[RIP Ferox] [PVP] Volcano

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunarossa
Dsl elleriel, je ne pensais pas qu' une image heroic fantasy avec les seins nu était si choquant.
Sur AOC je pense qu'il y en aura bien plus.
Encore une foi DSL
no problem
Les images d'Heroic Fantasy ne manquent pas sur le net et je suis sur que tu peux en trouver qui correspondent aux critères JoL.
Quant à la politique de Funcom, je suis assez mal placé pour en juger
Citation :
Publié par Bella
Ici il n'est toléré que la croix, l'eau bénite et la prière au dieu JoL

Bon courage dans votre lutte contre le pouvoir Volcano
merci pour tes encouragements bella notre affiche tien toujours le coup sur d' autre portail comme quoi ....... mais nous respectons les choix de Jol en matière de censure.
Citation :
Publié par Lunarossa
merci pour tes encouragements bella notre affiche tien toujours le coup sur d' autre portail comme quoi ....... mais nous respectons les choix de Jol en matière de censure.
C'est gentil merci
bonjour a tous

les rangs de nos manipulateurs des arcanes comportent encore de nombreuses places n'hésitez donc pas a venir vous qui êtes en quête de votre clan et avides des arts étranges

quand aux autres et bien venez aussi vous aurez juste moins de bière

Je suis assez intéressé par votre clan, qui a l'air bien parti, mais le filtrage du recrutement par classe m'a un peu refroidi.

En effet, je pense que la mentalité min-maxée qu'on trouve dans un paquet de guildes de wow n'est vraiment pas une qualité. En pratique c'est de la discrimination de joueur basée non pas sur leur caractère ou qualités dans le jeu, mais sur leurs préférences.

De plus, Funcom a l'air d'avoir fait des efforts, au niveau des skills et des feats, pour qu'aucune classe précise ne soit indispensable, ou même cruciale, dans un groupe donné. Et en pvp, c'est beaucoup moins important qu'en pve de toutes façons. Alors, une telle politique est-elle vraiment nécessaire?

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour votre recrutement.
bonjour a toi

on filtre pas vraiment pas classe tu sais le forum est juste ordonné lol on range pas un guardien avec un demo ca risque de saigner

et ce qui nous interesse chez un candidat potentiel c est lui même ses inspirations sa richesse intérieure et son idée du jeu en communauté

car volcano c'est un clan une famille et pas une guilde...

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
si c'est toi sur l'avatar je veux bien tissé des lien plus d'amicaux et pourquoi pas envisagé des liens familiaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés