[News] Il y aura une forme d'open beta

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant tout ça ...


Je vais finir par plus (+) m'intéresser à AOC plutôt que WAR si ça continue sur cette lancée.



(enfin si il y a de gros combats dans AoC, je suis quand même pessimiste sur l'avenir de mon pc )
Citation :
Publié par Aratorn
Ca n'a en revanche rien d'une open beta au sens propre du terme.
Le sens propre du terme de ce que tout le monde attend, ce serait plutôt open-demo
Ouaip!! plus que 2 mois et 10 jours de Ouin Ouin à supporter... perso j'ai de moins en moins d'enthousiasme à venir lire les posts... On devrait BL ces peons qui servent à rien. De toute façon ils ne méritent pas de clé...

(tu ne le sais pas mais tu es déjà mort!)
Petite question :

Un jeu estampillé mature peut-il légalement organiser une open beta sans tester de façon plus ou moins sérieuse l'âge des participants?
Citation :
Publié par Toro
Le sens propre du terme de ce que tout le monde attend, ce serait plutôt open-démo
Je crois que le fond, trial démo ou bêta, tout le monde attend quelque chose de vraiment OPEN, pour avoir des infos réelles autres que de la com" et la possibilité de tester techniquement le jeu avant achat car les jeux sont de plus en plus gourmands quelles que soient par ailleurs leurs qualités .

Le top étant d'être en bêta, afin de procéder à des remontées de bugs + participer a des forums/propositions avant la release...

Pour l'heure et sauf annonce d'une seconde "erreur liée a une incompréhension des termes" employés, il ne s'agit pas d'une OB mais bien d'une closed beta avec envoi de plus de clés. (déja mieux en soi si les BT font leur boulot de BT. S'ils ne font que jouer gratos, ca ne sert à rien, ni pour funcom ni pour nous: pas de remontées de bugs mais pas non plus d'infos disponibles , bref de la com rien d'autre)
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Si la NDA est levée (et j'espère que ce sera le cas), ce sera "comme" une OB
Pas comme, mais en tt cas ca sera transparent.
Après, ca repose sur un "si".
En effet, la transparence semble désormais de mise. Personnellement, OB ou pas OB, je m'en fous un peu ; la levée de la NDA m'intéresse largement plus deux ou trois semaines avant la release serait bien plus intéressante
Citation :
Publié par Gobnar
Petite question :

Un jeu estampillé mature peut-il légalement organiser une open beta sans tester de façon plus ou moins sérieuse l'âge des participants?

Oui oui , un truc dans le style devant ton ordi ou tu t'engages sur l'honneur a avoir + 18/21 ans en rentrant une date d anniversaire que tu auras choisi

Le plus important dans l'histoire est surtout la levé du nda.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
En effet, la transparence semble désormais de mise. Personnellement, OB ou pas OB, je m'en fous un peu ; la levée de la NDA m'intéresse largement plus deux ou trois semaines avant la release serait bien plus intéressante
Gros +1

Moi ce qui m'agace, c'est le manque d'info j'avoue
Ou l'expérience de la dissociation possible de la Communication et de l'Information.
Citation :
Publié par Suho
Ca a déjà fait débat en interne (véridique), on réfléchit à la question
JoL, toujours une longueur d'avance sur les anus de drosophiles.
Open ou pas ? J'appelle Jean-Claude voir --->

Sinon faut changer le titre du topique, c'est pas une Open bêta ça.

C'est un titre trompeur.

En tout cas sont pas très fort niveau COM Funcom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés