- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

 
Partager Rechercher
Ce qui m'amuse c'est que ca fait plus d'un an que je joue sur Mid, encore plus pour ceux avec qui je joue, et a chaque fois qu'on entreprend un truc on nous juge sur nos 2 semaines au Laby, je vais pas réécrire l'histoire mais pour info, pendant cette période, y avait le 3/4 du serveur pour découvrir l'extension hein.
Par contre on oublie les 6 mois et plus pour ma part, a faire du 8vX en pick-up et/ou nos team pbae en ZF avec les sus-cité (ué c'était encore jouable :/).

En tt cas vous attendez plus a nous recroiser en soirée, nos mains ne sont plus adapter a ce qu'on croise en soirée. Sauf si vraiment la plupart sont motivé a recommencer des perso 2L... Super attrayante comme perspective.

En ce qui concerne le coup des add, perso je m'en cogne, c'est le jeu, j'en suis conscient mais votre compassion si vous pouvez vous la garder, perso ca sonne mal dans ma tête ca résonne "On vous zerg la gueule comme des salopard, mais TKT on est de tout coeur avec vous hein, continuer à faire les pigeons."
Les soirée à 80K sur 10 rush suicide, c'est marrant une fois, pas au quotidien.

Tien tant que je suis là, le discours à la Odena qui parle sur, allez soyons sympa, une semaine. Je rappelle que pas mal de personne qui ont stop DAoC on fait un petit retour en ce moment, mais vu comment le RvR est simplement pourri. Je vous prédit un départ massif de ces revenant vers Kattruc, voir un arrêt pur et simple. Mid du pire random au plus gros GB, joue en FG, même le pire des groupe est pas toujours friand du bus. Ou je veux en venir? Je me marre particulièrement de voir les fan du 8v8, add zerg buss sans aucune honte alors qu'il savent pertinemment que la denrée mid est rare.

A bon entendeurn et bonne années, je me le souhaite tout particulièrement, moi grand fan du RvR, j'en viens à faire que du PvE depuis bientôt 4 mois tellement ce que vous me proposer comme jeu est horriblement nauséabond.

PS: Le prend pas pour toi Milady, je parlais pour un peu tout le monde.
PS2: Je vien de réaliser que vous teniez qu'avec le Clerc 10L, c'est une honte votre groupe. 2 HH en bomber + un Hel qui craque MOC, pas moyen de vous tomber, certe les adds aide, mais quand même, j'hésite entre chapeau bas et damed :>
Citation :
Publié par Fugo
Merci le pick up avec Ceng et co pour m'avoir supporté hier soir, et n'oubliez surtout pas les lurikeens maçons
Bah en fait toi te supporter en soit ça pouvait aller (quoique ) le pire c'était juste ta connection en bois même si en réfléchissant bien je crois que les grps en chain add/stick nous on donné raison pour delog plus tôt que de nature .

PS : Bownané !
Citation :
Publié par Ouik.
Je veux bien que n'importe qui juge n'importe qui mais il faut que cette personne accepte qu'on la juge aussi ce que tu ne fais pas en restant anonyme, donc pour moi c'est là l'importance .
je t'ai toujours jugé en restant anonyme Oupss !

Ben oué , t'as jamais fait la relation entre le posteur et la personne qui te /rude IG

ps : ta signature est hors charte , je reporte !
Citation :
Publié par Speedi
En tt cas vous attendez plus a nous recroiser en soirée, nos mains ne sont plus adapter a ce qu'on croise en soirée. Sauf si vraiment la plupart sont motivé a recommencer des perso 2L... Super attrayante comme perspective.
Nous c'est à ce prix que l'on RvR. On jouait le plus souvent avec d'anciens persos possédant une cote d'amour non négligeable et des joueurs agréables pour finir (quand tout le monde est là bien sur) en compo fixe Tri Mages (Template imposés) et un joueur a du laisser tomber son Zerk 8l pour reroll valk.

A ce prix là on arrive encore a faire des combats de 40-50 sec ce qui nous laisse parfois le temps de dégager pour éviter l'add qui techniquement ne peux être midgardien - il n'y a pas assez de groupes Mid en services
Alors bien - pas Bien ? on joue encore tels des Mohicans attendant la fin mais on sera encore et toujours là.
Citation :
Je me marre particulièrement de voir les fan du 8v8, add zerg buss sans aucune honte alors qu'il savent pertinemment que la denrée mid est rare.
ça a toujours été comme ça - et on ne peux pas leur en vouloir. Il faut simplement se rentrer dans la caboche que un combat sur deux en jouant MiD tu sera Add et que de toute façon quelque soit ton groupe tu va /rel sous le Add/Zerg. une fois que tu accepte cet état de fait tu arrive quand même a passer de bonnes soirées -
Citation :
Je vous prédit un départ massif de ces revenant vers Kattruc
Là bas c'est encore pire
Citation :
2 HH en bomber + un Hel qui craque MOC
Cf en haut - Imo avec ça en Zf c'est pas adapté. Aprés chacun joue comme il veux mais un HH dans mon groupe - même pas en rêve pour la Zf.
Citation :
Publié par Speedi
PS2: Je vien de réaliser que vous teniez qu'avec le Clerc 10L, c'est une honte votre groupe. 2 HH en bomber + un Hel qui craque MOC, pas moyen de vous tomber, certe les adds aide, mais quand même, j'hésite entre chapeau bas et damed :>
non sur cette soirée la compo était : 2clerc /1sors(full passives)/1cab(full passives)/1theurg/1MdA/1merco/1reaver.

puis sa me désole de voir tan de pessimisme , je me souvient vraiment plus trop le profil de votre compo , mais meme si tu auras du mal a tomber un grp full 11L+ je pense que vous avez largement de quoi fracasser plus d'une team (reste peut etre a adapter les templates et les ra) .

aucune compo n'est utlime/useless.
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
D'un autre coté les remarques de Odéna - comment dire.Bon débarras.
Je préfère pas RvR que être mal accompagné.
Il reste encore des joueurs qui n'ont pas oubliés qui tu étais - your not welcome
Moi aussi je t'aime...

Bonne année à tous les autres joueurs de DAOC
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Il reste encore des joueurs qui n'ont pas oubliés qui tu étais - your not welcome
C'est passé quoi ? ;o Je suis un curieux , y'a moyen d'avoir un petit mp ?


@ Milady , le théu est aussi full passive lol §
Citation :
Publié par Speedi

Tien tant que je suis là, le discours à la Odena qui parle sur, allez soyons sympa, une semaine. Je rappelle que pas mal de personne qui ont stop DAoC on fait un petit retour en ce moment, mais vu comment le RvR est simplement pourri. Je vous prédit un départ massif de ces revenant vers Kattruc, voir un arrêt pur et simple. Mid du pire random au plus gros GB, joue en FG, même le pire des groupe est pas toujours friand du bus. Ou je veux en venir? Je me marre particulièrement de voir les fan du 8v8, add zerg buss sans aucune honte alors qu'il savent pertinemment que la denrée mid est rare.
Ce n'est pas une question de culture ou autre, si mid alignait la meme quantité de joueurs en rvr que les autres realms, depuis que daoc existe, le resultat serait le meme que hib et alb niveau bus/add, c'est juste une question d'environnement.

Et cela c'est confirmé les periodes ou mid atteignait un nombre egal a ces opposants en rvr, et non pas par un desir quelconque de vengeance.

Le monde attire le monde, ce n'est pas une theorie mais un fait.
Citation :
Publié par Ouik.
Je veux bien que n'importe qui juge n'importe qui mais il faut que cette personne accepte qu'on la juge aussi ce que tu ne fais pas en restant anonyme, donc pour moi c'est là l'importance .
un hel de chez détermination mid orca si ça te parle
Citation :
Publié par Hythz .
C'est passé quoi ? ;o Je suis un curieux , y'a moyen d'avoir un petit mp ?


@ Milady , le théu est aussi full passive lol §
J'avais gagné au random une GA legion alors que je n'etais pas 5L (ça date d'il y a 4 ans voir plus). Celà n'avait pas plus a la guilde ame des compagnons et apparament Niaa n'as toujours pas digéré
Citation :
Publié par aterus
je t'ai toujours jugé en restant anonyme Oupss !

Ben oué , t'as jamais fait la relation entre le posteur et la personne qui te /rude IG

ps : ta signature est hors charte , je reporte !
Euh en même temps me semble pas te croiser plus que ça vu ta signature et je ne t'ai pas encore vu me rude (il me semble en même temps vu le nombre de gens qui s'amuse a rude sans raison a force je ne retiens plus les noms surtout que la plupart sont des illustres inconus.). Sinan me rude en ne me connaissant pas c'est un sport ? Ca apporte quoi ? Parce que sinan j'ai du mal a comprendre ou c'est juste de la pure connerie humaine ?
Sinan pour ma signature elle est peut être hors charte mais je ne l'affiche jamais elle est là juste pour information de qui je suis.

@ Albiceleste : je ne suis pas d'orcanie donc les deter vu qu'on les a très peu vue après la clust je ne les connais pas .
Citation :
Publié par Mil@dy
non sur cette soirée la compo était : 2clerc /1sors(full passives)/1cab(full passives)/1theurg/1MdA/1merco/1reaver.
On a le droit de Rire ?
Citation :
Publié par Ouik.

@ Albiceleste : je ne suis pas d'orcanie donc les deter vu qu'on les a très peu vue après la clust je ne les connais pas .
Peut-être que tu connais quelqu'un qui nous connait ( nous connaissait on va dire ) et qui pourra t'apporter un jugement
Citation :
Publié par Albiceleste
Peut-être que tu connais quelqu'un qui nous connait ( nous connaissait on va dire ) et qui pourra t'apporter un jugement
Personne n'a le même jugement qu'un autre c'est celà qui fait qu'on est humain on ne pense pas forcément la même chose donc l'avis de quelqu'un m'importe peu je dois faire mon opinion moi même . Mais bon c'est useless notre conversation vu que tu ne joues plus a priori .

Brocolys ca pue !
Citation :
Publié par Ouik.
Personne n'a le même jugement qu'un autre c'est celà qui fait qu'on est humain on ne pense pas forcément la même chose donc l'avis de quelqu'un m'importe peu je dois faire mon opinion moi même . Mais bon c'est useless notre conversation vu que tu ne joues plus a priori .
Plusieurs avis se regroupant pourraient te donner une certaine impression même si je reste d'accord avec ce que tu dis.
M'enfin c'est vrai qu'osef de ça après tout
Je joue sur bro atm pk orca était vide
Citation :
Publié par Mil@dy
pourquoi donc?
Gogo me MP si tu veux la réponse, je ne pense pas que ça intéresse les lecteurs de JOL surtout que c'est Hors Sujet.

BiZoO
Citation :
Publié par Ouik.
Je penses que c'est pour les mages sans moc .
Le theu a peu être moc oui, mais le caba et le sorc ne l'ont pas, sa c'est sur.
Citation :
Publié par Løvzzuh`
C'est CaliforniaLovz imo

Sinon Orcarnac n'est pas vide !

Effectivement. Il a reroll sur bro mid d'ailleurs , un puissant Skald si je ne m'abuse !
Citation :
Publié par Hythz .
Effectivement. Il a reroll sur bro mid d'ailleurs , un puissant Skald si je ne m'abuse !
Skald c'est sur, puissant pas trop, en plus les RP montent pas vite pk skald c'est soit disons bidon inutile weak toussa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés