- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
T'as loupé une version sur les animistes ;o
Sinon moc rez héré > *

Ils sont qd même bien penible les champi , et pis des rez heretic j'en vois pas des masses et les rares fois ou je me suis fait rez héré ; me suis fait direct stun et assist .
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Ils sont qd même bien penible les champi , et pis des rez heretic j'en vois pas des masses et les rares fois ou je me suis fait rez héré ; me suis fait direct stun et assist .
je suis quand même d'accord avec peter.

rez héré dans une masse c'est useless, si en face ils sont pas manchots ça stun dd, et ça explose vu qu'il y a un gros panneau dessus indiquant qu'il faut tuer la cible et qu'il y a pas de heal derrière.
les rez héré qui sont efficaces (enfin réellement organisés toussa) c'est dans un groupe, j'allais dire opti, mais un groupe opti avec un héré c'est pas trop pour moi, enfin je me comprends, faut un groupe pas bancal et un minimum solide, là le rez héré s'avère super, mais y a combien de groupe solide alb qui tourne avec un héré ? 2 en ce moment ? et encore avec les vacances c'est + du pick up que du solide.
bref hib à toujours était un royaume + intéressant en structure (de part les spé utilisées + facilement "organisables" dans un groupe), que alb qui profite rarement des spé pbae mago et qui n'a pas de pet comme les champi même si ça tend à s'égaliser un peu, et à chaque prise ou perte de relik on cherche à savoir si y avait assez de monde, si y avait pas masse pbae, bref, cette fois c'était bien peut-être que la prochaine ça sera + difficile.
Citation :
Publié par Use_Tactics
/who nf 28+(bb compris) au moment de l'attaque, log sur nged 40+ ....
Allez vous avez eu une grande victoire stratégique et évite ce genre d'énormité.
Vu comment ont été acquises les RK par hib, je crois que tu devrais éviter ce genre d'enormité
Citation :
Publié par Use_Tactics
Contrairement à certains, nous n'avons pas besoin de 40 mecs pour prendre la moindre structure
Mais bon je peux comprendre ton (attention mot compliqué) enthousiasme face à une réussite et une pseudo technique de "division de forces" (lol)
Je continue à dire que ce n'est pas votre sens de la strategie qui a joué mais le nombre
C'est sur a 5h du matin avec 3 type en face vous devez pas trop galérer en effet.
Pas trop dure quand même les champion de fort lvl 10 ?
Allez gg pour la prise de soir , ça change
Citation :
Publié par Asterra
Vu comment ont été acquises les RK par hib, je crois que tu devrais éviter ce genre d'enormité
Et vu comme elles ont été prises par alb avant, et par qui? On pourrait faire un historique, afin de trouver l'auteur du pêché originel daocien, je crois que c'est important pour notre destinée IG.

Faut-il vraiment que vous ayiez été à ce point traumatisés par les champis pour croire que cela ai encore une influence déterminante maintenant? D'ailleurs, malgré ce que j'ai dit, il va en aller de même pour les rez-bot hérétiques vu qu'à présent c'est nettement moins rentable à utiliser, quoique toujours efficace pour le peu que ça dure.

Il est certain par contre qu'envoyer un rez hérétique sans couverture, ni soins, dans une masse hib en défense qui l'attend la bave aux lèvres avec stun bouc avant même le premier dot, ça ne marche pas. Mais croyez bien que ce n'est pas un hasard si tout le monde est à l'affût de ces trucs-là.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et vu comme elles ont été prises par alb avant, et par qui? On pourrait faire un historique, afin de trouver l'auteur du pêché originel daocien, je crois que c'est important pour notre destinée IG.

Faut-il vraiment que vous ayiez été à ce point traumatisés par les champis pour croire que cela ai encore une influence déterminante maintenant? D'ailleurs, malgré ce que j'ai dit, il va en aller de même pour les rez-bot hérétiques vu qu'à présent c'est nettement moins rentable à utiliser, quoique toujours efficace pour le peu que ça dure.

Il est certain par contre qu'envoyer un rez hérétique sans couverture, ni soins, dans une masse hib en défense qui l'attend la bave aux lèvres avec stun bouc avant même le premier dot, ça ne marche pas. Mais croyez bien que ce n'est pas un hasard si tout le monde est à l'affût de ces trucs-là.
Très bien résumé , rien à dire.

C'est complètement inutile de dire blabla ya 3 mois vous l'avez pris de nuit , et là à 14h , etc. Et à chaque fois.. c'est toujours la même chose.. :\
Citation :
Publié par Mil@dy
une chose est sure ,quel que soit la manière dont une rk est prise ou reprise , sa permet a tout le monde de post ici son petit +1 perso(avec plus ou moins de classe évidement) .
Quelques progrès sont à faire effectivement.
Citation :
Publié par Asterra
Ca fait quand même a peu pres 4 mois que tu décides avec Gromja des endroits ou les rks sont déposés car sur hib il y a plus de joueurs fixe de nuit comme avant Jiil, Cedlah, Lovzuh, Spree, etc etc ...
Et sur mid, bah le bg nuit est un peu unskill, mal organisé dans leur action tentant de profité d'un depop en face ou d'un fort aggro par alb ou hib normal du à la sous population.

Gratz rk matinal
Citation :
Publié par Sh@n@
Tite info : ca bouge comment Orca en ce moment nivo pop ? Du monde ds les heures creuses ( même pdt les vac's ) entre 9h00/17h00 ? Et sinon entre 21h00/1h00 du mat' ca bouge pas mal ?
Reste quelques vieux ?

Merci
Le soir zerg v zerg ...
on peut avoir du 8v8 en sortant de l'autoroute mais faut pas etre préssé.
En 9h/17h, en semaine ya moyen de faire des petits comité.

Non reste plus de vieux c'est has been.
Les randoms d'hier on pris le pouvoir !
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Y a largement de quoi faire du 8vs8 le soir en zf

Il reste encore des vieux oui

Ouai voir des 8v16 souvent plus palpitants ! Sinan des viocs euh c'est à partir de quand qu'on est vioc ? Moi je suis encore jeune ! (ou pas )
Soirée sympathique même si comme à chaque fois les Albs campent toute la soirée Crim, quelques groupes courageux qui se sont aventurés un peu plus loin quand même.

Quelques fights sympathiques sur Alb aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés