- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griminette !
lymno traite!

notre armée de buffbot n'aurait pas pu prendre la relique..

champion celte trop fort pour toi
CL maladie / BB des champions, c'est le mal.
Sinon un peu dommage quand même que vous n'ayez pas jouer le jeu plutôt quand on était 7 et vous 2fg voir plus ...
Enfin c'est les aléas du pve en zf

En tout cas, merci j'ai bien rit, j'avais log un anim au cas où vous depasseriez le premier etage


PS: Tes bolts elles pic un poil .
Citation :
Publié par Lymnoreia
En tout cas, merci j'ai bien rit, j'avais log un anim au cas où vous depasseriez le premier etage

et après plein de hib skilled disent que l'ani en structure c'est useless
soirée aussi sympathique que lucrative pour nous(comme chaque fois que l'on a un grp correct) cette fois en version 3tank 3mages , nous nous sommes tout de meme étonnés de voir daraban et miju sortir du laby ! c'est un choc des cultures!
mais ce fut un grand moment quand meme !

petite incompréhension quand meme lorsque l'on a vu certains grp s'assoir ou encore quand certains gars lachent leur grp en speed6 lorsque le combat tourne mal.(surtout que dans ces cas précis c'était du pur 8vs8).
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Moi je suis plus vieux qu'Orcanie et toujours présent !
Alors on me respect quand je dis que finelame elfe ca deal, c'est forcement vrai, la parole des sages est sacrée !
Vous pouvez disposer.
Mdr
Oui Dieu
Citation :
Publié par Lymnoreia
... du à la sous population.

Gratz rk matinal
Je me suis log hier soir sur midgard un :who donnait 176 connectés (125 lvl 50) --- 15 min plus tard /who sur hib 159 (129lvl 50) connectés

Arretons de dire que midgard est en sous population c'est faux, après que midgard sois sous peuplés en Zf c'est surement vrai mais là c'est une autre histoire ^^ Midgard a largement les moyens de rivaliser avec les autres realms du moins avec Hibernia, albion est un cas à part

Sinon pour les RK bah je dis GG mais juste pour la rk force reprise par Albion il y a 2 jours mais à 18H et quelques. Pour les autres prises ça ne merite pas de felicitations!
Ce n'est pas un cas isolé, ça fais plusieurs soirs que je constate celà.

Vous avez largement de quoi aligner en Rvr pratiquement autant qu'hibernia, mais bon sur Hibernia on ne rechigne pas à grouper les persos qui ne sont pas Haut rang

J'ai voulu changer un peu hier et me suis co sur Carnac/Mid, 2 fois de suite hier soir avec mon odin 5L6 le meme message après une demande de groupe "T kel rang?" 2 fois la même réponse "Ah non désolé, on tourne qu'avec des HR", J'suis retourné sur Orca/Hib du coup ^^

A bon entendeur
Citation :
Publié par Vynnk
Je me suis log hier soir sur midgard un :who donnait 176 connectés (125 lvl 50) --- 15 min plus tard /who sur hib 159 (129lvl 50) connectés
Alors je vais te donner la raison de tout ce monde coté Midgardien.
Ce week-end rush ML de la 1 ---> 9 ce qui n'était pas arrivé depuis X temps.
Je te rassures après cette séance PVE la population retombera bien en dessous du seuil de sous-population.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Alors je vais te donner la raison de tout ce monde coté Midgardien.
Ce week-end rush ML de la 1 ---> 9 ce qui n'était pas arrivé depuis X temps.
Je te rassures après cette séance PVE la population retombera bien en dessous du seuil de sous-population.
donc il faut en déduire que les joueurs viennent sur mid optimiser leurs perso et qu'ils repartent tout dessuite après sans les utiliser en rvr/pvp?


non il faut admettre que les remarques d' odena sont vrais , l'élitisme a tjrs était important sur daoc , sur hib et alb on remarque un net recul de cette tare ,mais sur mid cela reste vraiment tendance.
Etrangement, il y avait également un rush ML sur hib ce WE jusqu'en fin d'après-midi dimanche. Donc les chiffres sont a priori parfaitement comparables.

La remarque quant au rang me parait un peu étrange. Je le vois plus comme une tentative de saisir quelque chose quant au personnage, étant donné qu'il doit paraitre parfaitement anonyme aux habitués de Vindsaul.
Personnellement, sur hib, je préfère ne pas jouer plutôt que de rvr avec un groupe complètement à la ramasse et passer un mauvais moment sur un jeu. Et ce n'est pas tant une affaire de rangs(et par extension, de personnage) que de personne.
En l'occurence ne sachant pas du tout qui était cet odin, ils ont tâché de se raccrocher à un paramètre objectif. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée, mais dans le fond c'est compréhensible.
Citation :
Publié par Vynnk
Ce n'est pas un cas isolé, ça fais plusieurs soirs que je constate celà.

Vous avez largement de quoi aligner en Rvr pratiquement autant qu'hibernia, mais bon sur Hibernia on ne rechigne pas à grouper les persos qui ne sont pas Haut rang

J'ai voulu changer un peu hier et me suis co sur Carnac/Mid, 2 fois de suite hier soir avec mon odin 5L6 le meme message après une demande de groupe "T kel rang?" 2 fois la même réponse "Ah non désolé, on tourne qu'avec des HR", J'suis retourné sur Orca/Hib du coup ^^

A bon entendeur

Quand jme log sur mid je me moque tjr de la même personne je kikoote un peu, et si il ya de la place j'ai quelques chances d'être pris, a mon avis c'est pas de l'élitisme au niveau des rangs, mais une grpaibilité au niveau des connaissances. On a le même effet sur hib et alb mais un peu moins important car sur mid il n'y a casi que des TFs pick up de luxe alors que sur hib et alb il ya le dernier facteur pick up casual (je le nomerai ainsi sans aucune idée de discrimination dans le mot). Et lorsqu'on tente d'être opti on cherche en général des gens avec qui on a joué afin de connaître la capacité en jeu de cette personne.

En résumé pour grpé c'est pas le rang qui compte c'est ce que les gens pensent de toi.
Première soirée en RvR depuis 4 mois avec un Hel Dark ( Cadraine ), d'ailleurs, excuser mon pc pour les mega windrag, j'ai du ld 6 - 7 fois dans la soirée contre du hib ^^
Ca fait du bien de revoir des vieilles têtes, même si certains 12L sont ... intriguants

Merci le pick up avec Ceng et co pour m'avoir supporté hier soir, et n'oubliez surtout pas les lurikeens maçons
Citation :
Publié par Ouik.
En résumé pour grpé c'est pas le rang qui compte c'est ce que les gens pensent de toi.

/agree



par contre je me suis tjrs demandé comment les gens pouvaient te grp !!!
Citation :
Publié par Ouik.
Vieille raclure de bidet ! Charogne ! Ta group avec moi pendant un temps jte signal !

que veut tu , j'ai gaspillé ma solidarité pendant quelques semaines ^^


bon réveillon!
Citation :
Publié par Fugo
Ca fait du bien de revoir des vieilles têtes, même si certains 12L sont ... intriguants
Les premiers 12 L d'orca ( Fiolas toussa ) étaient déjà intriguants et on ne change pas une équipe qui gagne ( qui a dit qui rel ? )
Citation :
Publié par Albiceleste
Les premiers 12 L d'orca ( Fiolas toussa ) étaient déjà intriguants et on ne change pas une équipe qui gagne ( qui a dit qui rel ? )
Et qui est tu pour en juger ...

Bon reveillon et a l'année prochaine OrCarnac.
Citation :
Publié par Mil@dy
non il faut admettre que les remarques d' odena sont vrais .
D'un autre coté les remarques de Odéna - comment dire.
Citation :
J'suis retourné sur Orca/Hib du coup
Bon débarras.
Je préfère pas RvR que être mal accompagné.
Il reste encore des joueurs qui n'ont pas oubliés qui tu étais - your not welcome
Citation :
Publié par Mil@dy
nous nous sommes tout de meme étonnés de voir daraban et miju sortir du laby ! c'est un choc des cultures!
mais ce fut un grand moment quand meme !
Tu es mauvaise langue, ca fait des mois qu'on fait plus de groupe rvr, ils vont au Laby souvent en duo, lacher son venin comme ca c'est pas terrible.

Votre groupe nous a assez souler hier, que du 11L sauf le clerc 10L. je pourrai dire plein de truc gentil mais a la place, je vais dire un truc dans ta verve, "Quel choc de voir un groupe sous disant 8v8 nous engager toujours avec un demi groupe d'invité bien souvent 11L eux aussi".

Hier on a sorti nos mains pour tater un peu le terrain, compo avec du rank mais plus digne d'un pick up qu'autre chose, bref, même en pbae impossible de contenir tout ce petit monde bien souvent assez HR pour nous claquer un festival de RA. On s'est prit une belle douche froide en somme. ^^

Chapeau bas au Mid qui persiste dans ce ambiance. :x
Citation :
Publié par Albiceleste
Quelle importance ?
Je veux bien que n'importe qui juge n'importe qui mais il faut que cette personne accepte qu'on la juge aussi ce que tu ne fais pas en restant anonyme, donc pour moi c'est là l'importance .
Citation :
Publié par Speedi
Tu es mauvaise langue, ca fait des mois qu'on fait plus de groupe rvr, ils vont au Laby souvent en duo, lacher son venin comme ca c'est pas terrible.

Votre groupe nous a assez souler hier, que du 11L sauf le clerc 10L. je pourrai dire plein de truc gentil mais a la place, je vais dire un truc dans ta verve, "Quel choc de voir un groupe sous disant 8v8 nous engager toujours avec un demi groupe d'invité bien souvent 11L eux aussi".

Hier on a sorti nos mains pour tater un peu le terrain, compo avec du rank mais plus digne d'un pick up qu'autre chose, bref, même en pbae impossible de contenir tout ce petit monde bien souvent assez HR pour nous claquer un festival de RA. On s'est prit une belle douche froide en somme. ^^

Chapeau bas au Mid qui persiste dans ce ambiance. :x

ben écoutes le flam était vraiment bon enfant , c'est surtout de voir leur gameplay qui m'a faire sourire (rien de méchant là dedans hein) de les voir stop et pbae pensant que sa vas tout faire comme au laby , seul hic , en zf la plupart du temps on a pas trop de problème de los comme au laby et on affronte souvent plus de deux mec a la fois ....et daraban qui rip all time a 3 bornes de sons grp ....

pour ce qui est du fait que souvent on vous a pris et que du add alb est inc ben pas de chance mais le 8vs8 c'est aggra , la zf c'est sans règles , et en ce qui concerne le fait que les mec en face soient casi tous 11L et lachent des ra a tout vas ben comment dire......"welcome in the real world" , nous avons eu nous aussi notre lot de:

-inc FG !!

deux sec aprés:

-add de dos !!!

deux sec aprés :

-re add !!!

la zf est un endroit cruel ^^ , mais néanmoins je me félicite de vous avoir croisé, de voir des grp d'irréductibles mid c''est tjrs rafraîchissant et dis toi que ya plus de tf en ce moment nous somme nous aussi en pick et d'un soir a l'autre c'est rarement les 8 meme joueurs.

sur ce bon réveillon a tous et a l'année prochaine!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés