Paladin ou Shadowknight ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posais 2-3 questions et j'espère pouvoir y trouver quelques réponses ici.
Je suis Croisé, level 14, et bon je ne sais pas encore quelle voie suivre, si quelqu'un pouvait me donner deja les details pour changer de coté, a partir de quel level, y'a-t-il une limitation de level, peut-on changer plusieurs fois de côté etc ?

Et aussi, je me demandais, au niveau des armures, y'a-t-il une difference graphique entre les armure du bien et celle du mal?
Je veux dire par la, lors des chargements on voit des fois une page avec plusieurs crayonnés de casques, on voit des casques classiques en haut, et en bas des casques au design assez terrible, et je me demandais si ce type de casque était accessible au 2 cotés ou juste du coté du mal.
Jusqu'a present, tout les paladins que j'ai croisé avaient tous des armures classiques en fer blanc, et un style plus "méchant" me tenterais bcp plus.

Et au niveau des pouvoirs, ils sont identiques entre le paladin et le SK ou alors il y a bcp de diff? Le SK summone-t-il aussi un cheval?

Je vous remercie d'avance si vous pouvez prendre 5 minutes pour répondre a ces quelques interrogations.
@+
LE sk summon effectivement un cheval que tu achete au trainer de Fp ouest. Ceci dit, il n'apporte rien de plus si ce n'est à la prestance du Sk. Les stats de courses restent les meme. Apres tout c'est ce qu'on appelle un sort "fun"

Pour le changement de camp, cette quete se fait entre le lvl 15 et 17. Apres il ne me semble pas que cela soit possible.

Donc je pense qu'un changement de camp une nouvelle fois n'est pas faisable.
Citation :
LE sk summon effectivement un cheval que tu achete au trainer de Fp ouest. Ceci dit, il n'apporte rien de plus si ce n'est à la prestance du Sk. Les stats de courses restent les meme. Apres tout c'est ce qu'on appelle un sort "fun"
C'est faux, on va plus vite.
Et la vitesse du cheval augmente avec les lvl apparemment.

Par contre, impossible de mettre le cheval au galop (sprint quoi) donc ds cetains cas, c'est préférable d'être à pieds et de sprinter on va plus vite.
Citation :
Publié par Darko
Jusqu'a present, tout les paladins que j'ai croisé avaient tous des armures classiques en fer blanc, et un style plus "méchant" me tenterais bcp plus.
Ben c'est réglé alors, tu seras Chevalier de l'Ombre. Hop.
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Merci pour les réponses, mais bon je sais toujours pas la, je suis presque 16 la, faut que je me décide vite...

C'est le coup des 500 Orcs a butter qui me saoule un peu, d'autant plus que j'avais pris le buff contre les gnolls... donc je vais peut être resté sur queynos, même si la population grandissante commence a me lourder.

Au pire je ferais un Iksar SK sur freeport
Tu peux aussi être du coté Queynos et aller faire ton XP à Freeport

C'est ce que je compte faire si je joue solo et que je veux récolter des ressources.
Citation :
Jusqu'a present, tout les paladins que j'ai croisé avaient tous des armures classiques en fer blanc, et un style plus "méchant" me tenterais bcp plus.
C'est clair, fait shadowknight quand tu fera tes quetes d'armures au 20+ tu verra que le look n'es plus vraiment le meme

Par contre pour la vitesse qui augmente avec le level, c'est le niveau du sort ( si on peut l'ameliorer mais je doute ) ou le niveau du perso?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés