- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ben ouais maintenant il est 12L tu vois il se vante de tout péter donc maintenant il a pas le droit à l'erreur
aprés avoir parlementé avec lui sur ts il ne s'agis pas du tout de ça , trop insisté dans le jeux juste pour ding 12L est fatal quand tu as deja le dégoût de play depuis un certain temps :x , je lui avais pourtant dit de faire comme moi , quand tu play plus pour les rp tu "libère ton esprit" @matrix ^^!

enfin bref maintenant faut trouver un theurg , et vu que sa court pas les rues sa vas etre chaud ! mais je ne suis pas au bout de mes resources on joueras meme sans si il le faut !!!
Citation :
Publié par Sanjva
Hythz aussi pour ton courageux coming-out jolien.

Lol :>.

@ Milady , MOI MOI MOI CHUI DISPO , mais j'ld toutes les 10 minutes et je suis déjà en fixe. :<
Citation :
Publié par Mil@dy
aprés avoir parlementé avec lui sur ts il ne s'agis pas du tout de ça , trop insisté dans le jeux juste pour ding 12L est fatal quand tu as deja le dégoût de play depuis un certain temps :x , je lui avais pourtant dit de faire comme moi , quand tu play plus pour les rp tu "libère ton esprit" @matrix ^^!

enfin bref maintenant faut trouver un theurg , et vu que sa court pas les rues sa vas etre chaud ! mais je ne suis pas au bout de mes resources on joueras meme sans si il le faut !!!

<gaspillage de solidarité du matin>

Bha a part Elae je vois pas, sinan tu as soukabax en caba (ouais c'est pas théu je sais) mais au moins ils ont trentes piges les deux et j'crois dire qu'ils ne jouent pas pour les rp'ay et on enlevé la célophane depuis longtemps (tu vois ce que je veux dire ;D) allez@+ dans le confit.
Go me pl un theu alors §
Nan je déconne alb c le mal, de plus me retrouver sur le même realm que la dream team albionaise sans pouvoir leur cogner dessus ça va me dégoûter.
Citation :
Publié par Spidyy
a vous entendre parler j'ai l'impression de pas éxister comme "chieuràmago" :w :/ :s

mais ouai ce soir ca allai, un peu de bus au début et plein de 8v8 et un 16v16 après sans avoir a se toocher sur agra, sté chouette
Si si je confirme, t'es une plaie

< Cadraine

Je vais respec 50 pour le gros debuff esprit et ré apprendre à jouer (ça fait 4 mois) et ça ira un peu mieux niveau placement et cible (main mage brrr )
Citation :
Publié par Mil@dy
on enchaîne 4 fight sur agra en quelques minutes sans meme avoir le temps de recup et sur le 4eme on ce mange un inc de dos avec casi un strick mez contre nous.
On vous a rencontré deux fois.
La première au pont était tendu comme un string - on perd entre autre parce que on gère pas un Pet et que notre heal s'assoie pensant que c'était perdu - juste avant l'ae-rez des trois morts chez nous
On tient encore quelques minutes mais sans heal Pac plus assez d'interup et notre heal buff arrive OOM
On revient cash - on vous voit passer on contourne une montagne et on inc de Dos - Focus de toute l'assist (Tank et mage sur le Theu) - il explose en 5/6 secondes. De toute façon il était pas soignable et sa 5L a pas stoppé les deux zerks sous charge
Aprés on a géré tant bien que mal l'avantage du premiers mort et on gagne la revanche
On espérait une belle - surtout que notre compo était, comment dire, plus que à la one Again
Citation :
Publié par MrSpock

Bha a part Elae je vois pas, sinan tu as soukabax en caba (ouais c'est pas théu je sais) mais au moins ils ont trente piges les deux et j'crois dire qu'ils ne jouent pas pour les rp'ay et on enlevé la célophane depuis longtemps (tu vois ce que je veux dire ;D) allez@+ dans le confit.

Je suis flattée

J'ai toujours été partante pour jouer avec Milady, parce que c'est rare un joueur qui /rp off et qui, du coup, joue juste pour le plaisir Donc si besoin, n'hésite pas Milady à me grouper

Par contre, c'est mal de donner l'âge d'une dame !!!!!!
Citation :
Publié par Ela-Elo
Par contre, c'est mal de donner l'âge d'une dame !!!!!!
Elle donne ton âge , et qui plus est , elle écorche ton nom en oubliant un " a ".

Vraiment..
Citation :
Publié par Hythz .
Elle donne ton âge , et qui plus est , elle écorche ton nom en oubliant un " a ".

Vraiment..

Oui je serais fouetée par Dame Elaaaaaae avec de l'ortie fraiche
Citation :
Publié par Mil@dy
Chunly, ptet ou encore motiver Schoen à re non ?
Quant à Clay, pas de nouvelles depuis bien bien longtemps...

Citation :
Publié par Sh@n@
Quant à Clay, pas de nouvelles depuis bien bien longtemps...

Clay a repop ig, il y 1ou2mois. Le fait de pas trouver de groupe correct le soir la sûrement pas motivé a recharger son abo ;o
Genre c'est la mission impossible trouver un joueur au moins aussi efficace qu'Elowin ! Tu prends un paladin qui use que le taunt et il interupt autant !

Bon sinon, je peux vous dépanner certains soirs, hésitez pas à me pull msn (pas ce soir, je sais qu'on te le dit souvent milady =o )
Citation :
Publié par Reazon.
Genre c'est la mission impossible trouver un joueur au moins aussi efficace qu'Elowin ! Tu prends un paladin qui use que le taunt et il interupt autant !

Bon sinon, je peux vous dépanner certains soirs, hésitez pas à me pull msn (pas ce soir, je sais qu'on te le dit souvent milady =o )

Ils veulent peut être mieux pas pire !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Clay a repop ig, il y 1ou2mois. Le fait de pas trouver de groupe correct le soir la sûrement pas motivé a recharger son abo ;o
Non, il est venu avec moi sur Mid. On a monter un Chasseur et un Hel 50 full stuff.
P-e vous le croiserez quand il reviendra de vacance.
magnifique prise de crim a 5-6fg alb de rr11, dizaine thauma glace, 15000mine a la poterne avec temptes tout le long du mur et de la muraille ainsi que 5 titans a chaque angle du fort, zetes fort les mecs @@@ prise fort a 0:30 c courageux a 5fg

(ps: vivement la fin des vacs)
Citation :
Publié par Kihmari
magnifique prise de crim a 5-6fg alb de rr11, dizaine thauma glace, 15000mine a la poterne avec temptes tout le long du mur et de la muraille ainsi que 5 titans a chaque angle du fort, zetes fort les mecs @@@ prise fort a 0:30 c courageux a 5fg

les missants, sinon ca animera un peu la nuit
Citation :
Publié par Kihmari

Stop ouinouin je doutes qu'il y ai 40 11L qui aient inc crim ils ont été propres rapides efficaces c'est tout
Citation :
Publié par Use_Tactics
De toute manière sont tout perdus les albs sans tp .
Qui plus est , rp à domicile (l)

Sinon soirée sympathique , pas mal de 8v8 , c'étais fun !

Pas mal de straff aussi héhé \o/.
Citation :
Publié par Kihmari

C'est clair qu'il y avais 5 fg de 11L , ds mon grp :zéro 10L déjà , ensuite je sais pas ou tu as vue des dizaine de pbae , les 3/4 des thauma sont spé feu et leur pbae ne vaut pas celui des mages hib , et puis regarde le rang des hib qui ont inc a Nged a l'instant , tous de 2L il me semble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés