Anecdote Planetsidienne..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de WakeUpNeo
mon anecdote:
quand j'ai vu dans les Logs:
Presspuree (un -X- ) a écrasé (avec je sais plus quel véhicule ) Pom2ter ( un KW, comme moi )
Idem,vraiment excellente ^^
M'est arrivé une paire de fois des trucs débiles comme ca, tu shoote un gars, tu a le kill l'xp etc, et tu vois son cadavre au sol continuer a se déplacer comme si de rien n'était, j'ai eu ca avec un véhicule aussi, je le shoote au lancer, il explose et l'épave continue de rouler et tourne pour écraser des potes etc pendant une trentaine de secondes comme ca il a encore écrasé 4 a 5 gars et pis pouf s'est immobilisé...
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/316005/stats.png
Heu il m'arrive pas mal de choses marrantes, on a une team qui est tout le temps entrain de déconner

Une fois je me balladais sur Hossin, à quelques centaines de metres d'une base alliée. J'apercois un Vanu ennemi à quelques metres de moi. Je me planque derriere un arbre et lance "/s ennemi à ma position". De là j'engage le combat avec mon rocklet, grosse baston. Le Vanu se planque derriere un rocher pour reload. J'active le Surge et traverse en 4eme vitesse la route qui nous sépare pour le prendre à revers. Le probleme c'est quand plein milieu de la route ya un mec de ma squad avec son ANT qui m'a litteralement eclaté par terre, je l'ai meme po vu venir 2 secondes après cet idiot me send "Il est ou ton Vanu là ??
Faire peter un nc avec sa propre mine en balancant une jammer grenade un grand moment ( je suis fufu vanu) sa veux dire que tu peu faire peter nimporte quelle engineer avec son propre matos si tu a une jammer grenade meme une boomer
(petit hors sujet moi le plus d'exp que j'ai eu en killant un ennemi solo c'est 299 plusieurs fois sur des max tout neuf, et vous ?)

retour au sujet

Mon anecdote a moi m'a fait vraiment bcp rire j'était dans l'incapacité de jouer pendant quelques minutes tellement j'avais des crampes a l'estomac...et malheureusement c'est encore un fufu le dindon de la farce

Donc voila: j'était trankilou dans les couloirs d'une base que l'ont venait de contre-hacker, a une heure de grande affluence. On était donc 3-4 dans le couloir et y'avait tellement de monde chez nous que mon attention était complètement relachée. Je portai mon snipe que j'avais depuis le matin, ayant decidé d'essayer ce style de jeu. Immobile tout comme les autres VS présents, sans zoom et en vue a la 3eme personne, je m'aperçoit tout a coups que le bouton gauche de ma souris a des traces noires (saleté+transpiration). Je me met donc a la gratter avec l'ongle pour faire partir la crasse...Et paf le coup part. Et paf un fufu s'étale devant moi, au milieu de tout les VS qui l'avaient pas vu. Je vous raconte pas la crise
Citation :
Provient du message de Marneus
Emmerdant de pas maitriser les pourcentages pour un commercial
HS total mais je peux pas laisser passer ça : Le BAC Science Eco n'a rien à voir avec le commerce. C'est l'économie (et aussi un peu de socio) qu'on y apprend, pas le commerce.
Une petite anecdote du temps ou j'étais encore chez les NC.
Je jouais mon fufu spe poseur de bombes. je suis rentré dans une tour Vanu apparemment déserte. Premier réflexe: et si je testais ma cert advanced hacking
je monte à l'étage et constate que c'est drolement rapide À ce moment là, mon implant audio amplifier me dis que des gens montent l'escalier, j'en profite alors pour reculer. Il y'avais 5 VS dont un MAX qui étaient venus reprendre le contrôle. Je me suis dit, c'est fini, y'en aura bien un avec darklight vision mais je vais tenté quand même J'ai donc vidé mon sac de ses 4 bombes que j'ai posé tout autour d'eux, je me suis reculé et... paf tous oneshot
Morailté, FEARRRR FUFU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés