Valygar

Dernières publications

RSS
15 avril 2012 à 00:34 - Messages
|Prophecy |http://prophecy-gw2.forumgratuit.org/ |Serveur |principalement PvP/WWW et Pve aussi |-... Lire la suite
14 avril 2012 à 01:08 - Discussion
Bonjour à tous notre guilde change de nom pour devenir "Prophecy" et pour cette occasion la guilde dispose d'un tout nouveau for... Lire la suite
15 mars 2012 à 00:19 - Messages
Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles de Prophétie, Nous comptons à ce jour 11 membres actifs sur notre forum (q... Lire la suite
3 mars 2012 à 15:38 - Messages
Bonjour à tous notre guilde s'agrandit nous sommes maintenant 9 membres. Nous venons de finir notre vidéo de guilde, elle vien... Lire la suite
27 février 2012 à 12:28 - Messages
Nous sommes actuellement 6 membres. on forme déjà un bon groupe et une bonne base pour commencer le jeu. Nous voudrions attein... Lire la suite
25 février 2012 à 12:52 - Messages
Oui, ça voulais juste dire qu'on sera plus axé PvP, mais merci de ta remarque. :)... Lire la suite
25 février 2012 à 02:26 - Discussion
Bonjour à tous, voyageur de Tyrie, l'aventure va bientôt commencer, PRESENTATION Par ce fait, je viens vous annoncer l'ouv... Lire la suite
24 septembre 2011 à 17:55 - Messages
13 septembre 2011 à 20:44 - Messages
petit up. La Légion s'agrandit!! Nous recrutons toujours toutes les âmes volontaires prête à aider l'Empire à conquérir la g... Lire la suite
11 septembre 2011 à 21:57 - Messages
Non c'est pas une fusion genre venez tous chez moi non non. Plus une prise de conscience que tout le monde n'aura pas ça guilde... Lire la suite
On est d'accord c'est pour ça que ceux qui font ça s'il pouvait rejoindre d'autres guildes pour monter de vrais projets au lieu... Lire la suite

Jeux

    Valygar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valygar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valygar n'a publié aucune critique de jeu.