Faire le bon choix

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses surtout celle de TargueT qui a fait un effort pour détailler les choses.
Tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas parce que j'ai 17ans que je n'ai pas de principes, il est hors de question de sortir avec les deux à la fois, de les alterner ou autres de la sorte, par respect en vers elles.
Ensuite mon choix commence à s'orienter vers la première, en effet si je me met avec la deuxième je ne pense pas que j'arrêterais de voir la première intimement... Mais en contre partie la deuxième est vraiment, comment dire, dans le même tripe que moi.
Tu m'as demandé autour de quoi tournaient nos discutions (on peut se tutoyer j'espère). Bon comme tu peux t'en douter on a déjà pas mal parlé des lapins et du ping pong, mais il y'a pas mal d'autres sujets, tel que le surnaturel (faire déplacer des objets, les dessins dans les champs, etc), et de métal (la musique).
Avec la première on parle surtout du quotidien et de nos journées.
Je ne peux pas envoyer de photo désolé mais la raison parait évidente.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Y¤u
C'est une jolienne ?
Ca c'est un mythe soigneusement étayé de compte rendue d'IRL mitonné,de fake photo et j'en passe un vrai complot pour masquer l'hideuse réalité:
Les joliennes n'existe pas!


Et man t'espères quand même pas avoir une réponse sérieuse ici quand même?
La plus sérieuses c'est choisit en une troisième, comme çà plus de dilemme. Ou celle qui te plaît le plus, de toute façon çà va pas durer et tu regrettera de pas être sorti avec l'autre. D'où la suggestion précédente.

Ou alors tu fais comme beaucoup ici, tu reste sur la béquille.
ça manque d'image pour qu'on se forge une opinion voyons!

sinon demande à la moins décoincé si elle accepte un plan a 3 avec l'autre:
si elle refuse dit toi qu'elle t'aime pas vraiment!
Citation :
Publié par Jesuisindécis
Tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas parce que j'ai 17ans que je n'ai pas de principes, il est hors de question de sortir avec les deux à la fois, de les alterner ou autres de la sorte, par respect en vers elles.
Effectivement, mais c'est aussi parce que tu as 17 ans qu'on t'excuseras plus facilement de ne pas en avoir.
Citation :
Publié par Jesuisindécis
Tu m'as demandé autour de quoi tournaient nos discutions (on peut se tutoyer j'espère). Bon comme tu peux t'en douter on a déjà pas mal parlé des lapins et du ping pong, mais il y'a pas mal d'autres sujets, tel que le surnaturel (faire déplacer des objets, les dessins dans les champs, etc), et de métal (la musique)

Je ne peux pas envoyer de photo désolé mais la raison parait évidente.
.
http://img86.imageshack.us/img86/6264/16717712500ap2.jpg

Perso après avoir lu ça je veux pas trop voir de photo
En gros une metaleuse qui aime les animaux le ping pong , qui porte des t-shirt I LOVE UFO et qui collectionne les figurines des comics marvel.
w00t ! \o/
Prends pas de risques, prend la première(a part si elle est moche bien sûr). La 2nde, c'est p'tet une meuf zarbi qui veut que des amis.
T'aurais du attendre un mois tu aurais eu l'avis de spooty
Ou sinon joue cartes sur table, mets les en compétition, ahah.
A la vue des tes explications, une seule solution s'ouvre a toi, tu va finir vieux garçon à te taper des 5 contre 1 jusqu'à ta retraite !

Citation :
Publié par JesuisindécisfakeMLpourrie
Tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas parce que j'ai 17ans que je n'ai pas de principes, il est hors de question de sortir avec les deux à la fois, de les alterner ou autres de la sorte, par respect en vers elles.
Ca c'est de la mayrdeeee !
Si la copine 1 n'est pas moche, prend la, elle a l'air moins chelou que la 2, et vous vous connaissez depuis plus longtemps (et puis elle serait deg si tu sortais avec une fille que tu connais à peine alors qu'elle elle t'a déja proposé et que vous vous connaissez bien étout, et ce serait peut-être la fin de votre amitié !).
Si tu lis avec un peu de recul ton message tu t'apercevras (ou pas) que ta préférence naturelle va vers la seconde.
Je pense que tu dois donc te fier à cette attirance même si tout ce que tu partages avec la première laisse à croire que vous avez là les fondations d'une amitié solide et durable (à condition de sexer et de vous débarrasser de la pseudo-relation d'amour adolescente que vous entretenez une bonne fois pour toutes).

Quoiqu'il en soit, la première jeune fille n'est pas à 5 minutes près. Donc sors d'abord avec la seconde, ça durera ce que ça durera (15j/3 semaines au maximum :P) et ensuite avise.
Nan mais vous comprenez pas, le garçon est en face du classique dilemme couilles-coeur. Les couilles appellent de leurs voeux la seconde, qui est bonne et qui a l'air coquine, mais le coeur lui s'acoquinerait bien de la première, drapé dans une literie lapin.

Mon véritable avis ? Si tu sors avec la première, tu la tromperas bientôt avec la seconde. Principes ou pas. Car à la fin, c'est les couilles qui gagnent.
ok, on reprend l'analyse des données :

La deuxième est sportive, féminine, sociable et bonne

la première aime les jeux vidéos, est un second choix, physiquement pas super bonne. Il s'agît d'une Jolienne donc.


Le meilleur choix est donc la deuxième et en plus tu peux garder la jolienne sous le bras :]
Citation :
Publié par Jesuisindécis
Merci pour vos réponses surtout celle de TargueT qui a fait un effort pour détailler les choses.
Tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas parce que j'ai 17ans que je n'ai pas de principes, il est hors de question de sortir avec les deux à la fois, de les alterner ou autres de la sorte, par respect en vers elles.
Ensuite mon choix commence à s'orienter vers la première, en effet si je me met avec la deuxième je ne pense pas que j'arrêterais de voir la première intimement... Mais en contre partie la deuxième est vraiment, comment dire, dans le même tripe que moi.
Tu m'as demandé autour de quoi tournaient nos discutions (on peut se tutoyer j'espère). Bon comme tu peux t'en douter on a déjà pas mal parlé des lapins et du ping pong, mais il y'a pas mal d'autres sujets, tel que le surnaturel (faire déplacer des objets, les dessins dans les champs, etc), et de métal (la musique).
Avec la première on parle surtout du quotidien et de nos journées.
Je ne peux pas envoyer de photo désolé mais la raison parait évidente.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
La Clef ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés