Stice
J'hésite, ce qui est plus drole ce sont les taunt des Fz ou les réponses des VOLC : /
Editer un message 2h après pour y ajouter un random jpg histoire de casser c'est pas spécialement drôle en même temps.

Quoique...


http://img264.imageshack.us/img264/2519/1194210298727lg6.gif
Citation :
Publié par Laadna
Editer un message 2h après pour y ajouter un random jpg histoire de casser c'est pas spécialement drôle en même temps.

Quoique...


http://img264.imageshack.us/img264/2519/1194210298727lg6.gif

C' est bonne enfant aucune méchanceté de ma part Laadna,
Hey bien c'est une ambiance d'enfer ici.....

Un petit passage pour vous dire que je rejoins la guilde Volcano et vous souhaite à tous un très bon départ dans cette nouvelle aventure.

Yara
Salutations à tous, je m'adjoins à mes compagnons de batailles, à mes amis prés à defendre leur clan au delà de la mort.
Quels que soient les enjeux, quels que soient les ennemis, nous serons pret à ensanglanter les terres d'Hyboria pour que nous sombrions pas dans l'oubli.
Mon nom est Hellshar, Officier du recrutement du Clan Volcano.
Ma porte est ouverte à tous, aux oubliés, aux perdus, aux valeureux, au riches (j'ai un coffre à remplir ^^), ...
Venez discuter avec nous autour d'une bonne boisson revigorante, venez nous raconter vos soif d'aventures.
Nous vous attendons.
Soyez des notres, soyez nos amis, ou .... soyez nos ennemis, mais votre sang coulera de toute facon sur les même champs de batailles



(si c'est possible de revenir à un peu plus dans le cadre de base du sujet bande de vilains^^)
__________________
http://img265.imageshack.us/img265/7650/hellshartf8.jpg
Clan Volcano
Recrutement ouvert
Merci a vous deux d'avoir re-centrer le sujet de départ
C'est dommage que notre post de présentation part en live, ça fait pas très sérieux.

Perso je viens sur les forums lire des infos, nouvelles d'AOC, pas pour lire ça

De toute façon, la réputation d'une guilde ne se fait pas sur les forums, mais belle et bien en jeu, je ne suis donc pas inquiet pour notre réputation, nous nous ferons connaitre et respecter a l'aide de nos armes!

bann_t10.gif
Citation :
Publié par Laadna
Editer un message 2h après pour y ajouter un random jpg histoire de casser c'est pas spécialement drôle en même temps.
Tu m'as mal compris. Les phrases des pogo sont droles parce que voila c'est du taunt bête et méchant, et les réponses des volcanos sont droles parce que justement je me demande ou ils l'ont appris.
[Edité par Hrunh: Devenu sans Objet]
Dites ... ce n'est pas parce que cette section concerne une guilde qu'il faut vous y croire tout permis. Quelque soit le membre qui floode à coup de smiley et cela sans présence de messages, nous modérerons tout abus.
Citation :
Publié par Hrunh
Dites ... ce n'est pas parce que cette section concerne une guilde qu'il faut vous y croire tout permis. Quelque soit le membre qui floode à coup de smiley et cela sans présence de messages, nous modérerons tout abus.

L'humour passe aussi parfois par le smiley, et le smiley en dit parfois plus long et de façon plus élégante qu'un :'kikou les ... on vous poutre", enfin moi ce que j'en pense ce n'est pas très grave....
Juste que pour une fois les choses étaient calme avec une pointe d'humour, mais ça ce n'est que ma vision ....

Avant que cela ne parte en autoritarisme forcené, je n'exprime ici que mon idée sans mettre en cause la qualité de quiconque, ni la nécessité ni la difficulté intrinsèque de la gestion d'un forum sur jol.

Citation :
Publié par Yarawen
L'humour passe aussi parfois par le smiley, et le smiley en dit parfois plus long et de façon plus élégante qu'un :'kikou les ... on vous poutre", enfin moi ce que j'en pense ce n'est pas très grave....
Juste que pour une fois les choses étaient calme avec une pointe d'humour, mais ça ce n'est que ma vision ....

Avant que cela ne parte en autoritarisme forcené, je n'exprime ici que mon idée sans mettre en cause la qualité de quiconque, ni la nécessité ni la difficulté intrinsèque de la gestion d'un forum sur jol.


mais tu n'as pas les super pouvoir des modo !

tu n'as pas l'infravision !

tu n'as que ta vision !

t'es un noob stou

pi on va vous poutre na !
Citation :
Publié par Yarawen
L'humour passe aussi parfois par le smiley, et le smiley en dit parfois plus long et de façon plus élégante qu'un :'kikou les ... on vous poutre", enfin moi ce que j'en pense ce n'est pas très grave....
Juste que pour une fois les choses étaient calme avec une pointe d'humour, mais ça ce n'est que ma vision ....

Avant que cela ne parte en autoritarisme forcené, je n'exprime ici que mon idée sans mettre en cause la qualité de quiconque, ni la nécessité ni la difficulté intrinsèque de la gestion d'un forum sur jol.

Autoritarisme ? on n'est pas sur votre forum, ici il y a des règles et celle-ci en fait partie.
Comme toute règle, il y a interprétation stricte et interprétation de l'essence de la règle.
Je pense en l'occurrence ici (dans notre cas ci-dessus), l'essence même de la règle n'était pas mise en cause. Je regrette simplement ici une interprétation stricte qui laisse peu de place à l'humour, dommage.

Quand au fait de rappeler que l'on est sur un forum : qui n'est pas le notre, n'est pas à mon avis la meilleure solution pour dynamiser le forum et la communauté, j'en déduit à tord (heu plus certaine du coup) une phrase sous jacente : "va sur ton forum et "lâche" nous" alors et bien effectivement je vais aller sur mon forum.

Encore une fois ni haine, ni vengeance, ni cible, avec compréhension des difficultés de la gestion, mais juste envie d'exprimer mon opinion, en toute amitié.



Yara
Pas de souci, c 'est encore borran qui flood ^^, question pour Tchey pourquoi ne sommes nous pas enregistré dans la liste de présentation des guildes alors que nous avons un compte guilde ?

Au passage nous respectons la modération, nous sommes bien conscient que nous ne sommes pas chez nous ^^, mais Yara a raison un peu d humour dans un monde de brut ça fait pas de mal.

Merci pour la réponse a ma question Tchey
On ne vous empêche pas d'avoir d'humour ... mais il va vraiment falloir expliquer ce qui est drôle dans un message ne comportant qu'un smiley.





non, je ne vois toujours pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés