Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choucas
Attention : malgré les apparences, ce jeu n'est plus en bêta (depuis bientôt une année !).
lol excellent
je suis également fortement interessé... mais mon nombre de message est aussi limité malgré mes visites exessivement récurentes sur les fofo et sites JoL :/
Déja bonne fêtes a tous.

C'est vrai que je ne post pas souvent mais bon je lit trés souvent les forums.

Je voudrait une petite clef pour tester ce jeu car il me semble trés intéressant.

Pas d'instance !! le rêve.....
Alors, grâce aux généreux donateurs, j'ai pu tester, et je viens vous donner mon avis, assez rapidement.

Premierement, très appréciable est la personnalisation du personnage, ensuite le choix des différentes classes bien qu'il me semble plus restreint que sur EQ2 reste correct, nombreuses races avec spells raciaux sympas.

Les quêtes sont chiantes, bash et loot, on sort pas du train train. Le systeme de craft/harvest est plutot plaisant, même si chuis pas allé bien loin..

La diplomacie, je trouve pas ça interessant honnetement, c'est une sorte de mini jeu integré, ça ne m'amuse pas personnellement.

Voila, enfin perso j'ai été déçu, faut dire j'ai joué seul alors forcément

Enfin voila.

A bon entendeur.

Bye

Encore merci de m'avoir permit d'essayer

EDIT: Tiens Yuph, salut, chuis pas loin de Rouen
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ysee
Alors, grâce aux généreux donateurs, j'ai pu tester, et je viens vous donner mon avis, assez rapidement.

Premierement, très appréciable est la personnalisation du personnage, ensuite le choix des différentes classes bien qu'il me semble plus restreint que sur EQ2 reste correct, nombreuses races avec spells raciaux sympas.

Les quêtes sont chiantes, bash et loot, on sort pas du train train. Le systeme de craft/harvest est plutot plaisant, même si chuis pas allé bien loin..

La diplomacie, je trouve pas ça interessant honnetement, c'est une sorte de mini jeu integré, ça ne m'amuse pas personnellement.

Enfin voila.
Ben ca alors, je pensais que tu allais finir par une note positive, du moins le debut de ton message le laissait presumer, et finalement c'est pas le cas. Zut. Enfin bref, dommage que tu n'aies pas accroche et je te souhaite une bonne continuation.

Mais je tiens a te dire que le craft (sans doute le meilleur que je connaisse) et la recolte (la recolte en groupe par ex) sont extraordinaires, tu aurais du approfondir. Quant a la diplo, on aime ou on n'aime pas, je l'admets, mais sache juste que la lore y est liee (evidemment faut aimer lire) et que passee la difficulte de s'equiper et de monter les 15 premier niveaux, oeuvrer pour toute une ville via la diplomatie civique (qui donnent des buffs a tous les joueurs passant par la ville), ca n'a pas de prix.

Voila voila, je file, desole pour le HS, mais je tenais vraiment a intervenir malgre qu'on est sur le post CLEF D'ESSAI. Je le ferai plus, promis.
Citation :
Publié par Ysee

Enfin voila.

A bon entendeur.

Bye

Encore merci de m'avoir permit d'essayer

EDIT: Tiens Yuph, salut, chuis pas loin de Rouen
J te conseille The witcher si t'aimes jouer seul dans un univers med-fan,mème pas besoin d'être connecté .
Merci pour ma clé et juste mes premières impressions avec un shaman lvl4 ^^

Bah j'accroche vraiment bien pour le moment.
C'est beau, les combats sont dynamiques, les sorts ni trop ni trop peu impressionnants.
On sent qu'il y a un sacré potentiel évolutif même à si petit level.
Je n'ai pas essayé le craft, je ne sais même pas si c'est possible si bas level mais si il est aussi évolué que vous le dites je vais adorer !

Si la beta sur laquelle je me trouve ne se passe pas bien en tout cas je sais où je finirai bientôt....peut-être en changeant de carte graphgique quand même parce que ça rame un poil si on veut que ce soit beau

****Auto-edit****

Je vais peut-être y réfléchir à deux fois parce que ce jeu semble vraiment bourré de bugs :/
En à peine 2h de jeu j'ai dû avoir 4 retours windows et des bugs vidéos permanents ...
Je vais persévérer mais c'est dommage
Citation :
Publié par Ekilam
Je n'ai pas essayé le craft, je ne sais même pas si c'est possible si bas level mais si il est aussi évolué que vous le dites je vais adorer !

Les sphères aventures, crafting et diplomatie sont indépendantes les unes les autres. Tu peux donc tout à fait te lancer dans l'artisanat dès à présent sans avoir à être haut lvl en aventure.
Par contre il est clair que faire partie d'une guilde et pouvoir recevoir régulièrement des matières premières des harvesteurs est un plus non négligeable.

Sinon tu vas voir la classe de shaman est vraiment très sympa, un vrai couteau suisse qui te permet de te débrouiller dans toutes les situations.
Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer une clé d'essai pour ce jeux ? Car apres avoir rencontrer un peu de lassitude sur Lotro serveur Rp estel, j'aimerais testé ce jeux dont j'attendais beaucoup et qui me semble aller beaucoup mieux
vanguard wtf?
bon...ben salut moi ses scail...jadore les jeux onlines. ex:everquest 1, everquest 2, world of warcraft.et jai joué a plusieurs dotre mes qui sont...commant dire...qui ne sont pas dans les best game online.allo quand sony a lancé vanguard saga of heroes jai voulu me lacheter le jours meme mes je ne veut pas dépansser tous cette argent san savoir ci sa vo SONY!!!!!!Allor je me suis pk sony a sorti un trial qui a duré moin qun mois! et vont til en faire dautre...démo,trial.ce la dit jaimerais vraiment avoir une clée trial je payerai meme mes je suis nouveaux et vous aver raison dindiqué cette raigle car vous naver pas des clée infiniment mes pouver vous juste me ransegné sur les trial ,les démo...quand il vont sortir ou sinon manvoyer cette clée trial..a vous de décider mes sinon faite juste me ranseigné s.v.p merci boucoup davance et vive sony!!!!
Citation :
Publié par scail
bon...ben salut moi ses scail...jadore les jeux onlines. ex:everquest 1, everquest 2, world of warcraft.et jai joué a plusieurs dotre mes qui sont...commant dire...qui ne sont pas dans les best game online.allo quand sony a lancé vanguard saga of heroes jai voulu me lacheter le jours meme mes je ne veut pas dépansser tous cette argent san savoir ci sa vo SONY!!!!!!Allor je me suis pk sony a sorti un trial qui a duré moin qun mois! et vont til en faire dautre...démo,trial.ce la dit jaimerais vraiment avoir une clée trial je payerai meme mes je suis nouveaux et vous aver raison dindiqué cette raigle car vous naver pas des clée infiniment mes pouver vous juste me ransegné sur les trial ,les démo...quand il vont sortir ou sinon manvoyer cette clée trial..a vous de décider mes sinon faite juste me ranseigné s.v.p merci boucoup davance et vive sony!!!!
Hé bébébé!!!!!
37 fautes!!!!!!
Ceci est un forum pas un portable, on évite le language sms et on fait au mieux pour l'orthographe, merci

Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Hé bébébé!!!!!
37 fautes!!!!!!
Ceci est un forum pas un portable, on évite le language sms et on fait au mieux pour l'orthographe, merci

*ajuste çà meilleure flèche et ... pafffff*

language !!?? tss, tss, langage s'il-te-plaît, ceci est un forum FR, pas US !!!

gnarrrkkkgnarrkgnarrkkk, c'était trop tentant ! désolé !
ses long
Bonjours, me revoilà j'aimerais bien que vous répondez a mes question ex: pourquoi Sony ne sorte pas de démo ou de trial..silvouplait répondez moi
Citation :
Publié par leem
*ajuste çà meilleure flèche et ... pafffff*

language !!?? tss, tss, langage s'il-te-plaît, ceci est un forum FR, pas US !!!

gnarrrkkkgnarrkgnarrkkk, c'était trop tentant ! désolé !
pourri je te hais

@scail : On a fait une demande à SOE pour avoir des clés, beaucoup de clés afin de savoir contenter tout le monde, mais pour l'instant ce sont des réponses du genre "on verra ça plus tard" qu'ils nous donnent...
Donc... Pourquoi SOE ne fait pas de trial accessible comme les autres... Va savoir...
Scail :

Le jeu est sorti il y a un bon moment, déjà. Il était buggé jusqu'à la moelle, mais il était dans les bacs. Donc une "démo" n'est pas vraiment à l'ordre du jour...
Et puis, une démo, sur un Mmo, hein... bof bof

Pour ce qui est des Trials, et bien les boîtes encore en circulation (on en trouve, sisi, notamment des versions collectors, j'en ai trouvé pas plus tard que la semaine dernière dans un Virgin ) proposent des clés Trial, faut donc passer par des connaissances ou des forums.

Enfin l'excellent forum VG de JoL (hein ?... non, non, j'ai rien à demander ) propose de temps à autres des clefs Trial.

Pour finir saches que Sony a racheté le jeu à une boîte concurrente en pleine déconfiture nommée Sigil, qui avait développé le jeu et avait tenté de le sortir bien trop tôt.
Ce jeu est en concurrence directe avec l'autre jeu de Sony, EQ2, auquel il ressemble par beaucoup d'aspects.

Donc Sony continue le jeu, mais visiblement dans l'expectative, attendant de voir comment se porte le bébé, sur le plan commercial, et ne fait que le minimum : pas de communication, fusion des serveurs pour regrouper les joueurs, diminution probable des équipes qui travaillent dessus, pas de localisation (le jeu est entièrement en Anglais), etc...
S'il est encore possible d'obtenir une clef, je postule avec enthousiasme

Ancien joueur de Ryzom (fantastique) passé à LOTRO, je cherche un MMO qui donne une réelle sensation de liberté (LOTRO est un peu trop "statique" à mon goût...).

Étant donné que je joue sous Linux, je préférerai tester le jeu avant l'achat d'une boite, même si les retours sont très positifs quand à son utilisation avec wine (une couche de compatibilité win32 pour linux).

Je suis un petit nouveau sur JOL (depuis un peu plus d'un mois), et comme je n'ai quasiment jamais posté sur les forums, je comprendrai tout à fait que cela ne soit pas possible. Mais qui ne tente rien...

Aventureusement votre !
Bonjour et bonne année a tous

serait il possible, qu'il reste encore une clef disponible pour que je puisse tester ce jeu? celui qui pourra me répondre favorablement aura toute ma gratitude
si tenté que cela lui serve à quelque chose lol

dans l'attente Salutation a tous et toutes et que l'année 2008 vous soit bonne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés