Rotation des Warpgates pour le patch du 31/01

Répondre
Partager Rechercher
low cost lol , moi j'ai déja mis 72 Euros
Alors faites un simple calcul , imaginons que tout le monde c'est au moins acheté une arme + une babiole : en gros 10 euros de base !!!
Je répète pour ceux du fond. Low cost ne veut pas dire mauvaise qualité. Juste que les coûts ( pour SOE, pas pour les clients ) sont bas comparés à d'autres. Ce qui oblige à trouver des solutions originales. Comme un tourniquet des warpgates. C'est sans surcoût, cela change un peu le jeu. Et cela permet + facilement de constater si une population est op ou si le relief a une trop grande importance ( ex la ligne médiane dans Indar )

Et bien sûr être low cost ça ne veut pas dire que l’éphémère est de mise.

Quant à retrouver cela chez SOE, j'ai cherché, mais je n'ai pas retrouvé. C'était à destination des actionnaires ( de Sony, je pense ) vis à vis de la situation financière difficile de SOE
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas trouvé que la Warpgate était aussi décisive pour la progression géo-stratégique d'une faction.

Hormis en AMERISH (sur mon serveur CERES en tout cas) qui est boudée par tout le monde et où il faut partir de la Warpgate, sur INDAR et ESAMIR en tout cas, y a des spawn de partout qui permettent d'entrer dans l'action directement.

Par contre c'est vrai que certaines régions proches des warpgate étaient en général toujours sous contrôle de la même faction, en celà nous allons pouvoir découvrir d'autres régions.
Perso je me frotte les mains. Les vanus vont adorer Tawrich Tech Plant indéfendable, les petites gorges encaissées ou tu vois rien qui laissent libre champs aux aéronefs et aux snipers, et tous les avantages liés à notre WG NC actuel sur Indar.

Amusez-vous bien !
Citation :
Publié par Trololocat
Perso je me frotte les mains. Les vanus vont adorer Tawrich Tech Plant indéfendable, les petites gorges encaissées ou tu vois rien qui laissent libre champs aux aéronefs et aux snipers, et tous les avantages liés à notre WG NC actuel sur Indar.

Amusez-vous bien !
+1

Ceci dit les NC c'est désoarganisés au possible, alors qu'en face il y a du répondant.
Citation :
Publié par No_One
+1

Ceci dit les NC c'est désoarganisés au possible, alors qu'en face il y a du répondant.
Tu n'as pas tort. C'est clair que c'est pas au skill individuel qu'on se fait niquer les maps.

Maintenant, c'est aussi "normal" qu'il y'ai un tas de joueurs solo désorganisés (j'en fais partie et j'ai pas envie de join une outfit). Le problème sur miller c'est que les VS passent leur temps à caper des points sans rien défendre, et les mecs reprennent a 3 toutes les bases prises par les NC car personne ne reste jamais dans une base dès qu'elle est prise.

Pas que ça me gêne personnellement, après je les défends pas non plus ces bases hein Mais pour les gens qui veulent vraiment "locker" une map il faudrait au moins s'organiser pour pas tout se faire ninja par 3 vanus en flash quoi.
Citation :
Publié par Fraise Tagada
quand PS1 est sorti il y a presque 10 ans c'est 10 continents qui était disponible à la release.
Et voilà comment perdre toute crédibilité en 1 phrase...
Citation :
Publié par Darko
Et voilà comment perdre toute crédibilité en 1 phrase...
Oui mais encore? Non parce que je voit rien de pas credible dans ce qu'il a dit, si tu pouvais argumenter.
@Fraise Tagada:

alors, 2002+10=2012 ... pour 1 an tu ne vas pas nous faire un caca nerveux hein ?

... ah je vois 13 continents sur la map ! ... bon pour 3 continents oubliés (surtout que se sont les sanctuary de chaque faction) tu ne vas pas non plus nous pondre une pendule non plus ?
c'était justement trop à l'époque avec des continents entiers désertés
sans compter l'add on de m.... avec les grottes peu de temps après qui à encore éparpillé la population des serveurs

par contre je comprends pas pourquoi ils ont pas remis l'endroit ou on pouvait tester toutes les armes, parce que la en plus faut les payer, et les payer cher sans avoir la possibilité de les essayer réellement au calme et voir les différences concrète de dégâts de vitesse etc ...
j suis sur qu'ils en vendraient plus si y'avait de nouveau cette zone de test
Citation :
Publié par akranok
@Fraise Tagada:

alors, 2002+10=2012 ... pour 1 an tu ne vas pas nous faire un caca nerveux hein ?

... ah je vois 13 continents sur la map ! ... bon pour 3 continents oubliés (surtout que se sont les sanctuary de chaque faction) tu ne vas pas non plus nous pondre une pendule non plus ?
Je pense que tu adresse ta reponse a la mauvaise personne
Citation :
Publié par Paddzh
...
par contre je comprends pas pourquoi ils ont pas remis l'endroit ou on pouvait tester toutes les armes, parce que la en plus faut les payer, et les payer cher sans avoir la possibilité de les essayer réellement au calme et voir les différences concrète de dégâts de vitesse etc ...
j suis sur qu'ils en vendraient plus si y'avait de nouveau cette zone de test
C'est annoncé pour février, mais je suis d'accord ils auraient pu le remettre plus tôt.
Citation :
Publié par Fenrod
Ils prévoient aussi de rendre les Warpgates capturables, pour locker un continent, d'après un post du forum.
oui c'est d’ailleurs le "roadmap" le plus populaire de mars :

Citation :
March - Continent Locking
In order to start laying the foundation for a proper metagame, we've been putting a lot of thought into continent locking. There are a lot of little snags and details still to work out, but the basic idea at the moment looks something like this:
Add the ability to capture a Warpgate.
This is accomplished by taking over all adjacent territory.
You won't be able tor take over an Empire's final Warpgate. This restriction would go away if we ever pursue adding Sanctuaries.
Once a single Empire controls all territory on a continent, the continent enters a "locked" state:
All enemy units are removed from the continent and spawn in at an available Warpgate.
The continent can not be entered/attacked by enemy units for a period of time.
Citation :
Publié par anfernee
oui c'est d’ailleurs le "roadmap" le plus populaire de mars :
Ca à l'air sympa comme ça le lock de continent, mais ya un risque que ça favorise le zerg de faction sur un continent précis pour "lock". On pourrait donc se retrouver avec des proportions de joueurs complètement déséquilibrés avec une population de plus de 60% sur un continent pour une faction. J'espère en tout cas que le gain d'xp pour un lock de continent ne sera pas trop gros sinon rien ne poussera les joueurs à s'affronter mais plutôt à jouer sur le "continent du moment de sa faction" afin de zerg en tout quiétude pour faire de la prise de base à moitié vide.

J'aurais préféré qu'ils fassent en sorte de limiter la domination absolue d'une faction sur un continent pour y inciter les factions en sous nombre d'y venir avec un gain d'xp par exemple. Ca aurait pour effet de favoriser la résistance ce qui apporte des combats plus intéressants.

Enfin Wait & See comme on dit
March - Continent Locking
In order to start laying the foundation for a proper metagame, we've been putting a lot of thought into continent locking. There are a lot of little snags and details still to work out, but the basic idea at the moment looks something like this:
Add the ability to capture a Warpgate.
This is accomplished by taking over all adjacent territory.
You won't be able tor take over an Empire's final Warpgate. This restriction would go away if we ever pursue adding Sanctuaries.
Once a single Empire controls all territory on a continent, the continent enters a "locked" state:
All enemy units are removed from the continent and spawn in at an available Warpgate.
The continent can not be entered/attacked by enemy units for a period of time.


Inspiré du fonctionnement de PS1, ils ont fait qu'adapter l'idée, bientôt ils vont nous mettre les links de stations en disant "awesome new feature" !
Moi j'aimerai déjà qu'ils arrêtent leur connerie la:
-les ennemis peuvent tirer a travers leur écran de protection de spawn...et nous que dalle...c'est de la stupidité a l'état pur.
j'aurai préfère la même chose que le 1 er !
Malheureusement si ils changent ce système c'est tout le design des spawns qu'il faudra changer, ainsi que l'emplacement du SCU, donc ça n'arrivera pas, mais peut-être suis-je mauvaise langue
C'est ça de camper le spawn en faisant le kikoo devant les portes
Je compte pas le nombre de gens qui ont pas compris que passer devant une porte de spawn ennemi c'est l'assurance de prendre une rafale en pleine tronche !

Par contre quand t'a un max NC + engi à chaque porte enjoy pour sortir...

Et en passant, les explosions de C4 et autres explosif ça passe à travers, ça c'est abusé
Heureusement on peut se venger en balançant des mines à travers le bouclier, suffit qu'un neuneu passe en courant trop près de la porte et paf !
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Moi j'aimerai déjà qu'ils arrêtent leur connerie la:
-les ennemis peuvent tirer a travers leur écran de protection de spawn...et nous que dalle...c'est de la stupidité a l'état pur.
j'aurai préfère la même chose que le 1 er !
Ben faut pas rester devant.
Franchement je savoure dans les bio-farms le moment ou le spawncamp arrive.
Je reste et je farm de l'intérieur pépère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés