[RIP Ferox] [PVP] Volcano

Répondre
Partager Rechercher
Ah chez vous aussi le port de la barbe est répandu ?
Le Clan Volcano comporte 165 Membres pret pour la release le recrutement reste ouvert jusqu au 18 Mai date a laquel celui-ci sera suspendu jusqu'a nouvel ordre.
Si vous voulez nous rejoindre ne perdez pas de temps !!
dans l'air résonne les sonneries des cors de bataille invitant les guerriers du clan a laisser leur famille et prendre leurs armes

alors si vous aussi vous sentez dans vos veines votre sang bouillonner telle la lave alors c'est que vous ressentez aussi l appel des volcanos

mais ce sera le dernier appel avant un bout de temps

alors venez et rejoignez vos frères avant qu'il soit trop tard

Le pire c'est que c'est vrai y en a qui vont venir que pour ça et vous allez recruter tous les pervers de AoC (tant mieux comme ça je suis sur que y en aura pas chez moi héhé)
Citation :
Publié par Arkant
Chef, faudrai communiqué sur le nombre de fille qu'on a dans la guilde et mettre quelques photos, ça ferai venir du monde.

Citation :
Sincèrement tu crois vraiment que le fait de dire que vous avait un nombre X de filles va faire venir du monde ?

Le pire c'est que c'est vrai y en a qui vont venir que pour ça et vous allez recruter tous les pervers de AoC (tant mieux comme ça je suis sur que y en aura pas chez moi héhé)

Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que c'était de l'humour.
De l'humour ..............

J'ai plus ris en lisant ta réponse, que ce qu'a écrit Arkant au dessus lol.

C'étais super drôle en effet quelle partie de la phrase est censé faire rire ? Fille ?..........
Citation :
Publié par Valygar99
De l'humour ..............

J'ai plus ris en lisant ta réponse, que ce qu'a écrit Arkant au dessus lol.

C'étais super drôle en effet quelle partie de la phrase est censé faire rire ? Fille ?..........
Pas besoin de faire venir du monde déjà plus de 200 membres donc effectivement en proportion on est bien coté présence féminine mais on s'en tape n' est ce pas .

Le recrutement sera fermé a partir de Samedi 17.
Notre server de destination sera FEROX
Citation :
Publié par Skad LegenD
Désolé mais vous êtes trop pour qu'on ne vous Kill pas On Sight.
Citation :
Publié par Skad LegenD

@+ au cim
YEEEAAAHHH

sauf que en général vs volcano ben pas besoin de taper ils se suicident tout seuls ^^
Citation :
Publié par Skad LegenD
Désolé mais vous êtes trop pour qu'on ne vous Kill pas On Sight.

@+ au cim
ça va, nous sommes tranquilles, vous êtes trop occupés à vous faire pk par vos alliés. A ce titre, merci d'avoir laissé le post "mise au point avec les Frenezy" en zone publique, ce post est simplement magnifique, à savourer sans modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés