[09/01/2008] Nouvelles Captures d'écran : ELLYRION

Répondre
Partager Rechercher
Comme a dit Raffut, c'est bien les graphismes toussa, on les mettra a fond pendant le pex puis on vire tout pour le rvr ... donc bon, Ranafout quoi jvé jouer une semaines ou deux avec de beau graphisme puis a+ (parcontre si c'est mega optimisé ... mais non spas possible)

J'aime vraiment bien les tentes et l'architecture ^^

Ding Héros !
Les graphismes, précisément, c'est le genre de truc qui m'importe peu.
Si j'ai posté des images de daoc c'est seulement pour 1) que les gens qui ne connaissent pas comprennent que le jeu actuel ne ressemble pas aux premières images posté sur ce sujet. 2) montrer que malgré ses années, les structures sont plus cohérentes et variées, selon moi.

Graphiquement, je trouve War déjà presque plus "joli", oui. C'est fin, propre. Mes yeux sont content mais pas mon immersion, voila pour faire simple. ^^
Citation :
Publié par Alduyin

Pourquoi tu t'intéresse à voir alors ? Ceux qui annoncent du changement dans le gameplay des MMOs, c'est les gars de chez Funcom.
Parce que je suis curieux et que la license GW est un excellent support pour renouveler le genre
Le changement de gameplay tu l'auras forcement sur WAR , où alors tu ne lis pas grand chose de son actualité.
Après avoir vécu les attaques reliques sous Daoc en regardant mes pieds pour minimisé le saccadement du jeu je rejoint l'avis de beaucoup pour dire que des graphismes dignes d'Oblivion et une attaque de 200 personnes ne sont pas compatibles. Je préfère un client léger en qualité graphique mais fluide plutôt qu'une tuerie graphique en mode diaporamas.

Citation :
Publié par Alduyin
Pourquoi tu t'intéresse à voir alors ? Ceux qui annoncent du changement dans le gameplay des MMOs, c'est les gars de chez Funcom.
Avec leurs mobs restant assis lorsqu'ils prennent des coups de haches?
Citation :
Publié par Juriroliste
pas vraiment. DAOC avec DR et LOTM c'est autre chose que ce machin que l'on ose nous mettre devant les yeux. (j'étais encore abonné a DAOC en septembre... 2007 alors que je finissais Lotro et que je démarrais VG)

Merci à Ced d'avoir rétabli, par l'exemple, la vérité.

Ce que je pensais, et que ces screens confirment, c'est qu'il fallait reporter largement le jeu, car il était loin d'etre pret, y compris sur le plan graphique. Pour moi c'est une version alpha que l'on voit là, (j'étais sur les beta Lotro, GnH, TR... sur le plan esthétique c'était AUTRE CHOSE... )
Mythic a 1 an pour tout produire, ce qui est peu, mais faisable s'ils bossent comme des dingues. Je dis 1 an car je ne vois pas de sortie possible de ce jeu avant Noel 2008 (compte tenu de ce que je vois)
Exactement, je dirais même 2009.

Citation :
C'est clair que tout le monde crie " OMG SAY NUL A CHIAY §§ " mais quand vous serez 200 à l'écran avec toutes les options à fond avec 10 fps d'affiché , vous en aurez plus rien a battre du blur/ombres/etc et vous reviendrez vite fait à des options moins kikoolol.
Osef des graphismes , ce que j'attend du jeu c'est du changement dans le monde du gameplay mmo.
J'espère... il manquerait plus qu'ils nous disent qu'ils sont limités techniquement.
Citation :
Publié par Ced_Online
Les graphismes, précisément, c'est le genre de truc qui m'importe peu.
Si j'ai posté des images de daoc c'est seulement pour 1) que les gens qui ne connaissent pas comprennent que le jeu actuel ne ressemble pas aux premières images posté sur ce sujet. 2) montrer que malgré ses années, les structures sont plus cohérentes et variées, selon moi.

Graphiquement, je trouve War déjà presque plus "joli", oui. C'est fin, propre. Mes yeux sont content mais pas mon immersion, voila pour faire simple. ^^
je veux surtout pas faire mon chieux casseur de reve mais c'est pas un peu compliqué l'immersion via screen?
sachant qu'il y'a pas plus trompeur, plus facilement bidouillable ? et que finalement l'immersion c'est quelque chose de subjectif et arrive souvent grace a un ensemble de parametres.

enfin perso je suis jamais sentis au kenya en regardant une photo aussi belle soit elle du kenya
mon seul problème pour l'immersion via les bâtiments elfes dans son ensemble (qu'on peut voir à travers ces screens entre autres), c'est un eimpression d'étroitesse à l'intérieur.

C'est étroit et haut, et j'ai l'impression qu'à l'intérieur, ça s'ra aussi grand que dans ma chambre de Cité-U quand j'étais étudiant ^^
Citation :
Publié par Alduyin
C'est bizarre mais le goblin, légèrement en arrière plan à droite, ne projette pas d'ombre. Ombres limités à 3 perso ou simple montage @Mythic ?
l'ombre dynamique n'est activé que sur les perso joueurs et non les pnj c'est si difficile à comprendre ?
Faudrais peut être aussi un peu apprendre a relativiser , a se souvenir un peu plus loin que deux minutes , si je me souvient bien des premier post nain/orc les critiques étaient a peu près les mémes que pour celui-ci alors pour les derniers tout le monde (ou quasiment y a toujours des gens de mauvaise fois ) trouvais réussi joli ect ect .

-ancient
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s/first_21.jpg


-récent http://mythicmktg.fileburst.com/war/...ST_0807_08.jpg
Actuellement il n'y a ni ombre dynamique sur les décors (et ca change tout rien que ca), ni bump mapping sur le sol, roche, etc ..., (et ca donne plus cet aspect plat), ni moteur lumineux et on a juste des ombres sur les persos donc bon allez y défouler vous mais vous verrez que WAR ne sera pas plus moche qu'un autre (après le style on aime ou pas).

Ce qui me sidère c'est que certains doutent et pensent que ces screens représentent les graphismes finalisés (un jeu qui sort sans ombre, j'ai jamais vu ca perso sauf les F2P très anciens et encore même RO à des ombres sur les décors ^^). Et sinon désolé mais nan WoW c'est pas du niveau de WAR, enfin on voit moins les défauts justement par tous les ajouts d'effets mais même en l'état actuel, WAR propose déjà des textures plus fines et un rendu supérieur par endroit mais ca reste très inégale c'est sur ...

Bref, on se revoit quand le moteur graphique finalisé sera sortie pour comparer avec les screens de DAOC 2007 si vous voulez ^^.

PS : Les screens de DAOC je les trouve laid perso même les derniers .
Citation :
Publié par deezyn
PS : Les screens de DAOC je les trouve laid perso même les derniers .
daoc était un aussi bon jeux , qu il était moche et c était le meilleur mmo de son époque .
Bon bah c'est vrai que c'est pas top mas bon c'est encore la beta.
Et ps concretement je m'en fiche un peu des graphism tent que c'est correct sa me va je ne recherche pas un mmrg pour ces graphisme.
Comme beaucoup critique , et beaucoup jouait en rvr sous toa pour pas lagué ...
Donc bon
Citation :
Publié par Cirdor
Avec leurs mobs restant assis lorsqu'ils prennent des coups de haches?
Un barbare avec un cerveau opérationnel = incompatible; Le temps que l'info (rahhonmatapé) remonte, le mec est mort. En fait Funcom programme en finesse, c'est conforme au lore tu n'as pas encore pigé ?

Citation :
les persos sont beaux , pas les decors pour le moment
Voila. Je retrouve pour le moment la patte Mythic dans les persos, et absolument pas dans les décors. Là on est en dessous du min syndical. et un min syndical inférieur a un DAOC qui a 6 ans, alors qu'on a eu des jeux superbes depuis, ça peut etre fatal. Par contre les screens de PB sont nombreux et superbes, depuis le début, bon design, parfaitement réalistes...
Ma petite soeur a créé un Gnome sur WoW et elle s'amuse a se promener a Stromwind....."Oh c'est beau, on dirai un dessin animé". En ce qui me concerne, ça va un moment la promenade visuelle.

Personnellement, je trouve ces screens très bien. Je me moque bien de la qualité graphique ultra précise des images.

Mon but, sur un MMO, est de me divertir grâce à une jouabilité concrète. Je vais sur WaRHammer car je veut retrouver le plaisir du RvR ( à la sauce Mythic ). Pouvoir me connecter sur un jeu "Communautaire" avec un ordinateur de gamme moyenne et pouvoir me divertir sans avoir de freeze quand on se retrouve en plein milieu de la bataille.

Utiliser les capacité de son personnage au mieux et ne pas être contraint, à cause d'une configuration graphique moyenne, de ne pouvoir les utiliser.
Citation :
Parce que je suis curieux et que la license GW est un excellent support pour renouveler le genre
Le changement de gameplay tu l'auras forcement sur WAR , où alors tu ne lis pas grand chose de son actualité.
Si tu veux y croire... Mais c'est vrai que reprendre ce qui se fait de mieux actuellement, ce qui est plus ou moins le but de EA Mythic, c'est une révolution dans le gameplay des MMOs.

Citation :
Avec leurs mobs restant assis lorsqu'ils prennent des coups de haches?
Lol, mais pour être clair, je disais que seul Funcom avait annoncé vouloir créer un gameplay différent des autres MMOs et ça s'arrêtait là.

Citation :
Faudrais peut être aussi un peu apprendre a relativiser , a se souvenir un peu plus loin que deux minutes , si je me souvient bien des premier post nain/orc les critiques étaient a peu près les mémes que pour celui-ci alors pour les derniers tout le monde (ou quasiment y a toujours des gens de mauvaise fois ) trouvais réussi joli ect ect .
Le nain a pas changer d'un poil (de barbe), ni même les décors à vrai dire. Seul le moteur de gestion de lumière est plus abouti et c'est bien là dessus que les gens ont pu constater qu'il y avait une évolution. Le problème c'est que depuis ces belles images, on a rien vu de plus concernant ce fameux moteur de gestion de lumière. Alors logiquement, le clampin moyen est en droit de se demander si Mythic n'aurait pas un peu de mal à le mettre en place dans tout le jeu.

Je suis concessionaire automobile, je possède un grand locale flambant neuf, avec un sol en marbre blanc et une déco d'enfer, je vais pas exposer mes voitures dans ma cave d'immeuble toute pourrie.

Citation :
l'ombre dynamique n'est activé que sur les perso joueurs et non les pnj c'est si difficile à comprendre ?
Les vacances sont terminées Kenrio, faut se réveiller C'est ce que je t'ai dit (ou écrit), pas d'ombres dynamiques à part sur le perso du joueur. C'est d'ailleurs ce qui donne cet aspect trop "clean" au jeu et son ambiance cartoon.

Tout ce que j'espère, c'est que dans 2 ans on se dira "Tu te rappels la bêta de WAR, affreuse et immonde comparée à maintenant. Tout le monde gueulait et c'était le bordel. Comme quoi on peut se tromper".
Citation :
Publié par Alduyin
Les vacances sont terminées Kenrio, faut se réveiller C'est ce que je t'ai dit (ou écrit), pas d'ombres dynamiques à part sur le perso du joueur. C'est d'ailleurs ce qui donne cet aspect trop "clean" au jeu et son ambiance cartoon.
je t'avais pas compris alors mais je te rassure j'ai besoin de vacances

Citation :
Publié par Alduyin
Tout ce que j'espère, c'est que dans 2 ans on se dira "Tu te rappels la bêta de WAR, affreuse et immonde comparée à maintenant. Tout le monde gueulait et c'était le bordel. Comme quoi on peut se tromper".
ou alors putain c'est toujours aussi moche mais qu'est ce qu'on s'éclate
Citation :
Publié par Alduyin
Si tu veux y croire... Mais c'est vrai que reprendre ce qui se fait de mieux actuellement, ce qui est plus ou moins le but de EA Mythic, c'est une révolution dans le gameplay des MMOs.
C'est bien ce que je pensais , tu ne suis rien ou pas grand chose des évolutions du jeu . En quoi War reprend des systèmes de gameplay d'autres mmo , a part les fondements de base de n'importe lequel ?
La liste des innovations est quand même bien assez longue pour ne pas tomber dans ce que tu appelles un "repompage" de mmo a succès.
Mais c'est du HS sur ce topic , je m'arrêterai là.
Citation :
je t'avais pas compris alors mais je te rassure j'ai besoin de vacances
Toi aussi t'as pas encore récupéré du nouvel an ?

Sinon, quelque fois j'ai du mal à écrire la france, alors faut pas hésiter à me relancer ou me demander plus d'explication. Ch'uis pas une machin, hein (j'adore ce parler régional).

Citation :
ou alors putain c'est toujours aussi moche mais qu'est ce qu'on s'éclate
J'ai sorti cette phrase la semaine passée en jouant à Duke Nukem 3D en réseau avec des potes

Bref, fin du HS

ps: Au fait, et pendant que c'est encore le moment, bonne année à tous !

Citation :
C'est bien ce que je pensais , tu ne suis rien ou pas grand chose des évolutions du jeu . En quoi War reprend des systèmes de gameplay d'autres mmo , a part les fondements de base de n'importe lequel ?
lol, bonne nuit.
Citation :
Publié par Mygollas
(idéalisation du gtaoe d'odin avec les marteaux ^^).
Le Odin c'était les lances de feu, les marteaux venait du Thane






Sinon bofbof ces screens, cela ne reflète pas ce qui peut avoir IG, c'est pour cela aussi que Deezin défend un peut War, car il sait a quoi cela ressemble IG.

Pour ma part j'attend encore la suite avant de critiquer, car les ombres réalistes sur les persos sont relativement bien réussi a avoir sur les derniers screens (non je ne parle pas de la béta, je ne casserais pas le NDA)
Citation :
Publié par Alduyin
Le nain a pas changer d'un poil (de barbe), ni même les décors à vrai dire. Seul le moteur de gestion de lumière est plus abouti et c'est bien là dessus que les gens ont pu constater qu'il y avait une évolution. Le problème c'est que depuis ces belles images, on a rien vu de plus concernant ce fameux moteur de gestion de lumière. Alors logiquement, le clampin moyen est en droit de se demander si Mythic n'aurait pas un peu de mal à le mettre en place dans tout le jeu.
ok soit tu t'appelles gilbert montagné soit tu es vraiment de mauvaise fois dans les deux cas on a rien a se dire au niveau graphisme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés