dyft |
Dernières publications

Il semblerait bien que Jag ait quelques difficultés à suivre l'origine des Volcanos et ce serait fort peu social de notre part ... Lire la suite

Moi ce sera un menestrel pour commencer car j'adore jouer avec la vie des gardiens :mdr:... Lire la suite

Pour ma part , j'ai aussi acheté le magazine ( que j'ai recu 4 fois :doute: ) et j'ai reçu ma clef hier ...maintenant est ce qu... Lire la suite

Oui c'est sympa d'avoir des nouvelles .on dirait qu'ils commencent à faire circuler des infos plus régulièrement .C'est bon sig... Lire la suite

Bah , pour moi ce sera un oui tout simple .A vrai dire c'est bien la première fois que je suis impatient de m'immerger dans un ... Lire la suite

Merci Altefcat pour ces infos traduites surtout que le site de codemaster ( à cette heure ) n'est pas fichu d'en faire autant... Lire la suite

hey !!! on ne fait que suivre ce que le site officiel dit : http://www.lotro-europe.com/classes.php?class=lore-master Le Mage s... Lire la suite

Pourrons-nous jouer en tant que races malveillantes ?(Last updated: 10-05-2006 11:50:25)Les races du Mal ne seront pas jouables... Lire la suite

Il est vrai que je ne comprends pas non plus l'attitude de turbine de ne rien divulguer lors de cette beta .Le bouche à oreille... Lire la suite

En attendant de pouvoir incarner la horde , ce sera Nienna Anwamanë une elfette mage :lit:... Lire la suite