[RIP Ferox] [PVP] Volcano

Répondre
Partager Rechercher
Petit UP recrutement toujours ouvert, toutes les classes sont ouverte a candidature bien que nous allons devoir masse investir sur le bois et les cordes vu le nombres d ' archer ^^

sur ce bonne journée
Citation :
Publié par zarzarus
bon je passe pour dire ET UN VOLCANO DE PLUS, me voila dans les rangs de cette noble guilde qui est dirigé par luna.
Tu veux une médaille ?
Citation :
Publié par Lunarossa
Non ta tête suffira l' amis

j'aurais dit mon pied au cul mais c'est vrai que sa tête .... ^^

quoique .... on en fera quoi de sa tête? c'est même pas décoratif
Il semblerait bien que Jag ait quelques difficultés à suivre l'origine des Volcanos et ce serait fort peu social de notre part de ne pas alléger quelques termes équivoques pour le bien de sa conscience .Kahian s'en chargera
Citation :
Publié par Almeriann
J'ai l'impression que notre forum : http://volcano.forumpro.fr a été hacké ou je me trompe non ?
Al qaida > volcano

sinon comme t'es sur un hébergeur gratuit genre forum actif bbfr forumpro machin etc il faut que tu ailles voir les modos de leur forums d'aide et support et que tu leur donne ton code (le chiffre qui indique ton forum dans la section admin) sur

http://forumactif.com.

Afin qu'ils essayent de résoudre ton probleme mais bon courage...

Comme c'est gratuit et que leur seul interet a héberger ces forums est leur annonces google en entete je pense que t'es bon pour tout refaire c'est deja arrivé donc...
Nous aussi on a tenté de nous hacker! c'est un certain Pierre sur notre forum, qui vient de JOL et qui tente de pourir des forums après nous avoir traité de nazis...
C'est moche!
Lunarossa oublie pas de repasser mes slips ça fait 4 foisque je te le dis
Citation :
Publié par FouZou
Nous aussi on a tenté de nous hacker! c'est un certain Pierre sur notre forum, qui vient de JOL et qui tente de pourir des forums après nous avoir traité de nazis...
C'est moche!
Lunarossa oublie pas de repasser mes slips ça fait 4 foisque je te le dis

arf tu as pas honte tu as vu la taille de tes slips on dirai des trucs de papy, la mode est au shorty voir le string enfin bon ^^
Pas bien pierre si on te trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés