- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Baron Elowin LOL
Ptin l'année commence bien.
Arrête de dire des gros mots :x
Félicitations Elowin, et Hythz aussi pour ton courageux coming-out jolien.
En passant sur Agra, arrivé près du pont fight mid/alb, on previens TS de ne pas add, un magot na pas entendu et a commencé a dd, il se fait pwnd, on le rezl le groupe est dispercé, vous arrivez sur ceux qui sont restés au pont, dsl pour le non fight les RanaFoutz.
Citation :
Publié par Fugo
Hé Milady, Spa bien de regain vie sur un hel qui regarde le fight quand on vous add pas

Aggra hib, contre Akela et cie
ui dsl j'ai laché voyant que tu faisait pas action de jeux.
Groupe Pick Up pour nous - et sur Agra (en speed heal c'est dire).
Début calamiteux - on se fait déchirer par tout ce qui bouge.
Le temps de resserrer les boulons, suite de la soirée avec de beaux combats gagnés comme perdus.

Bonne soirée pour nous donc.
Citation :
Publié par Zalem|Araz
ben dsl aussi on savait pas trop ce qui se passer :s
wai dsl zalem, c moi qui ai add g pas entendu consignes lead sur ts
bonne annee vieux
J'ai retrouvé avec un plaisir certain ma senti ce soir, avec de nombreux combats bien enlevés à notre actif, quelques belles corrections aussi, mais globalement c'était appréciable de retrouver ce perso d'antijeu pur pour l'ennemi.

Ca me distrait un peu du F8 DD de coutume!
2ème soir de rvr pour moi,c'était pas trop mal,y a encore moyen de fight des groupes sans se bouffer le gros bus ,des combats intéressants.
En tout cas,la zélote c'est vraiment nimporte quoi ce pet comme il est relou.
Citation :
Publié par Jarko
En tout cas,la zélote c'est vraiment nimporte quoi ce pet comme il est relou.
Gros pluzin, jcomprennais pas comment je me faisait rupt.
a vous entendre parler j'ai l'impression de pas éxister comme "chieuràmago" :w :/ :s

mais ouai ce soir ca allai, un peu de bus au début et plein de 8v8 et un 16v16 après sans avoir a se toocher sur agra, sté chouette
Mouais c'étais pas trop mal dans l'ensemble !

Need rejouer sur alb ;'(.. On prend les 3 dernières RK et je penses que j'arriverais à faire bouger le reste du groupe !

need up la sorc 12L lol ;<
Citation :
Publié par Hythz .
Mouais c'étais pas trop mal dans l'ensemble !

Need rejouer sur alb ;'(.. On prend les 3 dernières RK et je penses que j'arriverais à faire bouger le reste du groupe !

need up la sorc 12L lol ;<
Mais grave, faut penser à un maître d'armes breton par la même occasion pour le 12L.
ben pour nous la soirée avait superbement bien commencée mais elle c'est achevé brutalement avec le pétage de plomb d'élowin :x

on enchaîne 4 fight sur agra en quelques minutes sans meme avoir le temps de recup et sur le 4eme on ce mange un inc de dos avec casi un strick mez contre nous(trop blablater sur ts n'est jamais bon pour l'attention^^) , les heal mez puis interup elo crève rapidement et pense que les heal étaient en train de ce touch , sur ce blabla sur ts kyl stop saouled et elo fait ces adieux !! donc soirée avortée a 22h30 , pour une fois qu'il y avait une bonne opposition nous n'avons pas pu faire valoir la notre dommage , on tentera ce soir de re sur agra a condition de trouver un theurg ^^.
Citation :
Publié par Mil@dy
...
Ben ouais maintenant il est 12L tu vois il se vante de tout péter donc maintenant il a pas le droit à l'erreur §.
Need aller sur agra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés