Yuph |
Dernières publications

Déja bonne fêtes a tous.C'est vrai que je ne post pas souvent mais bon je lit trés souvent les forums.Je voudrait une petite cl... Lire la suite

Bonjour tout le monde j'aimerai beaucoup tester ce jeux car il me semble très sympathique si quelqu'un aurais une petite clés a... Lire la suite

Je trouve team speak bien plus fun(déjà eut de bon délire sur ts)et surtout beaucoup plus efficace que des canaux voila ...;)... Lire la suite

Que du bon en perspective :)... Lire la suite

Croyait tu vraiment que j'avais tout traduit ça ?? :aide: Tu es fou :mdr: :ange:... Lire la suite

Le résumé me rassure un peu je voulais voir des combat long comme "en vrai" pas des combat de 1min=). Sinon le résumé je doit a... Lire la suite
Voila en gros la traduction si vous la vouliez: Quelques bêtas essayeurs ont préparé des rapports d'après-action d'une bataille... Lire la suite

C'est exact donc bon je laisse donc cette idée au stade de projet.Mais ce qui est sur c'est que je serai marchand :) .... Lire la suite
Les raclures de la mer se sont les anglais et espagnol.:ange: Les pirates je vois ça plutôt comme des commerçant agressif :me... Lire la suite

On veut toutes les news vite ! :chut: OOoOo je m'avance un peu... Lire la suite

Soit personne ne se co le mercredi aprem soit personne ne veut être les victimes des caraïbes ?:aide: Au choix...:mdr:... Lire la suite
C'est vrai que nous ne connaissons pas grand chose du système de commerce mais une chose est sur c'est que vu le nombre de pira... Lire la suite

Tout d'abord bonjour a tous. Je me demandais si des personnes motivé seraient intéressé pour crée avec moi une guilde dont le ... Lire la suite
Jeux
Yuph joue à :
Hellgate: Resurrection (depuis 2007) |
Yuph a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | EVE Online (2005-2006) |