Darko |
Dernières publications

Et voilà comment perdre toute crédibilité en 1 phrase...... Lire la suite

Bonsoir, étant un peu a court d'idée dans l'adoption d'un nouveau MMORPG, et suivant les conseils d'un ami je m'adresse a vous ... Lire la suite

Tu la trouve aussi sur le marchand antonio Perelli qui se promène en cercle partant de redridge en passant par elwyn, westfall ... Lire la suite

Les Enfants des GardiensCoté alliance, le forum arriveEn attendant le forum officiel, ça se passe ICI... Lire la suite

Merci pour les réponses, mais bon je sais toujours pas la, je suis presque 16 la, faut que je me décide vite...C'est le coup de... Lire la suite

Voila je me posais 2-3 questions et j'espère pouvoir y trouver quelques réponses ici. Je suis Croisé, level 14, et bon je ne sa... Lire la suite

Vortex> D'accord mais les Vanus on a la lumière et le bruit...... Lire la suite

M'est arrivé une paire de fois des trucs débiles comme ca, tu shoote un gars, tu a le kill l'xp etc, et tu vois son cadavre au ... Lire la suite

C'est une option dans windows qui est cochée, c'est pour éviter les ecrans bleus et les CTD quand il sature ta ram.Pour éviter ... Lire la suite
J'ai 1 giga de rambus 1066 Mhz, il m'est déjà arrivé d'avoir un CTD sous planetside, mais j'ai jamais eu besoin de rebooter, d'... Lire la suite