Faire le bon choix

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant faire un sujet avec les deux photo en y mettant un sondage histoire de voir celle qui serait choisi par la majorité des habitants du Bar.
Une fois fait choisit l'autre.
Citation :
Publié par Jesuisindécis
mais Kathandro Jourgensen m'a conseillé de ne plus le faire.
Bah voyons, ce sale égoïste une fois qu'il les a eu a honteusement abusé de son statut pour empêcher les autres de l'avoir.
Bon plan. J'hésitais sur la couleur de mon ipod, j'ai envoyé des photos à des potes que je connais pas. Ils ont choisi le bleu pour moi. Normal.

C'est quand même un peu la lose hein... Tu dis avoir des principes et elle dirait quoi ta future si tu lui raconte un peu ce topic ? Je pense que c'est plus en "choisissant" comme ça que tu vas plus le regretter, mais bon, après tout... t'as un peu de temps devant toi pour te décider...

Enfin bon... Plein de belle choses dans ta vie avec Numéro 2 hein. (t'as vu, elle a droit à une majuscule, c'est presque une personne ).
Non malgré que se soit le bar soyez cooll , il est perdue, et ne sait pas quoi faire, un peut de compréhension , ne l'embêtez pas trop avec "tofff. plz..etc...." même si les tofs valent le détour .
Citation :
Publié par mannix
Non malgré que se soit le bar soyez cooll , il est perdue, et ne sait pas quoi faire, un peut de compréhension , ne l'embêtez pas trop avec "tofff. plz..etc...." même si les tofs valent le détour .
Donc c'est à toi qu'il faut faire "tofff plz ? "
Citation :
Publié par mannix
même si les tofs valent le détour .
ou comment se faire mousser en sous entendant ' ha ha ! moi j'ai vu les photos ! je suis au dessus de la plèbe barrienne !en plus c'est trop des bonasses !"

ou tu bluffes ?
Citation :
Publié par Jesuisindécis
Ba j'aurais bien voulu vous envoyer les photos aux autres qui demandent et à qui je les ai pas envoyé, mais Kathandro Jourgensen m'a conseillé de ne plus le faire.
Voilà désolé.
Attend son avis ne compte pas, il est puceau !
Citation :
Publié par Maluka
ou comment se faire mousser en sous entendant ' ha ha ! moi j'ai vu les photos ! je suis au dessus de la plèbe barrienne !en plus c'est trop des bonasses !"

ou tu bluffes ?
La question se pose même pas
Tu te fais abuser par un modérateur jaloux, tu n'as pas honte.

Au pire, fait confiance aux anciens du forums comme moi, qui pourront t'aider à mieux faire ton choix.


Sinon en échange je poste une photo de mon ex en maillot de bain.
Citation :
Publié par Eöl.

Ya pas de bon choix ou de mauvais choix. Tu prends les deux et c'est tout. =)
Ou comment revivre ses propres fantasmes de garçon de 17 ans

Euhh moi contre les photos des dites filles, j'offre des tofs de moi en bikini, ça marche aussi???
Exclamation
Les photos dont on parle sont des photos de mineures.

Tu ne nous as pas parlé de leur expérience précédente, pourtant à ton âge ça peut être un point intéressant.
Si l'une est vierge, ça sera plus complexe au lit et elle risque de s'attacher.
Si l'une des deux a de l'expérience, ce sera sans doute plus funky.

Enfin, je te dis ça vu que visiblement tu n'en aimes ni l'une ni l'autre, tu as simplement les hormones qui travaillent.
Arrow
Après étude minutieuse des photos et des centres de discussions primaires, nos experts ont entrepris de nouvelles recherches pour vous aider.
Le Bar de la Taverne est ravi d'avoir été choisi pour ces actions, et encore une fois, nous voulons vous témoignez toute notre sympathie pour la confiance que vous nous portez.

Deja, bravo au nom de toute la france qui se lève tôt de ne pas céder aux pulsions du polygamisme et des pratiques sexuelles étranges. Vous agissez au nom de l'amour et des principes d'un homme "noble".
La difficulté du choix demeure mais pourtant, vous ne faiblissez pas, cela montre une grande force intérieure.

Maintenant étudions les nouvelles données qui ont été amenées à nos experts joliens.

-Fille 1 :

Le positif :
- Ainsi vous parlez du quotidien, de la vie en générale, c'est un bon point, cela montre qu'elle est plutôt équilibrée comme fille. Vous ne risquez pas, monsieur, de mauvaises surprises j'ai l'impression. Un expert en ML barien appuie cette thèse.
- Sur la photo elle semble faire le grand écart et porter un jean, cela peut vouloir dire plusieurs choses. Deja elle aime sûrement les levis, donc elle a du gout. Ensuite elle est souple .. De bons ingrédients pour une vie intime pimentée.

Le négatif :
- Le quotidien revient .. Parler de son quotidien c'est ne pas avoir de choses à défendre. Elle ne sera pas impliquée sur un point de vue passionnel ou politique. ce sera une femme idéales en intérieur mais vos sorties risquent d'être plates.
Vous risquez de vous ennuyez dans cette relation ! Voix d'expert ML COUPLE.

- Fille 2 :

Le positif :
- Le surnaturel ? Fabuleux ! Cela montre une personnalité absolument débridée, capable de croire aux choses que de simples mortels ne peuvent saisir.
Soyons francs, notre expert en mytho fu a déclaré que vous pourriez lui faire avaler certaines choses plutôt facilement et en profiter.
Et ces choses peuvent être énormes croyez-moi.
- Photo en noir et blanc, un style rétro pas dégueulasse que notre experte en photo jolienne a déclaré esthétique. Véridique. Le rétro plait désormais, tant qu'il ne vire pas vers le kitch (cf notre expert en mode).

Le négatif :
- Le métal. Grave errer que ce style de musique pour une oreille féminine. Elle pourrait virer de bord et se plonger dans le hardcore ou même le punk. Se raser le crâne, adhérer à une cause féminine et vous obligez à faire la vaisselle .. Soyons réalistes cela craint grave, nos experts en musique joliens (et ils sont nombreux) nous l'affirment. Elle pourrait même ne plus se raser les jambes ni les dessous de bras ..


Le Bilan :
Hé bien nos experts sont formels et ne semblent pas décidés à changer d'avis, je pense que ce sera le définitif à moins qu'ils ne se manifestent dans les messages qui vont suivre.
La deuxième fille semble clairement plus attractive sur du court terme, plus de folie en elle, moins d'assurance mais plus de plaisir. Ainsi ils persistent et signent : Essayez avec la deuxième, et si cela ne marche pas, rabattez-vous sur la première qui semble un bon parti quand même mais plus stable.
Or vous avez 17 ans, la jeunesse, la folie, la fougue. La deuxième convient parfaitement.

Merci pour la confiance que vous ne témoignez, en espérant avoir été utiles.
Les Experts Bariens.

http://img528.imageshack.us/img528/6610/livrelarmedelaconfianceor9.jpg
Citation :
Publié par Bibz
Mais genre tu fais le gars plein de principes et tu choisis sur le physique et selon l'avis des bariens, bien bien...
Au moins il est honnête ! C'est pas le cas de tous


Sinon TargueT, mon pote, tu t'ennuies comme ca dans ta vie en ce moment?
Remarque ton craquage total est aussi très drôle ;p
Citation :
Publié par Jesuisindécis
elle à les mêmes centre d'intérêt que moi, comme le ping pong ou les lapins.

C'est juste chaud.

Ensuite on est supposé te dire quelle fille choisir, bien sûr on les connait 100 fois mieux que toi et bien sûr on sait mieux que toi laquelle te plait le plus. T'es mens sur ton âge ou t'es juste très (bon j'ledite avant de me prendre un averto) ?

Pis c'est vrai à la sortie du prochain MMORPG tu seras de nouveau un geek solitaire donc ràf franchement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés