Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai plus de clés pour l'instant. Le post à beaucoup de succès apparement
Dès que j'ai de nouveau des clés j'envoie tout ça.
Le prochain à recevoir sa clé sera Le Gwyvre. Pour que ceux qui attendent sache où ils en sont dans la file.
Et encore merci aux donnateur, et aux autres qui m'en envoiront
Bonjour !

J'aimerais également tester ce jeu... Et depuis sa sortie j'ai cherché à trouver une clé trial, ils ne font même pas d'offre commerciale du genre, je trouve cela dommage. Donc je tente ma chance à tout hasard.

Si ca peut vous rassurer j'ai la machine qu'il faut pour faire tourner, c'est pas une clé gaspillée, de plus, c'est les vacances pour moi là =)

Voila, bonne soirée
Comme dit plus haut, je suis à court de clé pour le moment.
J'attends que de génereux donnateurs se manifestent
J'ai peut être un filon pour une quarantaine de clé mais rien de sur sur pour le moment. Donc dès que j'ai du stock, je recommence la distribution.
Il serait sympa également que ceux qui ont obtenu une clé, donne leurs impressions sur le forum, afin de savoir ce qu'ils pensent de Vanguard.
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Comme dit plus haut, je suis à court de clé pour le moment.
J'attends que de génereux donnateurs se manifestent
J'ai peut être un filon pour une quarantaine de clé mais rien de sur sur pour le moment. Donc dès que j'ai du stock, je recommence la distribution.
Il serait sympa également que ceux qui ont obtenu une clé, donne leurs impressions sur le forum, afin de savoir ce qu'ils pensent de Vanguard.

J'ai bien comprit ^_, cela dit si je me manifeste pas, je n'aurai aucune chance d'obtenir une clé d'essai

Bonne soirée

Edit Yuko Nee-Chan : Effectivement ^^ Mais ne vous inquietez pas, toutes les demandes sont prises en compte, et vous receverez une clé des que j'en ai
petite clé
Bonjour,
Je serais interessé pour tester Vanguard et donc recevoir une clé si c'est encore possible ..
Par avance merci. ( et un grand merci aux donateurs de clé de faire profiter et découvrir vanguard)
Je confirme ce que dit Albator 45 : j'ai DL hier la version téléchargeable de VG (sur DLGamer), et la clef d'activation 10 jours trial fournie avec ne fonctionne pas.

Il m'a fallu payer d'emblée un abonnement... Bon, je ne le regrette pas, je suis certain de rester plusieurs mois, à priori, mais bon...

A bon entendeur...
il te demande ta carte pour le règlement du futur abonnement, c'est normal, mais il doit prendre en compte la période gratuite et si tu vas sur ton relevé de compte, il te donne la date du prochain prélèvement.

tu peux arrêter l'abo avant si il ne te plaît pas et ainsi ne pas payer.
Bonjour,

après avoir beta testé Vanguard durant plus d'un an j'avais lâché prise devant les dernières modifications avant release commerciale.
J'aimerais pouvoir me rendre compte si Vanguard désormais possède les attraits nécessaires.

Donc une petite clé ne serait pas de refus ;-) !
Merci d'avance au cas où.. !
L'humain leva lentement le bras pour indiquer à tous sa présence dans la pièce.

Si une clé d'essais est disponible je veux bien que l'on pense à moi
Ayant tenté de jouer sur la bêta j'ai du me résigner à cause de mon PC chétif...
Aujourd'hui c'est différent, la bête n'attends qu'un petit tour sur Telon.
Au plaisir de pouvoir se croiser là bas si une des clés tombe de part chez moi.

Et un grand merci aux généreux donateurs!
Bonsoir, étant un peu a court d'idée dans l'adoption d'un nouveau MMORPG, et suivant les conseils d'un ami je m'adresse a vous pour une clé d'évaluation sur Vanguard, qui d'après ses dires devrait bien me convenir

Merci d'avance.
Cool
Bon ayant un peu parcouru les forums, je suis tombé sur un post de Leem, à propos d'un bon plan sur le collector, j'ai tenté le coup, je vous tiendrais au courant.
Merci de me retirer de la liste d'attente de clé.

Je devrais d'ailleurs avoir quelques clés en rab
Ancien joueur de la beta, et n'ayant pas continué l'aventure à l'époque à cause des nombreux problèmes qu'il y avait, je suis curieux de voir comment Vanguard a évolué.

Je serais donc éternellement reconnaissant si on pouvait me donner une clé d'essai.

Merci beaucoup d'avance, et merci pour ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés