Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

Suite au demi-echec de TR, je me penche vers vanguard sur le quelle j'ai en ce moment beaucoup d'echo favorable.

Je fait donc une demande pour obtenir une clé d'essai.

Merci d'avance et à bientot en jeu j'espere.

EDIT
OK pour moi, je me suis decidé, j'ai pris direct le jeu et deja filé a un pot ma clé trial.
Bon bah comme Jdrien j'ai test TR et c'est pas pour moi. Pirates c'est pas tip-top. Wow j'y suis retourné mais la magie n'est plus la.

Bah reste Vanguard !! Donc si il reste une petite clef ben je suis preneur

Merci d'avance.

edit : j'ai commandé le jeu en collector à 25 euros donc j'aurais 9 clefs dans quelques jours (j'en ai déjà promis une à un ami). Je les donnerai volontier à ceux qui veulent.
Mais je suis impatient de commencer alors si une clef traine dans le coin....
demande d'une cle d'essaie
Bonjour,

je suis francais, mais je vis en Pologne actuellement,

Ici en Pologne, pour les jeux online, nous avons pas trop de choix (version boite), WOW, Lord of the rings, c'est a peu pres tout.

Avec ma femme, en cherchant sur internet nous sommes tombes sur un site nous parlant de Vanguard: saga of heroes, nous sommes tres interesses, je voudrais juste si possible obtenir une cle d'essaie afin de parcourir un petit bout de chemin dans l'univers de Vanguard, et si cela nous plaits, d'y rester plus longtemps.

merci de me tenir au courant de votre decision et de comment vais je recevoir cette cle.

Merci d'avance (dziękuję bardzo)

a bientot
salut , j'ai teste vanguard en beta et je veux bien voir si il y a de grosse améliorations .

Je veux bien une clé si il en reste , merci .
Je me lasse un peu...
Ca a l'air de plaire a plein de monde ce jeu?
Donc je veux bien une clé d'essai rapidement (aujourd'hui?^^^^)
car je pourrais essayer cet AM
christine
une clé pour ouvrir
ben si je peux avoir une clé c 'est avec plaisir que je montrerai le bout de mon nez dans ce MMO tant décrié à sa sortie mais qui semble suivant les dernières critiques reprendre le chemin de la réussite .
Alors à votre bon coeur Mssieur dame
clé vanguard
Bonjour a tous,

je profites de l'opportunité que vous nous donnez pour poser ma candidature sur vanguard^^. Je dois dire que c est un mmo qui me tentes depuis le début mais apres 4 abonnement en meme temps j ai du faire des choix lol.
Pour me part, je suis un bon vivant de 34 ans et je joue aux mmorpg depuis...humm le début de T4C vi c est bien ca^^.
Merci de prendre en compte ma candidature et si possible de m'indiquer les serveurs avec une populations francophones bien prononcée lol par ailleurs j'aimes assez le pvp aussi

Espérant vous rejoindre sur vanguard très bientot^^

byou
Bonjour bonjour!!!
Ca faisait un moment que je ne suis pas venu faire de tour sur les forums étant indispo quelques jours.
Je reviens et là, Ô surpise!!!!!
41 clés essais m'attendent dans ma boite!!!!!!!!!!!!
Je met tout ça en ordre et je distribue!!!!!
A propos de la distribution, mon Responsable de séction et moi même nous sommes rendu compte que certaines demandes étaient faites par des personnes n'ayant posté que 1 ou 2 messages à vie. Pour éviter les fraudes, et de distribuer plusieurs clés à la même personne, je ne donnerai les clés qu'a ceux qui ont au minimum le titre d'Explorateur/Exploratrice, ce qui fait une vingtaine de post à vie.
Pour les petits posteurs, je prendrai également en compte l'ancienneté du compte.
Très bonne nouvelle que ce nombre de clés

Dommage pour moi alors qui ne peut donc prétendre à l'une d'elle...
Vous risquez un peu le flood là non ? (m'en manqerait 8...)

Bon et bien tant pis... Bon jeu à vous.

Citation :
Publié par Irmgaal
....
Irmgaal, vu que tu es inscrit sur JOL depuis 2003 je pense que cela ne posera aucun soucis, même si tu as écrit 12 message
Citation :
Publié par Irmgaal
Très bonne nouvelle que ce nombre de clés

Dommage pour moi alors qui ne peut donc prétendre à l'une d'elle...
Vous risquez un peu le flood là non ? (m'en manqerait 8...)

Bon et bien tant pis... Bon jeu à vous.

Evidement je regarde la date du compte aussi!
Si je vois que le compte a été créé 10 minutes avant le post.... On y refléchira à deux fois
Edit : Toutes les demandes ont été satisfaites!!! Joyeux Noël à tous et à toutes!!
Merci beaucoup pour la clé. Je ne suis pas un très gros posteur, mais j'écume régulièrement le forum quand je joue à un MMO (par passe ).

Joyeux Noël, et je viendrai donner mon avis dès que j'aurais downloadé le jeu (3j jours), et essayé
Merci aux donateurs ! Le téléchargement sera long, mais je me réjouis de voir ce que ça donne un an après ! Et j'vais avoir du temps ces prochaines semaines. :O
Bonjour tout le monde

Etant en vacances, j'aimerais bien voir les améliorations de Vanguard depuis la beta surtout avec mon nouvel ordi !

Merci d'avance aux donneurs de clé et peut être à bientot dans le jeu !

Edit : En fait je vais plus avoir le temps de le tester :/ Merci quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés