[09/01/2008] Nouvelles Captures d'écran : ELLYRION

Répondre
Partager Rechercher
je crois tout simplement que certains ne comprennent pas et ne comprendront jamais ce qu'est un beta test ... Pour info, on est pas la pour tester la palette graphique avec max resolution et effets ...

"vide"? ca veut dire quoi au juste pour un beta test?
Je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble même si je trouve aussi l'effet de brume violette un poil moche et trop présent

Ce serait sympa d'avoir une option graphique pour diminuer au maximum cet effet pour les configues pouvant supporter les détails graphique sur une grande distance. Genre en PvE tu enlève la brume pour avoir un joli paysage et une meilleure immersion et en RvR tu met l'effet pour éviter que les details graphiques ne fassent lag.
J'ai pas bien compris ce que EA Mythic essaie de faire avec ces screens...

D'un côté je me dis que c'est bien de nous montrer des images d'un jeu en chantier et que le rendu final sera ça, au minimum.

Et d'un autre côté je me dis que finalement, c'est peut être bien le rendu final de WAR qu'on aura à la sortie avec quelques effets de lumière en plus... Enfin, si ils arrivent à les intégrer parce que là, j'ai comme l'impression qu'ils ont du mal.

Bref, à part attiser le conflit entre les fanboys et les autres, je vois pas l'intérêt de poster de telles images.

ps: Demandes à 50 de tes amis, dans l'heure qui suit, de ne pas critiquer les screens de WAR sinon un Mark Jacobs va venir chez toi et manger toute famille.
Comme jack j'aime bien les tentes, après j'attends de voir la suite des améliorations graphiques pour me faire une opinion. Bon sinon je pense avoir choisi ma faction !
Citation :
Publié par Lökhy
je crois tout simplement que certains ne comprennent pas et ne comprendront jamais ce qu'est un bêta test ... Pour info, on est pas la pour tester la palette graphique avec max resolution et effets ...

"vide"? ca veut dire quoi au juste pour un bêta test?
Oui enfin l'info est passée donc les dev ont voulu qu'elle passe. en l'occurrence ils auraient du éviter de la faire passer et ne confondons pas alpha test et bêta test. Je ne crois pas qu'il y ait énormément de Mythic haters ici, JOL étant LE bastion DAOC, donc pas la peine de jouer sa vierge effarouchée. Ce qu'on voit là est très en dessous du niveau graphique d'un DAOC rien d'autre à dire là dessus, DAOC qui est superbe et qui a bcp de style malgré son age. Il reste 8 mois de travail (si j'ai bien suivi le truc) donc absolument rien de problématique là dedans, par contre si Mythic espère remporter le gros lot en sortant des villes de cet acabit et en cet état (ne parlons pas des sapins ) je leur prédis des demains qui déchantent (et à nous aussi)

Depuis nous avons eu, sur le plan graphique ce n'est pas rien, Lotro, Vanguard, et nous aurons eu AOC...

A titre de comparaison et pourtant ce STR a fait un four,
http://www.markofchaos.fr/screenshot...006_feb_13.jpg

Citation :
bon le mot béta ne doit rien leur dire à ces gens là
La je réponds; car j'en ai MARRE de ces joueurs qui critiquent les consommateurs et qui défendent les intérets des sociétés. Le monde à l'envers.

Oui beta nous savons tous ce que c'est ICI, JOL ce n'est pas loin s'en faut le site lambda du débutant en jeux video. Quand on vient sur JOL c'est qu'on sait déja ce que c'est qu'un MMORPG et les beta sont TRES suivies sur JOL....

En l'occurrence Mythic fait le lit de Funcom et depuis un sacré bout de temps, à se demander ce qu'ils veulent. Les échos que j'en ai eu: un gameplay vraiment pas à la hauteur d'un DAOC, d'où un arret brutal de la beta, et là, des screens à la ramasse par rapport a toutes les productions sérieuses de jeux video depuis des années, et dans tous les styles, que ce soit en RPG, en MMORPG, en FPS ou en STR. En d'autres termes, il faudrait que Mythic se réveille...Vite et pour de bon.

Citation :
@nanoko : clubic et jeuxvidéos est un repaire de mômes qui ne suivent rien du jeux
.
Heureusement qu'il y a des adultes pour nous ramener dans le droit chemin: fermer notre gueule, dire amen a tout, voire se prosterner devant tant de génie créatif, mais plus que tout, casquer en fermant notre gueule, car on le sait , on tient là un produit génial, àse demander si on en est dignes au final. Au fait, jeu " sans X" merci. Mais bon tu auras noté par ex que des membres de JOL signent avec le meme pseudo sous JV.

Quant à clubic oh que non, c'est un excellent site généraliste au contraire, où, dans la plupart des cas, les gens interviennent de maniere sensée bien au contraire.
bon allé je vais faire mon fanboy tout en disant que je n'aime pas.
La première est une très belle image les autres sont nul, pourquoi ? car pas du tout fini tout simplement.

Pour les gens qui disent c'est nul c'est vide ! bon le mot béta ne doit rien leur dire à ces gens là, ces images ne sont là que pour montrer que le projet avance c'est tout, en aucun cas pour montrer la beauté du jeu sinon ils vous auraient montré la même images avec des pnj, des joueurs, les filtrage au max, tous les effets spéciaux possible,etc....

Et quand je vois les screens que j'ai pris pendant la béta et ça ! je me dis non mais faut arreter de déconner, ces images servent à rien !

ps : on me modère pas sur les propos ci dessus.

@nanoko : clubic et jeuxvidéos est un repaire de mômes qui ne suivent rien du jeux.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
C'est surement des très bonnes références nanoko on en doute pas. Bon le plus gros a été dit j'ai rien a ajouté. Mais y manque Zophrene la ! Il est malade ou bien il fait plus parti de l'équipe ?
5/20, c'est hideux. Comme ig, en fait.

Mais bon, heureusement, comme tout le monde le sait et le répète, on est en beta, et les graphismes ne tournent qu'au quart de leurs capacités ; à sa sortie le jeu aura donc 5*4 = 20/20. Génial !
Citation :
Publié par Lökhy
je crois tout simplement que certains ne comprennent pas et ne comprendront jamais ce qu'est un beta test ... Pour info, on est pas la pour tester la palette graphique avec max resolution et effets ...

"vide"? ca veut dire quoi au juste pour un beta test?
Et alors ?

Béta ou pas , mythic nous présente des screens , on trouve ca moche , point final.

On juge avec ce qu'on a sous les yeux , donc oui c'est des screens de béta et oui ces screens sont moches ... donc stop 5 min avec vos histoires de c'est en béta blablabla ... montre moi des screens de jeux deja en place tel que daoc ou wow , bah si c'est moche je le dirai , par exemple daoc et les skin des personnage sous catacomb ( une extention ) qui sont nul , archi nul et re nul , je préfère cramer mon pc que de jouer avec ca ( heuresement on a une option pour garder les anciens )

De toute façon 3/4 des screens je les trouves a c*** ,j'ai hâte de voir tous ca in game ce qui a mon humble avis sera bcp plus positif.
Citation :
Publié par deezyn
Clair même les screens avec le dernier moteur DAOC c'est moins jolis je trouve et c'est du 2007 donc bon voilà quoi tout est dit ...
Vraiment ?

http://img98.imageshack.us/img98/4623/sshot056ou2.th.jpg http://img267.imageshack.us/img267/7985/sshot071gg3.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/7846/sshot097ss5.th.jpg http://img297.imageshack.us/img297/3696/sshot114ay1.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/2377/sshot131lt1.th.jpg http://img258.imageshack.us/img258/2771/sshot079po1.th.jpg

Biensur WAR est en BetaTest, et il pulvérise complètement DAOC lors de sa propre Beta. Il n'empêche que y a du boulot sur War pour rendre leur univers plus cohérent. De mon point de vue, tout est encore bien trop propre. Énormément de copier-collé, je ne me sens pas dans une ville, mais plutôt sur un échiquier ou des gens se sont amusé à poser des pions par ci par la.
Cela dit, techniquement le jeu n'a pas 5ans+, et ça se ressent aussi. Reste à voir comment ça va évoluer d'ici la release.
Citation :
Publié par Mygollas
Quand je parlais "d'idéalisation des souvenirs de daoc", je crois que c'est flagrant non
pas vraiment. DAOC avec DR et LOTM c'est autre chose que ce machin que l'on ose nous mettre devant les yeux. (j'étais encore abonné a DAOC en septembre... 2007 alors que je finissais Lotro et que je démarrais VG)

Merci à Ced d'avoir rétabli, par l'exemple, la vérité.

Ce que je pensais, et que ces screens confirment, c'est qu'il fallait reporter largement le jeu, car il était loin d'etre pret, y compris sur le plan graphique. Pour moi c'est une version alpha que l'on voit là, (j'étais sur les beta Lotro, GnH, TR... sur le plan esthétique c'était AUTRE CHOSE... )
Mythic a 1 an pour tout produire, ce qui est peu, mais faisable s'ils bossent comme des dingues. Je dis 1 an car je ne vois pas de sortie possible de ce jeu avant Noel 2008 (compte tenu de ce que je vois)
+1 juriroliste

Oulala j arrive pas a comprendre comment ils arrivent a publier ce genre de screen,des sapins bleu chatoyants et d'un graphisme quel horreur et ce décors a la pokemon tous en bleu pfff au plus on avance ou plus ça sent le roussit.
Citation :
Publié par Juriroliste
Mythic a 1 an pour tout produire, ce qui est peu, mais faisable s'ils bossent comme des dingues. Je dis 1 an car je ne vois pas de sortie possible de ce jeu avant Noel 2008 (compte tenu de ce que je vois)
Mais bien sur, matte simplement la vidéo que j'ai postée dans la 2ème page, et elle date d'Aout.
Citation :
Publié par Ced_Online
Vraiment ?

http://img98.imageshack.us/img98/4623/sshot056ou2.th.jpg http://img267.imageshack.us/img267/7985/sshot071gg3.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/7846/sshot097ss5.th.jpg http://img297.imageshack.us/img297/3696/sshot114ay1.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/2377/sshot131lt1.th.jpg

Biensur WAR est en BetaTest, et il pulvérise complètement DAOC lors de sa propre Beta. Il n'empêche que y a du boulot sur War pour rendre leur univers plus cohérent. De mon point de vue, tout est encore bien trop propre. Énormément de copier-collé, je ne me sens pas dans une ville, mais plutôt sur un échiquier ou des gens se sont amusé à poser des pions par ci par la.
Cela dit, techniquement le jeu n'a pas 5ans+, et ça se ressent aussi. Reste à voir comment ça va évoluer d'ici la release.
ce qui me fais chié avec tes images c'est qu'il n'y a pas plus d'ombre que war alors j'espère que ça ne sera pas définitif parce que sinon ça veut dire que leur moteur est vraiment moisi

je viens de regarder des screens d' Oblivion et effectivement y a le même symptome donc quand ils disent qu'ils vont rajouté un moteur d'éclairage comme on a vue les résultats précédement je me dis que leur moteur soufre d'un manque qu'ils vont comblé en rajoutant un plugin à ce moteur tout naze
Citation :
Publié par Elpi
Mais bien sur, matte simplement la vidéo que j'ai postée dans la 2ème page, et elle date d'Aout.
Je vais aller voir ça tu t'en doutes, si tu me donnes le lien, mais pour l'heure n'étant pas BT je juge par rapport à ce que je lis, vois et sais de War, et franchement tu veux mon point de vue ?

Si Mythic n'avait pas produit l'excellentissime DAOC, je crois qu'aujourd'hui, tout le monde laisserait tomber War et n'y croirait plus du tout.

C'est DAOC qui sauve War. Mais qu'ils arretent de tirer sur la corde comme ils le font depuis des mois car la chute va etre pénible (pour eux)
Citation :
ce qui me fais chié avec tes images c'est qu'il n'y a pas plus d'ombre que war
Et moi je vois déjà que chaque perso possède sa propre ombre et pas une texture à la WoW. En plus, sur la photo prise dans le désert, on voit que la structure projette bien un ombre au sol, ce qui n'est pas le cas sur les screens de WAR.

DAoC > WAR techniquement ? Franchement, ça serait le bouquet
Citation :
Publié par Alduyin
Et moi je vois déjà que chaque perso possède sa propre ombre et pas une texture à la WoW. En plus, sur la photo prise dans le désert, on voit que la structure projette bien un ombre au sol, ce qui n'est pas le cas sur les screens de WAR.

DAoC > WAR techniquement ? Franchement, ça serait le bouquet
tu vois pas les ombres là ? http://mythicmktg.fileburst.com/war/...0070905_09.jpg
C'est clair que tout le monde crie " OMG SAY NUL A CHIAY §§ " mais quand vous serez 200 à l'écran avec toutes les options à fond avec 10 fps d'affiché , vous en aurez plus rien a battre du blur/ombres/etc et vous reviendrez vite fait à des options moins kikoolol.
Osef des graphismes , ce que j'attend du jeu c'est du changement dans le monde du gameplay mmo.
Autant je suis d'accord avec la plupart des commentaires, autant faut aussi arrêter de prendre les gens pour des cons.

Vous faites style on compare DAOC à ces débuts alors que vous claquez des screens 2007 d'un jeu qui a changé ses graphismes y'a 1 an et demi.

Donc si vous faites des comparatifs, faites les bien.

Les screens de Mygollas ne représentent pas ce qu'est DAOC à l'heure actuelle mais au moins, ils ne mentent pas par rapport au débat.

Ces screens sont moches, passables, beaux, comme vous voulez, c'est les mêmes depuis 6 mois, donc arrêtez de faire les surpris. Ils nous balancent leurs zones en construction depuis le début. La stratégie de com est à foutre aux chiottes mais ça aussi on le savait.

Ces screens, je les trouve également très très moyens, maintenant, je le savais avant même d'ouvrir le post. Je sais aussi que j'en ai vu des beaux, je sais aussi que j'ai vu des screens de la première beta sur des décors et des zones terminées, avec des persos finis, et que ça donne pas ça. Et c'était pas des screens sous scellés.

Par exemple, je préfère les graphismes de WOW à ceux de Aion et Aoc. Je sais très bien que théoriquement parlant c'est moins beau. je sais parfaitement que techniquement parlant c'est plus laid. Bah je préfère. Et c'est pas pour autant que je me permets des comparaisons en bois.
Citation :
C'est bizarre mais le goblin, légèrement en arrière plan à droite, ne projette pas d'ombre. Ombres limités à 3 perso ou simple montage @Mythic ?

Une mention spéciale pour la "fumée" bleue qui stagne devant l'entrée du bastion nain. Vraiment jolie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon, tu le sais comme moi que, à part pour ton perso, il n'y a pas d'ombres.


Citation :
Osef des graphismes , ce que j'attend du jeu c'est du changement dans le monde du gameplay mmo.
Pourquoi tu t'intéresse à voir alors ? Ceux qui annoncent du changement dans le gameplay des MMOs, c'est les gars de chez Funcom.
Quand je lis certains commentaires sur la beauté et la finesse du graphisme de Daoc ... je pense a la madeleine de Proust .

sinon avec des villes comme ça j'espère qu'on va pouvoir ce foutre sur la gueule a 500 vs 500 tranquilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés