[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Sisi c est possible, sachant qu'avec mon thauma j ai deja reussi a mettre au plus fort sans critique 1234 si tu ajoute un Critique de 670 tu y arrive au 1900

1234/2 = 617 ..
Citation :
Publié par Hythz .
Et ben il a de la chance de tombé fréquemment sur des mago / VW , sans self. :')

Mais réellement , avec Self etc , comme il le croit lui , c'est pas possible. =)

Yen a aps mal qu il l oublie surtout sur un rez

Sinon c pas possible, Avalo sur classique avec MM4 Surcharge 5 acuité 3 la bolt tourne à +ou- 800 sur mago en condition normale je veux bien qu on tourne a +ou- 1000 sur serveur Toa avec les 10% piercing et degats mais voila pour moi c impossible d atteindre les 1900.
Citation :
Publié par bka
...j'ai l'impression que Bigfoot génère un effet rk entre hib et mid à lui seul parfois
Je suis d'accord sur le point de la relique mais pas au niveau des bonus mais uniquement pour l'age en effet il fait les beaux jours de la gérontologie de l'OL
Citation :
Publié par leZilou
Gros fight dans Glen avec prise en sandwich à 3 royaumes.
C'est le jambon qui a gagné
Faut dire le jambon etait juste 150 contre 50 défenseurs. C'est marrant comme vous ayez galéré comme des fous pendant presqu'une heure...

On refait la même au RK. A 1 vs 2 ou 3 on connait déjà la fin.

F8 DD FTW.

Edit : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (GG La RK au Bug Exploit Armes de siege en étant 2 fois plus. Vous nous ferez toujours rire. )
en attente d'un debrieffing alb, pour savoir comment on prend une rk sans faire entrer 2 fgs sur le socle.
enfin sans entrer du tout dans l'enceinte du rk.
J'avoue, la relique qui descend avec zéro Nalb vivant dans le reliquaire et un mort sur la stèle... mmm ? ah c'est normal ? ok alors.

130 Mids sur Yggdra avec 1/3 de bots pour la défense. Bon week-end !
Citation :
Publié par leZilou
C'est les nécros.

150 vs 50, ça s'arrange pas la capacité à compter des gens ingame.
c'est vrai d'après les différents logs de la soirée il n'y avait que 125 albs.
il y avait surement pas 15 necro sur le socle, et leurs pets n'auraient pas été en vie assez près imo.
Nous avions eu le même soucis il y a pas si longtemps la relic qui est descendue toute seule sans personne sur le cercle puis prise sur le rush, on à bien pleurer aussi à l'époque.
Citation :
Publié par bka
en attente d'un debrieffing alb, pour savoir comment on prend une rk sans faire entrer 2 fgs sur le socle.
enfin sans entrer du tout dans l'enceinte du rk.
on a eu droit à la meme il ya qqes semaines sur Hib.....
Citation :
Publié par leZilou
C'est les nécros.

150 vs 50, ça s'arrange pas la capacité à compter des gens ingame.
LOL oui
y a pas eu 16 necros sur la stele comme pour la notre qui était descendue dans les memes conditions. Jamais il n'y a eu 16 albs en meme temps sur le socle.
Faut croire que des que vous trouvez une technique pourrave vous vous faites un plaisir de la repeter encore et encore. Bref no comment ou comment gacher une super soirée par un truc archi décevant.
dans mon groupe aussi on a pas compris comment on a pu prendre la rk vu que meme si des albs avaient decendus la relique assez bas ; et avec votre nombre elle aurait été déja bien remontée quand on a rush... surtout qu'elle a été prise puis le bus alb est parti direct alors que vous etiez encore masse vivant dans le reliquaire o_O

mais bon sur le bg alb quand tu parles de prise en bug exploit tu te fais incendier en assist... j'espere qu'il y a eu des screens de la rk qui descend toute seule

car need vraiment une explication valable
Citation :
Publié par Colsk
LOL oui
y a pas eu 16 necros sur la stele comme pour la notre qui était descendue dans les memes conditions. Jamais il n'y a eu 16 albs en meme temps sur le socle.
Faut croire que des que vous trouvez une technique pourrave vous vous faites un plaisir de la repeter encore et encore. Bref no comment ou comment gacher une super soirée par un truc archi décevant.

A mon avis ça se produit quand de fins stratèges (avec un titan dedans pour les ae) s'amusent à poser des béliers aux entrées du reliquaires.
Très belle soirée coté Alb, avec un premier rush sur glen repoussé, le second fut le bon, mais je tien a dire gg a le défense de glen de la part des mids et bonne initiative de la part des hibs de nous avoir rush de dos mais on a reussi a vous repoussez

Et pour finir au RK mana, il ne faut plus etre sur le socle pour faire descendre la rk, il suffit d etre un certain nombre de personne dans l'enceinte de la RK pour la faire descendre, ensuite meme si nous sommes mort au premier rush du RK, elle continu de ca descente car il faut un certain temp pour qu'elle remonte dommage pour vous car nous avons ramener la RK a 3 personne du rk a glen ou nous avons attendu notre Bg

voila Sinon GG a tous ( en particulier aux Albs) pour avoir Suivit l action, et GG aux Hib et au Mid pour avoir défendu
Citation :
Publié par Nerann
Lorsque la rk est descendu aucun mid ne pouvait la prendre ?
Non tu ne peux pas prendre une relique à toi poser sur le socle meme si celui ci est descendu.
Citation :
Publié par Glun
Après avoir fait de nombreuses expériences en tant qu'attaquant et défenseur il n'y a pas besoin d'être sur le socle mais un présence ds la zone du reliquaire suffit a lancer le script.

C'est bien naze alors il est temps que Mythic y remédie vite car cela n'offre aucun intérêt.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Très belle soirée coté Alb, avec un premier rush sur glen repoussé, le second fut le bon, mais je tien a dire gg a le défense de glen de la part des mids et bonne initiative de la part des hibs de nous avoir rush de dos mais on a reussi a vous repoussez

Et pour finir au RK mana, il ne faut plus etre sur le socle pour faire descendre la rk, il suffit d etre un certain nombre de personne dans l'enceinte de la RK pour la faire descendre, ensuite meme si nous sommes mort au premier rush du RK, elle continu de ca descente car il faut un certain temp pour qu'elle remonte dommage pour vous car nous avons ramener la RK a 3 personne du rk a glen ou nous avons attendu notre Bg

voila Sinon GG a tous ( en particulier aux Albs) pour avoir Suivit l action, et GG aux Hib et au Mid pour avoir défendu
Voila pourquoi :

Les reliques sont maintenant conservées dans des vallées éloignées, dont l’entrée est donc protégée par les murailles. Au sein de la vallée se trouve un village avec divers entraîneurs, marchands, fabricants d’armes de siège auxquels les défenseurs peuvent faire appel… Le village est séparé du reliquaire par un cours d’eau, au dessus duquel passe un pont.
Les reliquaires eux-mêmes sont des structures à ciel ouvert, bien entendu gardées (le nombre de gardes dépendant du nombre de forteresses et de reliques possédées par le royaume). 3 grands piliers peuvent accueillir chacun une relique. Devant les piliers, une mosaïque au sol représente le royaume correspondant à la relique qui peut être placée dans le pilier. Pour faire descendre le pilier, 16 personnages doivent se trouver dans le reliquaire, et un doit se placer sur la mosaïque du royaume dont il veut prendre la relique. Le processus prend environ 5 minutes, durant lesquelles il faut se défendre contre d’éventuels défenseurs qui peuvent être sur place ou arriver en renfort. C’est seulement ensuite que l’un des joueurs pourra se saisir de la relique et l’emporter.

source: https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...cGFnZT0x&p_li==

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés